Aokijin |
Dernières publications

Si Menalt grimpe dans le tournoi (pourquoi pas jusqu'à la finale :chut: ) t'as intérêt à faire un article de fou. (Si t'as beso... Lire la suite

C'est pas bien de mettre des blondes avec des appareils photos à 400 Euro dans les mains, qui en plus les tiennent de travers p... Lire la suite

Brace yourself, L'effet vidéo commenté Call of Duty arrive sur Dofus. :chut:... Lire la suite

Intéressé aussi, mais je rejoint John sur certains points. Les boucliers par exemple. Si on veux un minimum d'équité entre les ... Lire la suite

Le stream est devenu plus sympa avec l'apparition de Tapion hier soir. Un peu de troll pour sanctionner la négligence de certai... Lire la suite
Guide nous, ô toi, homme de lumière !... Lire la suite

Si on se voit en août, je ne te serrerai pas la main Cent' ... :D... Lire la suite

C'est le premier Goultarminator pour énormément de joueurs, je veux pas faire mon connard élitiste mais cette année on arrive à... Lire la suite

Stream sympathique. C'est cool de votre part d'avoir suivit le match de Menalt, dommage que vous l'ayez quittés avant la fin, y... Lire la suite

Je pensais à quelque chose ... Et si on se réunissait tous (Les représentants Goulta) et qu'on s'inscrivait à "Confessions Inti... Lire la suite

C'est parce que tu ne connais pas réellement Centenaire. Pour nous suivre tu n'auras qu'a regarder l'un des Streaming d'Ankama... Lire la suite