Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithiq
le plus gros LoL c'est de ta part qu'on la eu ... à pas respecté les règles...
T'es qui pour te permettre de critiquer comme ça ? T'es pas content de Choco ? Prépares un osa qui tient la route comme Choco pour le prochain Goultar'.
N'est-ce-pas Sylfaen lui même qui a dis que "Les règles c'est les règles" ? On voit triche, il y a preuvre, mais là on outre-passe les règles et il annonce un report de match ?

c'est juste Epic là.
Citation :
Publié par Rewolution
En ce qui me concerne, si vous abandonnez devant l’énorme blague qu'est ce tournoi, j'vous en voudrai pas.

Pareil.
Ce nouveau problème est arrivé le mauvais jour au mauvais moment clairement ...

C'est juste incroyable comme situation, Menalt qui perd par forfait pour cause d'une pseudo triche tandis que Spiritia ne subit qu'un report après des triches, des abus de confiances et des provocations du style "noob".

Vraiment ça met une claque, et c'est là qu'on se dit que quoique l'on dise, on est des pigeons depuis le début. (Ouais mais sylf va dire après qu'on est des tricheurs, qu'on pleurniche et que le mal est fait, il peut donc rien y faire).

C'est lourd, très lourd et j'ose espérer que ce ne va pas rester ainsi, peut être que Sylf et les organisateurs vont reconnaître leur bourde ?
Nous avons bien fait de vouloir faire ce combat.
Sans cela nous n'aurions pas eu la joie de voir qu'il y a vraiment deux poids deux mesures dans la tenue des combats et les sanctions des équipes.
Forcément, Menalt, c'est une mauvaise mentalité, alors ils n'ont qu'à se taire et subir.
Sympa
Citation :
Publié par Kaarn
C'est lourd, très lourd et j'ose espérer que ce ne va pas rester ainsi, peut être que Sylf et les organisateurs vont reconnaître leur bourde ?
Avec tout se qu'il a fait contre Menalt j'en doute...
Et bien on m'a proposé un bon slogan si certains veulent faire des T-shirts unis pour la prochaine AC !!

VDM

Vie De Ménaltien

Got

Ps : visiblement le slogan vient de roxx-man, du moins c'est ce qu'on me souffle dans l'oreillette ^^
J'avoue ne pas avoir été de votre côté pour les sanctions sur menalt A qui je trouvait tout à fait mériter et que je trouvais que vous exageriez sans arriver à prendre du recul.

Autant sur ce match là, vous avez mon soutien et spiritia merite le forfait clair et net. J'espere que cette sanction sera appliqué et que cette team de menalt recoltera son dû.

Bonne soirée à vous et courage.

Faut avouer que en tort ou pas en tort, vous êtes vraiment maudit xD
[HS]Tavuh mon slogan de fou? xD[HS]

Non mais personnellement j'aurais meme pas relancé une 3 ème fois avec le ''bug'' imaginaire de Spiritia dans l'unique but de nous pénaliser.

Sylfa-Haine , le manager policier , le pourfendeur de sanction sanctionne quand ça l'arrange et COMME ça l'arrange..

On voit le favoritisme ;D

Personnellement je vois bien un t-shirt Sylfaen on aura ta peau sur le dos et sur la face , VDM , Vie de Menaltien xD
Citation :
Publié par Roxx-Man
sylfa-Haine.. le manager de la communauté qui sait autant s'exprimer qu'un singe avec un crayon..
J'ai ri
Dégueulasse ce qui arrive à Menalt, j'espère que tout sera rétablit, même si j'en doute ... (Il aura fallut que ça arrive le soir du premier combat de Gourette )
Nan mais whathafak ménalt en prend plein la gueule depuis le début du tournois, les sanction sont à sens unique, Sylf menalt t'as traumatisé à ce point ?

Un gros +1 à mangourette bref, j'suis dégoûté autant pour le serveur que pour la frustration de nos représentants.
Je n'étais pas présent sur le combat, il était géré par Ling, et malgré cela j'ai pris le temps de répondre aux questions de tous les représentants de Ménalt qui m'ont contacté, et c'est moi qui ait demandé à ces derniers de m'envoyer les preuves de la triche de Spiritia. Je verrai donc demain avec Ling de quoi il en retourne.

Parler d'acharnement, c'est d'un grotesque. Ce qui est sûr en revanche, c'est que le comportement puéril des joueurs de Ménalt sur le chat, ce forum et en jeu sur le serveur du tournoi n'aide pas leur cause.
Citation :
Publié par Sylfaen
Parler d'acharnement, c'est d'un grotesque. Ce qui est sûr en revanche, c'est que le comportement puéril des joueurs de Ménalt sur le chat, ce forum et en jeu sur le serveur du tournoi n'aide pas leur cause.
En même temps, et je dis ça en tout objectivité, c'est sur que votre comportement ( le staff ankama ) vis a vis de la gestion du problème " chocoku " n'aide pas non plus a ce que tout aille pour le mieux....
Bien que comprenant parfaitement que la gestion des problèmes rencontrés sur le serveur tournoi ne soit pas le centre du monde, et moins encore les problèmes rencontrés par Menalt, il me semble pour le moins injuste d'avoir une approche et des sanctions/décisions différentes suivant l'impression globale que laisse quelques joueurs de ce dernier.

Sans parler d'acharnement, on avouera que Menalt accumule les merdes cette année, que ça soit par son fait, ou par le fait d'autres serveurs.

Attaquer en parlant de triche, de mauvaise foi, de malhonnêteté, pour un combat mené de façon "illégale" en toute ignorance/par manque d'information et souhaiter relancer 5 fois un combat contre Spiritia qui adopte un comportement pour le moins lamentable, que ça soit par les mots, par l'invention d'un bug (olol une case bug le tour de l'eca alors que ce dernier avec 0PM et a fait ses 2 bonds du félin sans soucis ?) ou pire encore, par le changement de stuff à ce qui était annoncé être la DERNIERE RELANCE par les arbitres, et ce alors même qu'ils s'étaient plaint d'un changement de stuff de notre xelor à la deuxieme relance (changement de stuff imaginaire, ce qui a été confirmé par les arbitres) et que les arbitres avaient annoncé clairement que le changement de stuff n'était pas autorisé.
Alors relancer un combat en changeant un bouclier inutile, en toute connaissance de cause, si ça n'est pas de la triche, et une triche averée, je ne sais pas bien ce que c'est.

D'ou la "révolte" de Menalt qui en a un peu marre de se sentir pigeonné a chaque fois.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je n'étais pas présent sur le combat, il était géré par Ling, et malgré cela j'ai pris le temps de répondre aux questions de tous les représentants de Ménalt qui m'ont contacté, et c'est moi qui ait demandé à ces derniers de m'envoyer les preuves de la triche de Spiritia. Je verrai donc demain avec Ling de quoi il en retourne.

Parler de comportement puéril des joueurs de Menalt en jeu, je vous l'accorde, mais on commence à perdre réellement patience, personne ne semble nous écouter ni nous croire.

Sur JoL, nous avons essayé, tant bien que mal de vous expliquer que nous étions de bonne foi concernant l'histoire de Chocoku. J'ai posté tous les screen, que ce soit lors de votre conversation avec Saga ou bien suite au déban de Chocoku les réactions de Menalt. Nous n'avons rien caché et nous avons expliqué la situation.

Bien que lors de la conversation avec Saga, vous ne sembliez pas en mesure de changer la sanction de Chocoku (cf : règlement), Saga a fait une proposition, à laquelle vous ne lui avez pas répondu. Le lendemain, stupeur, Chocoku a de nouveau accès au serveur tournoi... Nous pensions que vous aviez revu votre jugement du fait que Silvosse était grandement responsable du fait que Chocoku ait dépassé les limites.

Je ne comprends vraiment pas pour quelle raison vous ne nous avez pas prévenu de l'impossibilité pour vous d'exclure Chocoku du serveur tournoi comme vous nous l'aviez assuré. Nous avons joué notre match dans l'ignorance, sans savoir que nous étions "hors la loi".

Certes certains joueurs de Menalt vous ont agressé, mal parlé etc.. Mais il faut dire que vous nous avez accusé injustement de tricheurs, de personnes de mauvaise foi, et ça nous ne pouvons pas l'accepter.

Il me semblerait normal que Menalt A puisse rejouer son match, avec l'osa remplaçant, qui avait été remercié après que Chocoku soit débanni. Notre victoire du 22 est incontestable, 9 tours, 4-0, ce n'est pas comme si l'osa avait joué un rôle primordial. Nous aimerions donc refaire ce match, avec la présence de notre osa remplaçant.

En ce qui concerne Menalt B, les joueurs de Spiritia ont clairement triché, en ce qui concerne la case buguée signalée par Spiritia on en est pas sur, mais le changement d'équipement qui était interdit n'a pas été respecté. Il serait normal que Spiritia qui a délibérément triché soit disqualifié.

J'espère que vous pardonnerez les sautes d'humeur que certains de mes équipiers et moi-mêmes avons pu avoir, mais nous somme clairement frustré de votre décision de disqualification, alors qu'on est victime de ce déban qui n'en était pas un finalement.

Nous n'avons jamais pensé faire mal dans nos actions et nos choix.

En espérant que vous lirez ce message.
Citation :
Publié par Sylfaen
En même temps c'est des réactions lié a un énervement, suite à des erreurs dans la gestion du cas Chocoku. A celà on peut ajouter les propos durs("Menalt A a délibérément triché" ... phrase lourde de conséquences, on a pu le voir ce soir), de ta part. Je pense que du coup, quelques joueurs énervés qui demande une justice équitable, ça peut se comprendre non ? D'ailleurs pour le tchat, les Menaltiens clairement identifiés, (donc ceux qui avaient leur vrai pseudo), sont restés courtois.

Et puis là pour le coup, on demande que la triche soit traitée de la même manière pour tout le monde, idem pour les insultes (enfin là dessus je me prononce pas, l'espagnol, j'y comprends rien).

Alors oui, parler d'acharnement, c'est sûrement grotesque, mais après avoir assisté à ça, ça m'étonne pas trop. C'est pas vraiment le sentiment que j'ai, puisque les décisions d'arbitrage, mis à part le report, me semble justes et équitables. (Après on peut toujours douter de la bonne foi de spiritia sur le coup de la case morte, mais ça c'est une autre histoire).

Enfin après les critiques, le positif, j'ai trouvé vraiment bien le résumé des faits du match (causes des reports, combat qui sera analysé dans la journée de demain avec ling ...) en direct sur le livestream.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés