|
Vivivi je plussoie, imo les roublards vont nous bluffer au gIII avec du bon stuff !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator 2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Goultarminator trop basé sur ces deux nouvelles classes, sa me déçois.
|
![]() |
|
|
Ne pas oublier que mai-juin = équilibrage des classes.
Enfin j'espère qu'ils sauront tenir leurs délais. Parce que le goulta lui, risque pas d'être repoussé... |
![]() |
|
|
Ça reste l'un de mes derniers plaisirs sur Dofus.
J’espère que le Stream de Nikkau sera à la hauteur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un Sadi (voire un Enutrof mais j'aime moins) et hop! on a l'équipe gagnante je pense
![]() |
![]() |
|
|
Depuis quand on prédit la compo de l'équipe gagnante en fait ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que les équipes avec les Roublards vont perdre
![]() Moi je ferais une team sacri cra iop zobal |
![]() |
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
|
![]() |
|
|
L'abus de la bombe retrait PA, pensez-y, pensez-y
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
![]() |
|
|
Tu peux même monter à 3000en optimisant bien les bonus combo, seulement c'est encore plus utopique à placer qu'une colère de iop.
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
J'aimerais tout de même être renseigné sur la stratégie assez étrange d'Ankama qui consiste à prendre deux Roublards et deux Zobals par serveur alors que ces classes sont les deux moins jouées de Dofus (on a presque que du 1% de Roublards, et du 2% de Zobals par serveur) [Source, site Dofus] ainsi que l'isolement du panda dans la 4eme équipe, alors que cette classe n'était pas représentée dans la finale, à contrario par exemple du Xélor, présent dans les deux équipes de la finale. Si une classe mérite d'être isolée du Sacrieur, de l'Osamodas et de l'Eniripsa, c'est bien le Xélor.
Pour la question des deux classes à être représentés deux fois par serveurs, je pense que les autres classes, autre que le Sacrieur, l'Osamodas, l'Eniripsa et le Xélor qui seraient soumis à l'isolement, devrait être demandée par un sondage à la communauté. Puis bon, on veut du combat. Pas du spam bombes qui peut rappeler une certaine soirée du 16 Août qui a tué des bénévoles commentant le match. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|