Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Il parait que 3 bombes roublards ça peut monter à plus de 2000 dégâts à thl, quelqu'un peut confirmer ?
Ouais il paraît mais malheureusement à part sur un poutch on en a jamais eu la preuve.
Citation :
Publié par Avaros
Un autre léger problème RP, pour le plus "puissant guerrier du monde des 12" (enfin.. des 14? 16 l'année prochaine?).
Au point où on en est, on est pas à ça près. Plus ça vient moins le background dofusien ressemble à quelque chose de toute façon.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Tu parles bien des bombes là ? d'invoc non statique, avec une limitation de lancé par tour, une puissance a reconsidérer tant qu'elles ne bénéficient pas de leur bonus combot / boost, vulnérable au fouet de l'osa, à la désinvok de l'enu, déplaçable par tout le monde et en prime avec moins de vita que une cawote ?
Tout sa = des PA depenser a les tuer plutôt qu'a taper les ennemis x)

Edit pour dead, j'arrive a monter a 350 / bombes avec un roub' 80 donc je pense que c'est largement faisable oui
Citation :
Un autre léger problème RP, pour le plus "puissant guerrier du monde des 12" (enfin.. des 14? 16 l'année prochaine?).
Du fait que les 2 nouvelle classe ne vénère pas de nouveau dieux on reste donc on reste aux fameux monde des 12, du moins je crois que c'est l'explication qui était donné a sa Donc il faudrait un nouveau Dieux pour changer le Monde Des Douzes.
Citation :
Publié par Zanear
Au point où on en est, on est pas à ça près. Plus ça vient moins le background dofusien ressemble à quelque chose de toute façon.
Ah croire que personne lit ce qu'Ankama a rabâché; on dirait que vous mettez vos mains sur vos oreilles et pour faire style de pas entendre la vérité et pouvoir continuer à troll le studio pour une raison non valable un peu comme les enfant ...

Non le studio la dit et redit c'est toujours le monde des douze et il le restera...
Zobal => Dieux Sadida
Roublard => Dieu Sram
Citation :
Publié par ldofusien
Du fait que les 2 nouvelle classe ne vénère pas de dieux on reste donc on reste aux fameux monde des 12, du moins je crois que c'est l'explication qui était donné a sa
Si on part de ce principe le dopeul Zobal devrait se trouver dans le temple Sadida, et le dopeul Roublard devrait être dans le temple Sram, non? En vérité, c'est juste une excuse qui a été donné, mais on passera. Et si on en revenait au sujet de base?
Citation :
Publié par Avaros
Si on part de ce principe le dopeul Zobal devrait se trouver dans le temple Sadida, et le dopeul Roublard devrait être dans le temple Sram, non? En vérité, c'est juste une excuse qui a été donné, mais on passera. Et si on en revenait au sujet de base?
Bien de pas savoir de quoi tu parle ?

Les Zobals ont un masque comme le dieu Sadida et les roublards aussi fourbe que les srams et les bombes ne sont elles pas un peu des pièges visible à tout hazard ?
Citation :
Publié par Deadarmor
Il parait que 3 bombes roublards ça peut monter à plus de 2000 dégâts à thl, quelqu'un peut confirmer ?

(ça pourrait peut-être être utile si y'a des maps longues distance et un sacri dans la team, mais sinon ça sert à rien, forcement )
J'ai déjà réussi à faire -5500 sur le kolosso avec trois bombes explosives. Mais il y avait tir puissant, double cupidité, beaucoup de bonus combo, les boosts de l'osamodas, etc... Vu que c'est une mule, il y a moyen de monter bien plus haut.

Par contre, tenter de faire ça en PvP est impossible... ça prend 4 tours au roublard, ça utilise beaucoup de sorts de placement et il faut que l'adversaire n'accorde aucune importance aux bombes...

Bref, on ne peut faire ça que sur un poutch.
C'est drôle que sur un message d'une dizaine de lignes exposant des problèmes sur le Goultarminator tu ne retiennes que mon taunt que j'ai pourtant pris soin de mettre entre parenthèse.

Essayons de nous re-concentrer sur le sujet.

Bien cordialement.
Citation :
Publié par Dedrial
Ah croire que personne lit ce qu'Ankama a rabâché; on dirait que vous mettez vos mains sur vos oreilles et pour faire style de pas entendre la vérité et pouvoir continuer à troll le studio pour une raison non valable un peu comme les enfant ...

Non le studio la dit et redit c'est toujours le monde des douze et il le restera...
Zobal => Dieux Sadida
Roublard => Dieu Sram
Nan mais c'est cool d'essayer de me taunt champion, mais en fait je parlais pas de cette partie du quote. Try again.
La question qui tue.

Combien serait pret a ce qu'AG verie, par soucis d'equité et de respect des regles (CGU), qu'aucun des participants au Goultar ne pratique le pret de compte avec son personnage?

Ah non, ca risquerai de niquer le tournois, mieux vaut pas
la grande question c'est comment ankama compte vérifier que UNE personne ne s'inscrive pas aux sélections avec PLUSIEURS de ses perso.

parce que y a des gens comme moi, qui sont honnêtes et qui ne participent aux sélections qu'avec un seul perso, (alors que j'en ai 3 qui peuvent facilement prétendre à arriver jusqu'au vote de popularité) et qui comme des cons voient 2 années de suite d'autres gens moins honnêtes se foutre complètement de cette règle et ne subir aucune sanction....

je ne pense pas que la cas se soit présenté uniquement sur mon serveur.

donc question, cette année je tente à 3 où Ankama compte vraiment faire qqchose?

au passage l'année dernière 2 joueurs sont arrivés aux votes en ne respectant pas la règle sur Rushu, ZERO sanction vis à vis de cela.
Citation :
Publié par -Interfector-
La question qui tue.

Combien serait pret a ce qu'AG verie, par soucis d'equité et de respect des regles (CGU), qu'aucun des participants au Goultar ne pratique le pret de compte avec son personnage?

C'est surtout un faux débat.
Citation :
Publié par -Interfector-
La question qui tue.

Avec les vacances, les jobs d'été, les soirées, etc. il est évident qu'on est obligé d'avoir recours à un certain prêt de compte, quand bien même il y a les remplaçants.

Ankama ne le sanctionne pas vraiment de toute. La seule sanction a lieu si on se plaint de qqc en ayant prêté son compte donc bon.
Je crois qu'en plus au départ il n'était pas prévu d'intégré les roublards/zobals au Goultarminator III du fait que ce n'était pas de vrai classes, mais des clans. L'isolement panda c'est n'importe quoi, c'est juste pour faire une team poubelle. Moi aussi je pense que séparer le xelor serait plus judicieux, surtout que c'est un grosse plaie à tuer. On sait bien que les teams roublards, vont joué les jobbers je vois pas pourquoi on essai de défendre ce point d'vue.Perso ce goultarminator ne me donne pas vraiment trop envie, vu que cette nouvelle stipulation creuse encore l'écart jeunes/vieux serveurs.
Citation :
Publié par Dhysk
Je crois qu'en plus au départ il n'était pas prévu d'intégré les roublards/zobals au Goultarminator III du fait que ce n'était pas de vrai classes, mais des clans. L'isolement panda c'est n'importe quoi, c'est juste pour faire une team poubelle. Moi aussi je pense que séparer le xelor serait plus judicieux, surtout que c'est un grosse plaie à tuer. On sait bien que les teams roublards, vont joué les jobbers je vois pas pourquoi on essai de défendre ce point d'vue.Perso ce goultarminator ne me donne pas vraiment trop envie, vu que cette nouvelle stipulation creuse encore l'écart jeunes/vieux serveurs.
Se sont des classes qui partages un même dieux il me sembles ?

Mais je plussois l'écart entre Jeunes / Vieux car dans un serveur jeune il est dur d'avoir Zobal ou roublard stuff abusey .

Mais j'aime énormément le faite que les roublard et zobal son prévue au programme car simplement depuis l'annonce leurs nombres on augmenter .
Citation :
Publié par Avaros
Puis bon, on veut du combat. Pas du spam bombes qui peut rappeler une certaine soirée du 16 Août qui a tué des bénévoles commentant le match.
Hum faut pas non plus trop généraliser. Il m'est certes arrivé de me marrer aux commentaires méprisant du stream sur quiconque utilisait autre chose qu'un sort de dégât violent, mais il n'y a pas photo, dans un tactical (sisi) je préfère largement des combats tels que ceux de Lake (les deux années) à du gros spam roulette/rekop par un éca full boost. Un combat long mais bien géré par les deux équipes ne me dérange pas, bien au contraire (ce qui n'est évidemment pas le cas du combat que tu donnes en exemple, mais on peut trouver mieux sans trop de problèmes).
Après chacun ses goûts en la matière...
Citation :
Publié par Blaikies
Se sont des classes qui partages un même dieux il me sembles ?

Mais je plussois l'écart entre Jeunes / Vieux car dans un serveur jeune il est dur d'avoir Zobal ou roublard stuff abusey .

Mais j'aime énormément le faite que les roublard et zobal son prévue au programme car simplement depuis l'annonce leurs nombres on augmenter .
Les Zobals en pvp multi vont montrer de très bonnes choses, mais les roublards je ne vois ce qu'ils peuvent apportés à leurs teams
Citation :
Publié par soiiho
Les Zobals en pvp multi vont montrer de très bonnes choses, mais les roublards je ne vois ce qu'ils peuvent apportés à leurs teams
http://www.youtube.com/watch?v=FUpmohBRVek

Dans cette vidéo on vois un zobal et un roublard thl se battre sa peu aider .
(Non , se n'est pas un phishing ..)
Et je trouve que le roublard peut avoir des sort intéressant , les bombes déjà peuve bloquer un adversaire , certain taperons sûrement des bombes pour éviter des dommages , et le roublard peut frapper fort .
Malgré les contraintes, chaque année je suis le Goultarminator. J'adore cet évènement, chaque année on assiste à des différents mode de jeu, combats tout ça.

Celui là s'annonce pas mal. J'espère qu'on aura un beau spectacle. J'espère aussi un retour du LiveStream avec Cruor, YoY, etc, car même si les commentaires étaient parfois merdiques, c'était quand même pas mal drôle quoi.
Citation :
Publié par Blaikies
http://www.youtube.com/watch?v=FUpmohBRVek

Dans cette vidéo on vois un zobal et un roublard thl se battre sa peu aider .
(Non , se n'est pas un phishing ..)
Et je trouve que le roublard peut avoir des sort intéressant , les bombes déjà peuve bloquer un adversaire , certain taperons sûrement des bombes pour éviter des dommages , et le roublard peut frapper fort .
Très sympa comme vidéo, les bombes ont l'air d'avoir une grosse vita quand même oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés