Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
A noter que malgré ce que dit Sylfaen, invoquer des milliards de merde est une mauvaise idée, on boycottera avec vigueur sur le stream!
Grave et ça donne des vidéos lente et chiante ! je boycotterai les team de sadi ! pire sadi vs sadi

Et sympa le nouveau systeme de point,les team daubes vont quand meme combattre et on pourra rigoler devant de belles ecrasantes au lieu des forfaits!
Par contre goultard qui se fait passer dessus par tout amakna,moins epic,ils auraient du lui creer un disciple chargé du taff...
Pfff c'est pas juste, même si je n'ai pas tellement apprécié le pendu effectué durant mon combat l'an dernier

Je suis un peu déçu de ne plus devoir faire de donjon pour la phase de qualification, ça permettait de casser un peu le farm... bon bah à mort Goultard

C'est cool d'avoir le règlement si tôt, place aux critiques (désolé d'avance) :
- le tournoi s'étale sur une durée encore plus longue que d'habitude, j'ai peur que ça soit un peu mauvais pour la présence des équipes
- 15 tours ça me semble trop peu en phase de poule, espérons ne pas trop voir de matchs nuls. 20 me semble mieux (il faudrait que je regarde des vidéos de l'an dernier de plusieurs combats pour voir si je me trompe ou non)
- le classement "meilleur parcours JcJ" ne récompense pas spécialement les serveurs avec des équipes équilibrées. Sauf si ça n'a pas été précisé, en phase finale les équipes remportent encore des points, donc les serveurs sachant amener 2 équipes très loin risquent d'avoir un avantage sur les autres au niveau de ce classement
J’espère qu'il y aura des beaux combats comme l'an dernier.
..
Quelle blague, allez me trouver quelques roublards (Ou même zobals, a voir), niv 200 et qui peuvent competitionner avec nos chères 12... En gros ce seront des gros boulets pour ces pauvres équipes. Ce serais quand même sympa qu'il y en ai qui se retrouve en final!

Sinon ben évidemment ce sera super fun, ça promet!
Pour ce qui est des compos team, le zobal et le roublard ne sont pas à prendre à la légère. J'ai personnellement pensé à une telle répartition :
- Zobal/Panda/Xélor/Iop ;
- Zobal/Eni/Eca/Sadi ;
- Roublard/Sacri/Féca/Enu ;
- Roublard/Osa/Sram/Crâ.

Capacité de débuff dans chaque team
Capacité de placement égales

Le Zobal a, à mon sens, plus d'intérêt à jouer avec la classe soin et une classe de DD assez forte qui gagne à être boosté en % doms ou à être joué avec une classe très multi-éléments qui profite de tous les bonus autant qu'un damage deal, même lors du retrait PA.

Le Roublard a lui plus d'utilité dans une team qui peut préserver ses bombes ou jouer sur le placement comme le duo Sram/Crâ. L'osa est là pour la synergie bombes/soutien axé invocs. Pour la team Féca/Sacri/Enu/Roublard, la protection des bombes est favorisée, notamment avec les deux sacrifices (Sac/Sacri) et le combo Trêve/Débuff pour une éventuelle tentative de focus.

Pour ce qui est de moi personnellement, j'attends la revanche Maltese / Exi, Cruor aux commentaires, avec impatience !
Beaucoup se plaignent qu'il n'y a pas beaucoup de zobals et roublard thl suivant les serveurs, mais il y a une chose que vous oubliez :

Si Ankama part du même principe que l'année dernière, tous les personnages qui participeront au goultminator seront up lvl 200. Donc toute la différence se fera sur le stuff et le skill du joueur.

Il y a une chose dont Ankama n'a pas parlé, le port des boucliers et les grades. Si on part encore du même principe comme l'année dernière, tout le monde sera up ou rétrogradé grade 6.
Citation :
Publié par Magister

Il y a une chose dont Ankama n'a pas parlé, le port des boucliers et les grades. Si on part encore du même principe comme l'année dernière, tout le monde sera up ou rétrogradé grade 6.
C'est pourtant marqué dans le pdf fournit, mais sinon c'est bien ça, tout le monde est g6 et seul les boucliers 6 et inférieur sont autorisés.
Autant pour moi, j'avais pas vu le .pdf !

Cela confirme effectivement ce que j'ai dis :
- Le niveau des participants passera automatiquement à 200 sur le serveur du tournoi, même s’ils ont
un niveau plus faible sur leur serveur d’origin

J'invite tout le monde à lire donc le .pdf, ou il y bien plus de détails importants !

http://staticns.ankama.com/comm/news...011-regles.pdf
Citation :
Publié par Yan-ou
Peux tu indiquer comment tu as calculé le 448 stp?
4*2*8*7 = 448

4 = une des quatre classe a choisir, osa eni sacri panda.
2 = zob ou roublard (on ne différencie pas zonal 1 et zobal 2 et pareillement pour roub)
8 = il ne reste plus que 8 classes disponibles.
7 = 8 - 1 il ne reste plus que 7 classes disponibles.

Voilà d'ou sortent tout ces chiffres !
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Moi y'a un truc qui me choque, c'est le 6 tours= victoire écrasante et 15 tours=nul.

J'ai l'impression que c'est peu non ?
Moi aussi j'ai l'impression que c'est peu... Déjà il y a un tour ou ils se boost et attaquent peu, et pour certaines team ca joue beaucoup entrave, sans oublier l'osamodas qui peut bien ralonger les tours, ainsi que l'eni, le xelor, le feca... Bref je pense qu'il va y avoir beaucoup de match nul...
Déjà je pense qu'il faudra 3a 4 tours pour que l'équipe se mette en place, avec les boost, les placements, ect... Ensuite un focus prend au moins deux a trois tours pour tuer le perso focus, et ce s'il n'oppose aucune résistance, sachant que ce perso risque de ne pas ce laissez faire on monte a 4-5 tour, donc pour tuez tos les persos en moins de 15 tour sa risque d'être chaud :/
Citation :
Publié par [Sio]Katana
4*2*8*7 = 448

2 = zob ou roublard (on ne différencie pas zonal 1 et zobal 2 et pareillement pour roub)

224 = 448/2

Dans les choix finaux, entre "iop et feca" et "feca et iop", ça donne la même composition finale, donc on divise par 2.
Citation :
Publié par [Sio]Katana
4*2*8*7 = 448

Je suis bête
Merci!
Citation :
Publié par ShosuroPhil
224 = 448/2

Dans les choix finaux, entre "iop et feca" et "feca et iop", ça donne la même composition finale, donc on divise par 2.
Effectivement j'avais oublié ca, je me disais bien que ca faisait beaucoup ^^ Merci de la rectification.
Citation :
Publié par Dialga
Quelqu'un aurait-il réussi à calculer le nombre de compositions différentes ?
En prenant en compte les règles et en ne faisant pas de différence entre le zobal1 et le zobal2, idem entre le roublard1 et roublard2...
goult.png

De rien.

Edit : il s'agit du nombre total de combinaisons possibles pour un serveur.
la formule correcte pour le nombre de compo pour une équipe ne serait pas plutôt:
(4*2*6*5)/2=120

4: separation des classes
2: zobal ou roublard
6: il ne reste plus que 14-(4+4) car il y a 2 paires roublard zobal
5: 6-1 (a)
Citation :
Publié par tombdigger
- Zobal/Panda/Xélor/Iop ;
- Zobal/Eni/Eca/Sadi ;
- Roublard/Sacri/Féca/Enu ;
- Roublard/Osa/Sram/Crâ.
![/COLOR]
J'avais oublié qu'on était 4 équipes.
C'est dommage que le sadi ne pourra plus aller avec l'Osa ...
Ca offrait des beaux combo-invocs

Pour ce qui est de certaines classes, elles doivent obligatoirement être ensemble.
Iop - Sram : Comment veux-tu placer une Coco autrement ?
Citation :
Publié par Alterya
Pour ce qui est de certaines classes, elles doivent obligatoirement être ensemble.
Iop - Sram : Comment veux-tu placer une Coco autrement ?
Iop et panda par exemple?

Sinon le goulta' de cette année à l'air d'être beaucoup moins bancales que celui de l'année dernière, enfin sur papier à voir ce que sa donne en pratique. Le seul truc qu'il faudrai réglé c'est le rééquilibrage des classes feca/iop/panda avant le goulta'
Citation :
Publié par phenix-invocable
Iop et panda par exemple?

Sinon le goulta' de cette année à l'air d'être beaucoup moins bancales que celui de l'année dernière, enfin sur papier à voir ce que sa donne en pratique. Le seul truc qu'il faudrai réglé c'est le rééquilibrage des classes feca/iop/panda avant le goulta'
Iop - Panda - Sram sont pour moi un combo quasi-obligé en fait ...
Rajouter un Zobal et un Roublard, le problème c'est qu'il n'y a pas de dons de PA.

4 teams :

4 débuff
3 donneurs de PA (je ne compte pas odorat)
3 soins (Osa, Eni, Sacri)

C'est tendu, c'était plus facile de répartir l'année dernière.
Citation :
Publié par Alterya
Iop - Panda - Sram sont pour moi un combo quasi-obligé en fait ...
Rajouter un Zobal et un Roublard, le problème c'est qu'il n'y a pas de dons de PA.

4 teams :

4 débuff
3 donneurs de PA (je ne compte pas odorat)
3 soins (Osa, Eni, Sacri)

C'est tendu, c'était plus facile de répartir l'année dernière.
Le feca peut quasiment aller dans la catégorie soin avec ces armures.
Le sacri peut aussi bien placer les cocos avec transpo et contrairement au panda et au sram, il a une énorme portée et il n'est pas obliger de lancer en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés