Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une question qui nous éclairerait sans doute sur la futur prise de décision d'AG avec le conflit Menalt vs Spiritia.

1) Sylfaen a dit durant le stream que le combat opposant Menalt à Spiritia (le premier de la soirée) n'a pas été relancer, une dernière fois suite à la demande de nos participants étant donné que nous n’étions plus disponible, c'est à dire plus en l'état de jouer. Donc que nous ne voulions plus retenter de relancer le combat une Xième fois.

Info ou Intox ?!
Vrai ou Faux ?!
Sylfaen a raison ?
Décision de l'arbitre de vouloir reporter le match directement après le changement de bouclier (Interdiction) du Sacrieur de Spiritia ?
Est-ce un refus de notre part de ne pas vouloir continuer les relances ou celui-ci se tromperait-il ?

J'ai retrouvé le passage, après de longue recherche, durant laquelle Sylf' donne son avis sur notre cas en répondant à une question : "Pourriez vous donner des précisions sur l'affaire Spiritia-Menalt ?"
La vidéo est trouvable ici à 3heures 27minutes et 40 secondes

2) J'attends avec impatience une réponse de nos quatre participants car cela peut tout changer dans la décision finale.
A la fois dans celle du report du second match dans le cas ou nous serions qualifié (si nous écrasons Spiritia), et à la fois dans la prise de décision si oui ou non les joueurs Spiritia ont trichés (alors considérés comme des "tricheurs". Oui nous vous accusons d'avoir profité d'un bug lors du premier combat) donc dans leur possible forfait, ou dans le notre (on aura tout vu comme ça vous me direz).

Merci d'avance.
Citation :
Sylfaen a dit durant le stream que le combat opposant Menalt à Spiritia (le premier de la soirée) n'a pas été relancer, une dernière fois suite à la demande de nos participants étant donné que nous n’étions plus disponible, c'est à dire plus en l'état de jouer. Donc que nous ne voulions plus retenter de relancer le combat une Xième fois.
Comme noté dans mon résumé, oui, c'est exact.
Nous étions là depuis plus de deux heures, et pour encore deux autres, nous étions fatigués, nous avons aussi une vie, certains bossent, ont une vie familiale, et nous trouvions anormal de relancer une 5eme fois le combat alors que la fois précédente était déjà annoncée comme "la derniere des dernières".
Nous avons refusé de relancer.

Les joueurs étaient parfaitement informés de l'interdiction de changement de stuff, mais leur bouclier aerdala ne servant a rien, ils ont voulu tenter discrètement de faire passer ce changement après une invention de case bug.
Ce qui finalement est drôle, c'est qu'il se fie à la bonne foi et toujours quand cela va à l'encontre de Menalt. On le sait, on est des bêtes puérils sans âme à Menalt, et notre foi ne peut être prise au sérieux...
Waouw première action objective pour Menalt de la part de Sylfa-Haine , courage un jour il pourra devenir un manager de la communauté qui saura communiquer comme quelqu'un de normal...

Enfin je suis heureux pour nos équipes , bonne chance à elles pour ce soir.

Menalt Vaincra , avec Sylfaen Ou pas.

(New slogan é_è)
Merci, un peu de justice ça fait plaisir.
Et enfin l'assurance que Spiritia mentait bel et bien avec son soucis de case !
Nous avons bien fait de refuser de relancer le soir même.
Citation :
Publié par mctoiine
2teams sexz ca c'est du tirage-_-

a priori on a une meilleur côte pour les pari..mais une team sexz avec le '' shatofu '' de many qui a 2perso dedans, ça va pas être simple
Je pense qu'on a déjà vu le pire là. J'ai foi.
Citation :
Publié par Centenaire
Bon on ne voit tout de même pas de critique par rapport à leur Irrespect durant les relances tel que "Noob" and Co.
Mais on avance tout de même. Merci.

Source
Il est vrai que cela aurait été appréciable mais on ne peut pas tout avoir.

Merci Sylfaen pour cette application des règles en bonne et due forme logique.

Bon courage aux 2 équipes pour ce soir
Citation :
Publié par mctoiine
2teams sexz ca c'est du tirage-_-

Bah faut aussi dire que plus on avance plus il reste ce genre de team, la moitié des équipes encore en course aligne un sacri....... on en fait d'ailleurs partis.
Au vu de l'arbre des combats, je pense que ce soir nous avons le plus de chance de succomber dans le tournois.

Cependant comme certains l'ont dit, il faut que l'on se donne à fond, on doit jouer pour Menalt A & D et arriver en finale coûte que coûte, c'est seulement là qu'un éventuel Boycott aura le maximum d'impact.

En ce qui concerne les côtes de JoL, je n'y accorde aucun crédit. On a déjà été donné perdant par 5 contre 1 par exemple pour au final terminer sur une victoire parfaite x).

Motivation personnelle : Si l'on gagne tous nos prochains matchs, Menalt C risque de rencontrer Silvosse C de nouveau pour un "match retour" histoire que l'on prenne notre revanche . Ca promet un Quart de Finale épique !

Nous n'avons pas le droit de perdre.
Citation :
Publié par blindkiller
Battez-vous pour Ménalt A.
Battez-vous pour tout Ménalt! Vous pouvez le faire!

J'ai foie en vous,
Semper Fi!
Il nous évite, on aura tout fait pour défendre notre cas, non c'est notre faute...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés