Je n'étais pas présent sur le combat, il était géré par Ling, et malgré cela j'ai pris le temps de répondre aux questions de tous les représentants de Ménalt qui m'ont contacté, et c'est moi qui ait demandé à ces derniers de m'envoyer les preuves de la triche de Spiritia. Je verrai donc demain avec Ling de quoi il en retourne.
Parler d'acharnement, c'est d'un grotesque. Ce qui est sûr en revanche, c'est que le comportement puéril des joueurs de Ménalt sur le chat, ce forum et en jeu sur le serveur du tournoi n'aide pas leur cause.
Parler de comportement puéril des joueurs de Menalt en jeu, je vous l'accorde, mais on commence à perdre réellement patience, personne ne semble nous écouter ni nous croire.
Sur JoL, nous avons essayé, tant bien que mal de vous expliquer que nous étions de bonne foi concernant l'histoire de Chocoku. J'ai posté tous les screen, que ce soit lors de votre conversation avec Saga ou bien suite au déban de Chocoku les réactions de Menalt. Nous n'avons rien caché et nous avons expliqué la situation.
Bien que lors de la conversation avec Saga, vous ne sembliez pas en mesure de changer la sanction de Chocoku (cf : règlement), Saga a fait une proposition, à laquelle vous ne lui avez pas répondu. Le lendemain, stupeur, Chocoku a de nouveau accès au serveur tournoi... Nous pensions que vous aviez revu votre jugement du fait que Silvosse était grandement responsable du fait que Chocoku ait dépassé les limites.
Je ne comprends vraiment pas pour quelle raison vous ne nous avez pas prévenu de l'impossibilité pour vous d'exclure Chocoku du serveur tournoi comme vous nous l'aviez assuré. Nous avons joué notre match dans l'ignorance, sans savoir que nous étions "hors la loi".
Certes certains joueurs de Menalt vous ont agressé, mal parlé etc.. Mais il faut dire que vous nous avez accusé injustement de tricheurs, de personnes de mauvaise foi, et ça nous ne pouvons pas l'accepter.
Il me semblerait normal que Menalt A puisse rejouer son match, avec l'osa remplaçant, qui avait été remercié après que Chocoku soit débanni. Notre victoire du 22 est incontestable, 9 tours, 4-0, ce n'est pas comme si l'osa avait joué un rôle primordial. Nous aimerions donc refaire ce match, avec la présence de notre osa remplaçant.
En ce qui concerne Menalt B, les joueurs de Spiritia ont clairement triché, en ce qui concerne la case buguée signalée par Spiritia on en est pas sur, mais le changement d'équipement qui était interdit n'a pas été respecté. Il serait normal que Spiritia qui a délibérément triché soit disqualifié.
J'espère que vous pardonnerez les sautes d'humeur que certains de mes équipiers et moi-mêmes avons pu avoir, mais nous somme clairement frustré de votre décision de disqualification, alors qu'on est victime de ce déban qui n'en était pas un finalement.
Nous n'avons jamais pensé faire mal dans nos actions et nos choix.
En espérant que vous lirez ce message.