Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankounet'
Très sympa comme vidéo, les bombes ont l'air d'avoir une grosse vita quand même oO
J'avoue être très impressionné par la capacité d'entrave du Roublard sur la vidéo. Faut dire que la personne qui le joue a l'air de savoir s'en servir.
Aprés faut voir ce que sa donne en PvP multi.
Citation :
Publié par Blaikies
Je penses simplement que le roublard est une classes qui roxx en zone , rien que sa c'est utile en pvp multy , non ?
Pas forcément. Sur les quelques matchs que j'ai regardé des Goulta's derniers, j'ai remarqué que la manière quasi systématique de faire était de concentrer le maximum de dégâts sur un seul adversaire (et de l'isoler de son équiper si possible), mais pas d'occasionner progressivement des dommages de zones. Après, il est possible que je me fourvoie complètement
Citation :
Publié par Pandambulance
Pas forcément. Sur les quelques matchs que j'ai regardé des Goulta's derniers, j'ai remarqué que la manière quasi systématique de faire était de concentrer le maximum de dégâts sur un seul adversaire (et de l'isoler de son équiper si possible), mais pas d'occasionner progressivement des dommages de zones. Après, il est possible que je me fourvoie complètement
Non tu as raison, pour moi la technique la plus viable est le focus d'adversaire après, chacun fait comme bon lui semble
Citation :
Publié par Blaikies
http://www.youtube.com/watch?v=FUpmohBRVek

Dans cette vidéo on vois un zobal et un roublard thl se battre sa peu aider .
(Non , se n'est pas un phishing ..)
Et je trouve que le roublard peut avoir des sort intéressant , les bombes déjà peuve bloquer un adversaire , certain taperons sûrement des bombes pour éviter des dommages , et le roublard peut frapper fort .
Le zobal joue comme un caca , il n'utilise jamais plastron et quand il doit booliche il fait furia et quand il doit faire furia il lance booliche ...

Sinon un roublard en glours ça doit être bien à jouer et assez polivalent .
Le sort roulette est-il prévu d'être modifié avant le goulta ? D'abord pour les roulette passe tour ou même recon mais aussi pour le bug d'affichage "alliés" où l'on sait jamais qui va passer
Pour toujours. Sinon, si, ce sort doit être modif. Et je trouve dommage qu'ils ne font que le modifier légèrement plutôt que changer entièrement le concept du sort.

Roulette est nerf "au prochain patch", l'équilibrage des classes sera avant le goulta anyway.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
l'équilibrage des classes sera avant le goulta anyway.
Il me semblait qu'il avait abandonné cette idée pour le moment.
L'équilibrage étant mal vu par la section Marketing.
"-Bon les gars on doit équilibrer les classes là, les gens qui ont fait ça avant jouaient même pas à Dofus et l'ont fait à l'arrache
-Je sais, on a qu'à ajouter des nouvelles classes ! En plus on pourra faire des thunes de plein de manières.
-Vendu !"
Sérieusement, vous trouvez ça normal que Roulette et Rekop et Bluff soient autorisés au Goultarminator? Moi, non. Je trouve ça vraiment étrange. C'est la plupart des sorts Ecaflip qui devraient être bannis. Chance, notamment...
M'enfin bon, je pense que perdre un combat à cause d'un Ecaflip doit être rageant, comme ne pas supprimer les EC et CC...
Mais bon. Après tout...
Citation :
Publié par Logram
Sérieusement, vous trouvez ça normal que Roulette et Rekop et Bluff soient autorisés au Goultarminator? Moi, non.
On parle bien du sort à 4po non modif valable qu'en CC là ?
Citation :
Publié par Logram
Sérieusement, vous trouvez ça normal que Roulette et Rekop et Bluff soient autorisés au Goultarminator? Moi, non. Je trouve ça vraiment étrange. C'est la plupart des sorts Ecaflip qui devraient être bannis. Chance, notamment...
M'enfin bon, je pense que perdre un combat à cause d'un Ecaflip doit être rageant, comme ne pas supprimer les EC et CC...
Mais bon. Après tout...
Ironie? ._.

Franchement l'eca est assez chiant a regarder si spam rekop, mais y a d'autres classes encore plus chiantes hein ( panda souillure par exemple )
Bon, peut-être pas Bluff, mais les sorts comme Odorat, Chance, Roulette et tous les sorts aléatoires, je trouve ça pas normal pour un jeu tactique, c'est comme les EC et CC. Je me demandais donc comment serait un Goularminator sans ces abominations qui peuvent changer un combat.
L'éca est une classe comme une autre, je vois pas pourquoi elle devrait avoir des restrictions par rapport aux autres classes

lé feka c pa assé for o pvp fo lé monT pr le goultaminotor xdxd (Ce n'est pas mon avis, je dis juste ce qu'une personne comme toi dirait. Les fécas sont bien comme ils sont ).
Merci du compliment, sinon.
Tu trouves qu'un sort comme Roulette ou comme Chance, c'est normal dans un tactical? Moi, non. Je ne pense pas qu'un sort qui fait n'importe quoi, qui peut faire passer le tour ou reconstituer soit normal. Mais bon, chacun son avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés