Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Logram
Merci du compliment, sinon.
Tu trouves qu'un sort comme Roulette ou comme Chance, c'est normal dans un tactical? Moi, non. Je ne pense pas qu'un sort qui fait n'importe quoi, qui peut faire passer le tour ou reconstituer soit normal. Mais bon, chacun son avis.
C'est comme si je te disais ronces agressives des sadidas ? C'est vachement aléatoire comme sort, il devrait être supprimé du goultar tiens !
Citation :
Publié par Cotino
Franchement, faisont une classe avec 1 pa de base avec comme unique sort flammiche.
C'pas sympa, ils pourraient jouer qu'à partir du lvl 100.

Ah puis j'fais trop d'EC au CaC, ça devrait être interdit parce que sinon j'vais être désavantagé.
Ça n'a aucun rapport. Je trouve juste que des sorts UNIQUEMENT basés sur la chance n'ont rien à faire dans un tournoi ou même dans un tactical. Je n'ai jamais dit qu'il faut un jeu avec des restrictions, on pourrait remplacer ces sorts pour le Goultarminator. Et, je n'ai pas compris le rapport avec le [1 PA et flamiche].
Citation :
Publié par Logram
Ça n'a aucun rapport. Je trouve juste que des sorts UNIQUEMENT basés sur la chance n'ont rien à faire dans un tournoi ou même dans un tactical. Je n'ai jamais dit qu'il faut un jeu avec des restrictions, on pourrait remplacer ces sorts pour le Goultarminator. Et, je n'ai pas compris le rapport avec le [1 PA et flamiche].
Le chance = écas. Ce serait injuste de supprimer une classe du jeu pour ça.
Citation :
Publié par Cotino
faisont une classe avec 1 pa de base avec comme unique sort flammiche.
Faut nerf flamiche sa roxxe de trop
On a déjà vu des équipes g g au goultarminator grâce à ce sort !!!
En plus je le trouve bien équilibré roulette comme ça, on supprime ces défauts, on le stabilise et il profite tout de même de manière générale favorablement à l'éca qui peut s'adapter aux effets, et à qui les boost dur 2 tours.

Non franchement je ne vois rien à redire à cette modification qui permettra de plus à ce sort d'être jouer pvm, ce qui est une grande avancée !
Citation :
Publié par Logram
*Se co et vois le messages suivant :*
La diversité des classes -> Polyvalence au combat .
Citation :
Publié par Thibotrevi
C'pas sympa, ils pourraient jouer qu'à partir du lvl 100.

Ah puis j'fais trop d'EC au CaC, ça devrait être interdit parce que sinon j'vais être désavantagé.

J'ai bien ris ! (j'en ris encore xD ) tu es mon héros

Pour moi l'abus de LR / GdC / DdE en cc est bien plus frustrant ... -2 po 12 tours

Sinon gogo supprimer le coup critique de l'attaque mortelle ... *je suis ironique hein*
Petit spoil au passage d'une des quatre cartes (la mienne) des champions du Goultarminator 2010 (une seule sur quatre et quelle chance, c'est moi !) :

Radigan.png

Je la trouve vraiment super

Merci Ankama

edit pour en dessous : je l'ai trouvée par hasard sur les forum du TCG. Mais on ne l'a pas encore reçue par la poste.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Petit spoil au passage d'une des quatre cartes (la mienne) des champions du Goultarminator 2010 (une seule sur quatre et quelle chance, c'est moi !) :

Radigan.png

Merci Ankama

edit pour en dessous : je l'ai trouvée par hasard sur les forum du TCG. Mais on ne l'a pas encore reçue par la poste.
J'adore.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par 'Goulot_-

Radigan.png

Merci Ankama

C'est moi ou il n'y a pas d'image ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sermons
[...]
Par contre goultard qui se fait passer dessus par tout amakna,moins epic,ils auraient du lui creer un disciple chargé du taff...
J'avoue que niveau BG c'est carrément moche.
Citation :
Tu trouves qu'un sort comme Roulette ou comme Chance, c'est normal dans un tactical? Moi, non. Je ne pense pas qu'un sort qui fait n'importe quoi, qui peut faire passer le tour ou reconstituer soit normal. Mais bon, chacun son avis.
Dofus c'est pas un tactical.
C'est RPG-tactical. Donc si, pour respecter le background de classe Ecaflip, certains sorts peuvent être basé sur la chance.
Maintenant le sort va être changé pour qu'il soit moins frustrant:
le problème que ce roulette posait, c'est qu'il obligé l'adversaire à jouer "chanceux" comme l'Ecaflip. Maintenant ce ne sera plus le cas, IMO, je ne vois pas meilleure solution en ce qui le concerne.

Ce sort n'a pas pourri, et ne pourrira pas le Goultarminator.

Sinon comme dit plus haut, je trouve ça dommage, au niveau de l'histoire que Goultard se fasse démonter en règle par tous les guerriers d'Amakna.
C'est quand même à la base (dans la lettre du premier Goultarminator) celui qui menace de détruire le monde s'il n'y a pas de spectacle alléchant au goultarminator...
Enfin, Ankama et le Background de Dofus...
Citation :
Publié par sermons
Par contre goultard qui se fait passer dessus par tout amakna,moins epic,ils auraient du lui creer un disciple chargé du taff...
En même temps sans avoir le moindre détail sur le déroulement du combat c'est facile de spéculer et d'en profiter pour déverser sa bile (cf ci-dessus), en revanche ça n'a juste aucun intérêt. Y'a mille et une façons de justifier d'un combat contre Goultard au niveau background, attendez de voir, peut-être ?
Citation :
Publié par Falcon Jab
En même temps sans avoir le moindre détail sur le déroulement du combat c'est facile de spéculer et d'en profiter pour déverser sa bile (cf ci-dessus), en revanche ça n'a juste aucun intérêt. Y'a mille et une façons de justifier d'un combat contre Goultard au niveau background, attendez de voir, peut-être ?
Effectivement, c'est pourtant très clairement sous-entendu dans les règles : « Il va de soi que l’organisateur du tournoi bride volontairement sa puissance lors de cette épreuve pour ne pas réduire les candidats en bouillie. »

Enfin, les posteurs à chaud et la lecture intégrale des informations...

Complément d'information : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...3#entry4096873
Citation :
Publié par Syliia
lé feka c pa assé for o pvp fo lé monT pr le goultaminotor xdxd (Ce n'est pas mon avis, je dis juste ce qu'une personne comme toi dirait. Les fécas sont bien comme ils sont ).
En même temps quand tu regarde le Goultarminator de l'année dernière le seul Féca a avoir tiré son épingle du jeu était full vita/sagesse et spamait glyphe d'aveuglement.
Il entravait très bien la team adversaire et était utile de temps en temps avec un rds ou une imu. Certes les Fécas ne sont pas au niveau des Iops niveau nullité, mais ils ne sont pas extra non plus. Un petit up ne ferait pas de mal. Pas forcément un gros truc, mais un simple regroupement des armures et une révision total du sort lvl 100.
A mon avis, la combinaison gagnante ne changera pas beaucoup par rapport à l'année dernière. Exception faite du Cra (qui n'est plus aussi intéressant qu'avant).

L'équipe gagnante sera (d'après moi) soit : Sacrieur - Xelor - ..., soit Osamodas - Xelor - ....

L'Osamodas ne surpassant pas la polyvalence monstrueuse du Sacrieur, Il me parait donc plausible de retrouver, une troisième année, un Sacrieur parmi les gagnants.

Et le Zobal me parait idéal pour accompagner un Sacrieur également.
Citation :
Publié par Ghostsystem
En même temps quand tu regarde le Goultarminator de l'année dernière le seul Féca a avoir tiré son épingle du jeu était full vita/sagesse et spamait glyphe d'aveuglement.
Il entravait très bien la team adversaire et était utile de temps en temps avec un rds ou une imu. Certes les Fécas ne sont pas au niveau des Iops niveau nullité, mais ils ne sont pas extra non plus. Un petit up ne ferait pas de mal. Pas forcément un gros truc, mais un simple regroupement des armures et une révision total du sort lvl 100.
Je crois que je suis donc la seule a penser que les fécas sont bien comme ils sont ? (Même si c'est vrai que le glyphe de silence est assez useless, mais il aide pas mal de temps en temps).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés