Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'an prochain le grade max sera de 1 mais seulement pour ménalt.

Et en récompense on va avoir une année xp divisé par 10!

Incompétences quand tu nous tiens... Toutes mes Félicitations Monsieur Sylf.
Un tournoi à la Hauteur de ce Grand Ankama Games.
Et la, comme par hasard, le match est rejouer. Alors que la triche a bel et bien était decouvert et relever si j'ai bien compris. A croire qu'il faut être menaltien pour avoir une sanction.

Il me fait rire se sylf'
J'approuve ma déception vis à vis de ces combats relancer. Spiritia qui ont changer de stuff ( le Sacrieur ) ceci étant dit, tricherie. Mais d'un coter ce fût tard aussi pour les modérateurs lol ( à mon avis ils en pouvaient plus ).

Enfin bref, comme d'habitude on vous en veut chez Ankama.
Citation :
Publié par speedfoxx
Le bug de Menalt s'est déroulé au 4ème tour, celui prétendu par Spiritia s'est déroulé après une heure de jeu...

Et puis ceux-ci ont changé de bouclier entre les matchs, donc crédibles?
Ils ont relancé le combat ( après une heure de jeu ) en vous demandant votre avis ou non en fait ?

De mémoire, une team qui avait subit un bug case du même ordre, l'avait signalé mais apparemment pas assez vite ( tours 5 je crois, j'pense que vous l'aviez passé en une heure de jeu ), n'avait pas pu refaire le combat parce que la team adverse ne voulait pas relancer. Idem pour le """ bug """ de maimane C, l'avis de Silvosse avait été demandé pour savoir s'ils souhaitaient refaire ou non le combat.

Pour le changement de stuff, un perso avait fait ça, entrer en combat / sortir pour changer de dinde / revenir ( c'est du même ordre je pense que de changer de stuff entre deux relances ), l'arbitre lui avait demander de remettre son stuff de base sous peine d'une disqualification.
Menalt A se fait disqualifier parce que Sylfaen n'explique pas l'accès au serveur tournoi à Chocoku, mais Spiritia ne se fait pas disqualifier quand ils trichent VOLONTAIREMENT!

Magnifique !
Citation :
Publié par Liloushka
Ils ont relancé le combat ( après une heure de jeu ) en vous demandant votre avis ou non en fait ?

De mémoire, une team qui avait subit un bug case du même ordre, l'avait signalé mais apparemment pas assez vite ( tours 5 je crois, j'pense que vous l'aviez passé en une heure de jeu ), n'avait pas pu refaire le combat parce que la team adverse ne voulait pas relancer. Idem pour le """ bug """ de maimane C, l'avis de Silvosse avait été demandé pour savoir s'ils souhaitaient refaire ou non le combat.

Pour le changement de stuff, un perso avait fait ça, entrer en combat / sortir pour changer de dinde / revenir ( c'est du même ordre je pense que de changer de stuff entre deux relances ), l'arbitre lui avait demander de remettre son stuff de base sous peine d'une disqualification.
Ils ont demandé aux modos de relancer le match à cause d'un bug (je suis même pas sur que ça a été vérifié) comme l'a fait Menalt juste avant. Et lors de la troisième relance, Spiritia a changé ses boucliers (le reste je ne sais pas) et Menalt a fait réclamation. Menalt a refusé de relancer le match une autre fois (trop tard pour certains + triche de Spiritia). Sylfaen et Ling ont annoncé le report du match.
Bonsoir, résumé de Menalt B pour ce soir :

Après 20 min de combat, Menalt B est frappé d'un bug roublabot (qui n'attire pas alors qu'aucun obstacle). Nous continuons a jouer tout en contactant un arbitre qui demande la relance du combat.
Nous relançons sous les "noobs" et autres marques d'irrespect de la part de Spiritia.
Pour le second lancement, les cases de placement bug, il faut donc relancer.
Un arbitre en profite au passage pour me détransfo pour plus de clarté dans le combat (il s'agissait d'une transfo skin qu'un arbitre m'avait appliqué dès ma connexion, peu avant le combat, donc non-enlevable autrement que part une déconnexion et qui n'affectait rien d'autre que le skin).
Les joueurs de Spiritia affirment alors leur volonté, si le match tourne en leur défaveur, d'inventer un bug.
Ils disent aux arbitres que Neo a changé de stuff ce qui est faux et ne mène donc à rien.
Un arbitre souligne toutefois, dans toutes les langues, que les joueurs doivent prendre le même stuff et se placer de la même façon qu'au premier lancer.
Après 1h20 de combat, la mort de leur eca, leur sacri a moins de 1000 pdv, leur panda quasi mort, Spiritia trouve un bug.
Lequel nous l'ignorons, apparement un bug de case.
Le joueur de spiritia en tour de jeu était alors l'eca, qui n'avait plus que 3 PA et qui après un EC a pu faire deux bonds sans aucun problème.
Ou se situait le bug, nous n'en savons rien, nous n'avons rien remarqué.
Nous relançons donc, a 21h passées, fatigués.
Les arbitres préviennent que c'est la DERNIERE RELANCE.

Nous remarquons, après 5 min de jeu, que le sacri adverse a changé de stuff. Il est passé d'un bouclier air (qui ne lui servait a rien) à un bouclier terre.
Nous le soulignons et, Spiritia, parfaitement conscient de ce qui se passe, propose de relancer.
Les arbitres interviennent et soulignent que le changement de stuff est interdit (comme cela avait précédemment été dit) et qu'il faut relancer.

Sauf qu'il est 21h15, que nous n'en pouvons plus, que nous estimons qu'en cumulant la mauvaise foi et la volonté de triche déliberée de Spiritia (bouclier), il devrait y avoir une élimination de ces derniers.

Le combat est reporté a demain, nous concernant, nous trouverions parfaitement injuste de devoir le rejouer et ne sommes pas certains, d'ailleurs, d'accepter de le faire.
Le plus important à priori, c'est de ne pas lancer le combat tant que les boucliers/dindes/familiers ne sont pas identiques à ceux du tout premier combat puisqu'on dirait qu'ils ont du mal à arrêter les combats quand il le faut vraiment.
Bienvenue sur menalt!

Un des meilleurs serveur qui possèdes de très bons joueurs en pvp multi mais menalt dispose aussi d'une particularité que aucun autre serveur a!

Et Oui Menalt a la malchance d'avoir attirer la foudre de sylfa-Haine.. le manager de la communauté qui sait autant s'exprimer qu'un singe avec un crayon..

Nous avons droit aux disqualifications , accusations , triche envers nous non sanctionnée mais lorsqu'il faut punir une équipe ayant triché envers nous là.. Sylfaen reporte.. Evidemment

Bref VDM Vie de Menaltien.
Ouais enfin entre signaler un bug en début de combat et au bout d'une heure, c'est pas la même. C'pas le seul combat où il y a eu un problème du genre, les autres ( enfin, l'autre * ) n'a pas été relancé avec comme raison le fait que le combat était déjà bien installé, bla bla, et que l'autre équipe ne souhaitait pas refaire le combat.

Là vous avez spoil vos stuffs, votre technique, le jeu était installé, j'vois pas pourquoi ça a été encore relancé ( et reporté par la même occasion ). Surtout qu'en face ils en ont bien profité de ça, avec le changement de bouclier.

Après ça m'étonne qu'a moitié, l'organisation de cette année est particulièrement foireuse, et c'est loin d'être la première décision limite qu'ils prennent. Vous êtes vraiment pas gatés quoi ...

Vu le bruit qu'a fait votre histoire avec Chocoku, c'est aussi du grand foutage de gueule de sanctionner du non fair play alors que y avait un contexte particulier et que c'était loin d'être les seules insultes du goultar, et de laisser passer à côté une tricherie même pas dissimulée, surtout contre une team de Menalt.
Qu'il est condescendant sur cette vidéo...
Bon courage à ceux qui sont encore en lice, avec une bonne dose de patience et de calme. Ça semble être nécessaire.
Citation :
Publié par [Men]Chocoku
C'qu'au bout d'une heure qu'ils voient un bug.
LOL
le plus gros LoL c'est de ta part qu'on la eu ... à pas respecté les règles...
Mithiq, à part envenimer la situations, tu sers à quoi, au juste? T'as posté genre 5 messages sur ce thread, des vieux messages de raj envers Chocoku.
Et après on parle de l'image de Menalt. Casse toi
Voilà le mail de Satyrr envoyé à Sylfaen:

Citation :
Cher Sylfaen,

Je suis Satyrr, le représentant Sadida de la Team Ménalt B. Comme tu le sais, il y a eu quelques problèmes.
Le combat a été lancé une première fois. Aux environs du tour 2 ou 3 (rien n'était joué donc) le roublard, Kirino, invoque un roublabot afin d'attirer notre xelor. Il ne peut pas, la case en face est buggée, le bug est donc facilement prouvable par le biais d'une vidéo. On contacte un arbitre, je signale le bug et explique bien que si on doit continuer on continuera. On nous autorise a relancer une deuxième fois. Cette fois c'est les cases de départ qui sont buggées et les joueurs en face exigent qu'on prenne exactement les mêmes emplacements, ce que nous faisons bien entendu après avoir relancé le combat pour une troisième fois.

A ce moment les provocations fusent, on se fait traiter de "noobs" (cf screen), ils menacent apparemment (c'était du portugais, ça demande confirmation) de signaler une case bug si ils perdent. Ils perdent clairement. Ils signalent alors une case bug alors que la personne concernée n'avait plus que 3 pa, avait 0 pm, et se contente de 2 bonds du félin. Supposons donc qu'elle dise vrai ce dont je doute fortement mais admettons. On relance alors le combat une 4ème fois sans changer aucun stuff, ni les positions de départ. En revanche l'équipe adverse adopte une politique différente et se permet de changer de bouclier prenant un terrdala a la place du bouclier aerdala (alors qu'ils avaient été les premiers à réclamer un positionnement identique, ce qui est logique). Découragé on le dit a l'arbitre "le match doit aller jusqu'au bout cette fois". On arrive a faire comprendre après moult mp que ce n'était pas juste, que nous respections les règles et pas eux.
Le combat ne devait plus être relancé, et pourtant la malhonnêteté de nos adversaires va relancer une quatrième fois ce combat. Ils n'ont pas respecté les règles imposées et nous sommes punis. Justice serait de nous donner la victoire qui ne serait qu'à moitié un forfait étant donné que nous avons gagné ce match une première fois avant de devoir le relancer.
Ce report de match nous place clairement dans une position plus que difficile, puisque cette fois nos adversaires connaissent nos stratégies pour éviter la coopération (ça marche certes dans les 2 sens, mais team feca versus team sacri, je vais éviter de rentrer dans des détails trop techniques), et quand bien même nous remporterions une deuxième fois ce combat, nous n'aurions aucune préparation possible contre nos adversaires suivants (alors qu'eux auront tout le loisir de regarder ce match, et nous analyser en détail). Nous n'aurons pas ce luxe, devant nous concentrer sur le premier match.

J’espère sincèrement que quelque chose sera fait en notre faveur, je sais que tu en as marre de ménalt avec toutes ces histoires, mais en l’occurrence les victimes c'est nous. Ménalt B ne doit pas être puni a cause des contestations dues aux décisions prises pour ménalt A.

Cordialement, Satyrr, un joueur qui rêvait d'un goultarminator agréable et qui n'a plus envie de continuer.

Ci-joint le screen qui n'est que la partie immergée de l'iceberg, une vidéo serait sans doute l'idéal.
Citation :
Après 1h20 de combat, la mort de leur eca, leur sacri a moins de 1000 pdv, leur panda quasi mort, Spiritia trouve un bug.
Lequel nous l'ignorons, apparement un bug de case.
Le joueur de spiritia en tour de jeu était alors l'eca, qui n'avait plus que 3 PA et qui après un EC a pu faire deux bonds sans aucun problème.
Je n'ai plus la chronologie exacte, mais si l'éca était mort, il n'a certainement pas pu bondir. Le "bug" de Spiritia a sans doute été signalé avant la mort de l'éca, même si le combat était quasiment joué.
C'est quand même inadmissible d'avoir relancer se match de nombreuse fois, mais surtout de le reporter après que la triche soit découvert. Aucune sanction n'est donc envisager envers spiritia? Pourtant je me souviens bien d'avoir lu sylf' dire que toute triche/manquements au règle seront sanctionner. Sa en devient ridicule la. L'organisation n'est vraiment pas au point vis a vis de l'ampleur de de tournoi. Mais surtout la justice égale envers toute les équipes n'est vraiment pas a l'ordre du jours. On en a déjà pris plein la geule. & sa continue encore. Merci sylf'

Je trouverais tous a fait normale que menalt n'accepte pas de relancer le combat une ..... 5eme fois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés