|
Bonjour j'ai une question qui nous éclairerait sans doute sur la futur prise de décision d'AG avec le conflit Menalt vs Spiritia.
1) Sylfaen a dit durant le stream que le combat opposant Menalt à Spiritia (le premier de la soirée) n'a pas été relancer, une dernière fois suite à la demande de nos participants étant donné que nous n’étions plus disponible, c'est à dire plus en l'état de jouer. Donc que nous ne voulions plus retenter de relancer le combat une Xième fois. Info ou Intox ?! Vrai ou Faux ?! Sylfaen a raison ? Décision de l'arbitre de vouloir reporter le match directement après le changement de bouclier (Interdiction) du Sacrieur de Spiritia ? Est-ce un refus de notre part de ne pas vouloir continuer les relances ou celui-ci se tromperait-il ? J'ai retrouvé le passage, après de longue recherche, durant laquelle Sylf' donne son avis sur notre cas en répondant à une question : "Pourriez vous donner des précisions sur l'affaire Spiritia-Menalt ?" La vidéo est trouvable ici à 3heures 27minutes et 40 secondes 2) J'attends avec impatience une réponse de nos quatre participants car cela peut tout changer dans la décision finale. A la fois dans celle du report du second match dans le cas ou nous serions qualifié (si nous écrasons Spiritia), et à la fois dans la prise de décision si oui ou non les joueurs Spiritia ont trichés (alors considérés comme des "tricheurs". Oui nous vous accusons d'avoir profité d'un bug lors du premier combat) donc dans leur possible forfait, ou dans le notre (on aura tout vu comme ça vous me direz). Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator III : Menalt s'impose !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce problème, couplé au changement d’équipement qui a suivi, nous a conduit à décider d’accorder la victoire à Ménalt B par forfait.
Source. Bravo Menalt ![]() |
![]() |
|
|
Merci Mangourette, je n'en attendais pas moins.
@Peki-Saga : Merci AG. @ Tous : Remerciez AG même si c'est normal comme décision. |
![]() |
|
|
Ah bah putain , enfin un peu de justice
![]() Maintenant Menalt A ? ![]() ![]() |
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
Ha, enfin une bonne nouvelle.
Bonne chance a tous pour ce soir donc. |
![]() |
|
|
Hourra ! Les parias de Dofus ont enfin obtenu justice
![]() Allez, deux teams Sexz maintenant. Ça risque d'être tendu ![]() |
![]() |
|
|
Merci Sylfaen, c'est un grand soulagement de voir que sur ce coup tu nous a écouté.
|
![]() |
|
Papygabou [Satyrr] |
Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
Merci, un peu de justice ça fait plaisir.
Et enfin l'assurance que Spiritia mentait bel et bien avec son soucis de case ! Nous avons bien fait de refuser de relancer le soir même. |
![]() |
|
|
Oui enfin un peu de justice pour vous
![]() Bravo Ménalt et bonne chance pour ce soir ! |
![]() |
|
|
Enfin une bonne nouvelle
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette juste décision. Bravo Ménalt B et courage pour ce soir !
|
![]() |
|
|
Bon on ne voit tout de même pas de critique par rapport à leur Irrespect durant les relances tel que "Noob" and Co.
Mais on avance tout de même. Merci. Source |
![]() |
|
|
2teams sexz ca c'est du tirage-_-
a priori on a une meilleur côte pour les pari..mais une team sexz avec le '' shatofu '' de many qui a 2perso dedans, ça va pas être simple |
![]() |
|
|
On s'en fout on a une team SIPZ
![]() Bon courage aux deux teams ! On croit en vous. C'est en partant avec la plus grosse cote qu'on a le plus de motivation les gars gogogo ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci Sylfaen pour cette application des règles en bonne et due forme logique. Bon courage aux 2 équipes pour ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Battez-vous pour Ménalt A.
Battez-vous pour tout Ménalt! Vous pouvez le faire! J'ai foie en vous, Semper Fi! |
![]() |
|
|
AHAH voici la vidéo du massacre !!! Menalt C contre Spiritia !
Et dites moi ce que vous pensez des musiques s'il vous plaît ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|