Aokijin

Dernières publications

RSS
13 August 2012 à 18:59 - Messages
Si Menalt grimpe dans le tournoi (pourquoi pas jusqu'à la finale :chut: ) t'as intérêt à faire un article de fou. (Si t'as beso... Lire la suite
12 August 2012 à 23:57 - Messages
C'est pas bien de mettre des blondes avec des appareils photos à 400 Euro dans les mains, qui en plus les tiennent de travers p... Lire la suite
6 August 2012 à 13:00 - Messages
Brace yourself, L'effet vidéo commenté Call of Duty arrive sur Dofus. :chut:... Lire la suite
6 August 2012 à 12:49 - Messages
Intéressé aussi, mais je rejoint John sur certains points. Les boucliers par exemple. Si on veux un minimum d'équité entre les ... Lire la suite
4 August 2012 à 23:02 - Messages
Le stream est devenu plus sympa avec l'apparition de Tapion hier soir. Un peu de troll pour sanctionner la négligence de certai... Lire la suite
Guide nous, ô toi, homme de lumière !... Lire la suite
2 August 2012 à 22:51 - Messages
Si on se voit en août, je ne te serrerai pas la main Cent' ... :D... Lire la suite
2 August 2012 à 16:08 - Messages
C'est le premier Goultarminator pour énormément de joueurs, je veux pas faire mon connard élitiste mais cette année on arrive à... Lire la suite
31 July 2012 à 11:29 - Messages
Stream sympathique. C'est cool de votre part d'avoir suivit le match de Menalt, dommage que vous l'ayez quittés avant la fin, y... Lire la suite
28 July 2012 à 02:45 - Messages
Je pensais à quelque chose ... Et si on se réunissait tous (Les représentants Goulta) et qu'on s'inscrivait à "Confessions Inti... Lire la suite
19 July 2012 à 03:08 - Messages
C'est parce que tu ne connais pas réellement Centenaire. Pour nous suivre tu n'auras qu'a regarder l'un des Streaming d'Ankama... Lire la suite

Jeux

Aokijin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aokijin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aokijin n'a publié aucune critique de jeu.