Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement vous en faites beaucoup.

Déjà des serveurs très jeunes il n'y en a quasiment plus. N'oubliez pas depuis l'an dernier aucun nouveau serveur.
Ensuite avec le up 200 auto ça compense énormément de choses. Je dis bien compense car ça ne fait pas tout, ça aide énormément cependant. Ca doit quand même être possible de trouver des roublard qui ont une expérience du pvp à thl, notamment des roublard qui ont d'autre perso haut level, alors ok il n'est pas habitué à jouer son perso en pvp à thl, mais c'est déjà pas mal.
Ensuite pour le stuff, il y a quand même moyen de stuffer les roublard avec du stuff thl, au moment de la sauvegarde il suffit que les autres perso du serveur ou même les roublard qui ont d'autres perso plus haut level embarquent du stuff pour faire du pvp à haut niveau.

Donc bon je trouve que il y a quand même pas mal de possibilité pour atténuer fortement le "problème" roublard.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
c'est moi ou les team qui auront un roublard seront désavantagées?
J'irais plus loin en disant que les teams avec un roublard, un eni ou un panda sont désavantagées.

En gros la compo gagnante ça sera très probablement Sacri/Zobal/X/X
L'osa a tout de même ses chances.

Faut voir si il y a une hausse du féca avant le goultarminator, ça pourrait fortement changer la donne.
Mouwai , je ferai le 2013 je pense à vu de pif , le temps de up 200 de chopper tutu ocre et vulbis , de finir full parcho et de diamanter .

Mais sérieux , ce tournoi démonte vraiment , je trouve que c'est surement le meilleur truc jamais trouvé par Ankama en terme de contenu PVP THL .

Pour du 4v4 par contre j'pense qu'une team avec Sacri / Feca / Eni / Zobal a de grande chance de gagner , ça engage que moi par contre .
Citation :
Publié par bentow
Pour du 4v4 par contre j'pense qu'une team avec Sacri / Feca / Eni / Zobal a de grande chance de gagner , ça engage que moi par contre .
Sacri et Eni devant être séparés, dur. (remplace l'éni par un débuffeur )
Citation :
Publié par Whol
Ça reste l'un de mes derniers plaisirs sur Dofus.
J’espère que le Stream de Nikkau sera à la hauteur
Moi que le Goulta sera à la hauteur du stream
Citation :
Publié par bentow
Mouwai , je ferai le 2013 je pense à vu de pif , le temps de up 200 de chopper tutu ocre et vulbis , de finir full parcho et de diamanter .

Mais sérieux , ce tournoi démonte vraiment , je trouve que c'est surement le meilleur truc jamais trouvé par Ankama en terme de contenu PVP THL .

dans un rêve oui. ^^

Eni sacri sont séparés
Citation :
Publié par Dedrial
Je pense que les équipes avec les Roublards vont perdre 18.gif
Moi je ferais une team sacri cra iop zobal
Alors la tu t'avances beaucoup sur le cas roublard.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
+1

Votre zobal lvl 150 il a tutu/pourpre/ocre/vulbis/stuff200? Il sait ce que font ses sorts lvl6?
Oui oui, Flynn connait bien le jeu à THL, et il a les possibilités de ce stuff THL également.

De toute façon au pire le deuxième Zobal pourrait-être le mien et de nouveau je connais le PvP multi à THL et j'ai mon stuff.

C'est juste que contrairement à ce que vous pensez, la communication ne passe pas facilement. Beaucoup ne font pas attention et s'en foutent complètement du Goulta, ils voient qu'ils doivent voter et accorde leur voix au plus THL.

Ensuite, je suis sûr que la moitié ne lira pas l'épreuve d'esprit...malheureusement.
Citation :
Publié par Tankounet'
Et les combos quand les bombes reste plus d'un tour faut y penser aussi
Tu parles bien des bombes là ? d'invoc non statique, avec une limitation de lancé par tour, une puissance a reconsidérer tant qu'elles ne bénéficient pas de leur bonus combot / boost, vulnérable au fouet de l'osa, à la désinvok de l'enu, déplaçable par tout le monde et en prime avec moins de vita que une cawote ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ne pas oublier que mai-juin = équilibrage des classes.

Enfin j'espère qu'ils sauront tenir leurs délais. Parce que le goulta lui, risque pas d'être repoussé...
Source?
J'avais plus l'impression que l'équilibrage retombait petit à petit aux oubliettes.
Il parait que 3 bombes roublards ça peut monter à plus de 2000 dégâts à thl, quelqu'un peut confirmer ?

(ça pourrait peut-être être utile si y'a des maps longues distance et un sacri dans la team, mais sinon ça sert à rien, forcement )
Citation :
Publié par Deadarmor
Il parait que 3 bombes roublards ça peut monter à plus de 2000 dégâts à thl, quelqu'un peut confirmer ?

(ça pourrait peut-être être utile si y'a des maps longues distance et un sacri dans la team, mais sinon ça sert à rien, forcement )
Tu peux même monter à 3000en optimisant bien les bonus combo, seulement c'est encore plus utopique à placer qu'une colère de iop.
J'aimerais tout de même être renseigné sur la stratégie assez étrange d'Ankama qui consiste à prendre deux Roublards et deux Zobals par serveur alors que ces classes sont les deux moins jouées de Dofus (on a presque que du 1% de Roublards, et du 2% de Zobals par serveur) [Source, site Dofus] ainsi que l'isolement du panda dans la 4eme équipe, alors que cette classe n'était pas représentée dans la finale, à contrario par exemple du Xélor, présent dans les deux équipes de la finale. Si une classe mérite d'être isolée du Sacrieur, de l'Osamodas et de l'Eniripsa, c'est bien le Xélor.
Pour la question des deux classes à être représentés deux fois par serveurs, je pense que les autres classes, autre que le Sacrieur, l'Osamodas, l'Eniripsa et le Xélor qui seraient soumis à l'isolement, devrait être demandée par un sondage à la communauté.
Puis bon, on veut du combat. Pas du spam bombes qui peut rappeler une certaine soirée du 16 Août qui a tué des bénévoles commentant le match.

Citation :
Publié par sermons
Par contre goultard qui se fait passer dessus par tout amakna,moins epic,ils auraient du lui creer un disciple chargé du taff...
Citation :
Vient ensuite l'épreuve de Rapidité. Cette année, on dit adieu aux donjons des deux premières années. Cette fois, Goultard met les petits pots dans les grands et se déplace lui-même sur les serveurs pour évaluer la puissance des candidats. [...] Le combat est conçu pour être accessible très facilement dès le niveau 150, la défaite y sera quasiment impossible [...] mais les mécanismes sont pensés pour récompenser la rapidité d'exécution.[Source: Devblog Dofus]
Un autre léger problème RP, pour le plus "puissant guerrier du monde des 12" (enfin.. des 14? 16 l'année prochaine?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés