Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrait plus garder vos techniques et vos compo's pour vous et votre serveur non?

Ca laissera plus de suspens pour les combats parce que si tout le monde voit THE technique/compo ici et qu'ils font tous la même chose...

Vivement que ça commence j'ai hâte!
Citation :
Publié par Jinazu
J’espère qu'il y aura des beaux combats comme l'an dernier.
Oh mon Dieu, on nous avait caché ce genre de prestations sur Hel Munster... j'ai tellement honte

En parlant de streaming, Ankama ne compte toujours pas prendre les choses en mains ? On va avoir droit au même système que l'année dernière ?
J'ai rien contre le streaming organisé par les joueurs (c'est très gentil de leurs parts, ils font du bon travail) mais quelque chose de plus encadré serait plus approprié, on devrait pouvoir retrouver tous les combats en HD sur le site off, et non être obligé de se refiler des liens qui nous envoi sur des sites pleins de pubs.
Je comprend que les premières années Ankama n'est pas pu organiser un truc sympa (peut être n'y ont ils pas pensé aussi), mais a un moment faut penser aux centaines de milliers de joueurs qui ont soif de beaux combats (ou simplement des combats pour certains serveurs ). Pourquoi ne pas garder le système du joueurs bénévole qui capture le combat et qui le commente, mais en mettant la vidéo sur le site off ?
Citation :
Publié par Lymphocyte
La faut vraiment que tu m'explique !! xD

Citation :
Publié par papy-venerable
la formule correcte pour le nombre de compo pour une équipe ne serait pas plutôt:
(4*2*6*5)/2=120

4: separation des classes
2: zobal ou roublard
6: il ne reste plus que 14-(4+4) car il y a 2 paires roublard zobal
5: 6-1 (a)
c'est 8 et 7 pas 6 et 5 car il y a 14classes différentes et 16perso différents, donc si tu prends les perso différents la d'accord tu peux retirer 2zobals et 2roublards (16 - 4 - 2*2) mais si tu prends 14classes différentes tu retire que la classe zobal et la classe roublard (14 - 4 - 1*2)
Pour le xelor ou le panda en solo, je pense que le bon choix a été fait. Autant le Xelor est monstrueux dans n'importe quelle team, autant le panda est vraiment très très fort en combinaison avec les 3 (surtout 2) autres classes. C'est comme l'eni : la classe est clairement plus faible que le xelor ou le panda. Mais en combinaison avec un osa et surtout un sacri, c'est beaucoup trop fort.

La séparation du xelor aurait été tout a fait compréhensible par ailleurs, mais je pense que la combinaison panda/sacri/zobal est vraiment ingérable niveau placement.

Je pense participer sinon.
Perso, mais je me plante peut être, si on ne prend compte que des compositions possibles (comme si à la place de devoir faire 4 teams on devait en faire qu'une)

J'arrive à 232 formations possibles:

Code:
Zobal Eni +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca

Zobal Sacri +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca

Zobal Panda +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca

Zobal Osa +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca

Roublard Eni +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca

Roublard Sacri +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca

Roublard Panda +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca

Roublard Osa +
Iop Sram
Iop Enu
Iop Sadi
Iop Cra
Iop Xelor
Iop Feca
Iop Eca
Sram Enu
Sram Sadi
Sram Cra
Sram Xelor
Sram Feca
Sram Eca
Enu Sadi
Enu Cra
Enu Xelor
Enu Feca
Enu Eca
Sadi Cra
Sadi Xelor
Sadi Feca
Sadi Eca
Cra Xelor
Cra Feca
Cra Eca
Xelor Feca
Xelor Eca
Feca Eca
Je pense à une chose aussi, lors des choix de représentant il y a le lvl sur le serveur qui est marqué.

Mais quand on arrive sur le Goultarminator nous sommes tous lvl 200. Je pense que beaucoup de choix son influencé par cela et que c'est un peu dommage car par exemple sur mon serveur, un des meilleurs Zobal PvP est de lvl 15x. Le mien est 18x mais est moins expérimenté que lui, beaucoup choisiront le miens par exemple au lieu du sien alors que sur le Goultarminator il risque de plus briller que moi.

Vous savez, peu lisent les règles... et donc la pas mal de gens ne savent pas que nous serons tout deux lvl 200 une fois sur le Goultarminator.

Sinon je pense que cette année si j'y participe ça sera avec mon Zobal, car niveau sacrieur on a de bons joueurs autre que moi.

*go changer son pseudo JoL en Maskarhaad*
Comme l'a dit Zarokk, le Zobal 15X est beaucoup plus optimisé PvP ( C'est bien Flynn au moins ? ) donc le niveau risque de jouer dans le choix .

Entre un niveau 18X opti PvP et un niveau 200 qui s'est fait muler tout du long, qui a pas de connaissance PvP, malheureusement la plupart des joueurs voteront pour le 200 .

Par contre, vaste blague : les Roublards sur mon serveur .
On en a très peu . Et aucun ne joue actuellement ... Wait and See .
Citation :
Publié par Keep'
Comme l'a dit Zarokk, le Zobal 15X est beaucoup plus optimisé PvP ( C'est bien Flynn au moins ? ) donc le niveau risque de jouer dans le choix .

Entre un niveau 18X opti PvP et un niveau 200 qui s'est fait muler tout du long, qui a pas de connaissance PvP, malheureusement la plupart des joueurs voteront pour le 200 .

Par contre, vaste blague : les Roublards sur mon serveur .
On en a très peu . Et aucun ne joue actuellement ... Wait and See .
Dans ce cas dites dans votre epreuve d'esprit de voter pour le Zobal PvP en question et que vous êtes totalement pas apte au tournois ?
C'pas comme si vous aviez pas les moyens de prévenir les personnes sur votre serveur qu'il faut prioritaire voter pour ce bonhomme plutôt que le plus hl... en 2 mois la communication doit pouvoir se faire quand même

Pour les roublards, c'est un problème commun à tous les serveurs... ça sent la création de deux teams poubelle par serveur ça (pour ceux qui ont la chance d'avoir deux zobals )
Il suffit pas d'etre bon au lvl150 parcequ'on passe lvl200 apres,il faut avoir du stuff lvl200 ,des dofus et surtout savoir jouer avec contre des mecs experimentés de cette tranche de lvl!! Parcequ'on en connais des super pvpiste lvl100... quand t'as pas l'habitude du stuff,quand t'as pas l'habitude des sorts lvl6,quand t'as pa sl'habitude de te fritter contre des gars ultraopti lvl200,bah tu fais du caca.
Citation :
Publié par sermons
Il suffit pas d'etre bon au lvl150 parcequ'on passe lvl200 apres,il faut avoir du stuff lvl200 ,des dofus et surtout savoir jouer avec contre des mecs experimentés de cette tranche de lvl!! Parcequ'on en connais des super pvpiste lvl100... quand t'as pas l'habitude du stuff,quand t'as pas l'habitude des sorts lvl6,quand t'as pa sl'habitude de te fritter contre des gars ultraopti lvl200,bah tu fais du caca.
+1

Votre zobal lvl 150 il a tutu/pourpre/ocre/vulbis/stuff200? Il sait ce que font ses sorts lvl6?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
c'est moi ou les team qui auront un roublard seront désavantagées?
C'est clair que pour l'instant une team avec Zobal part avant un avantage certain par rapport à une team avec Roublard. Après on sait pas ce qui va se passer d'ici là, peut être que les roublards vont subir quelques modifications, on verra.
Citation :
Publié par Salveta
C'est clair que pour l'instant une team avec Zobal part avant un avantage certain par rapport à une team avec Roublard. Après on sait pas ce qui va se passer d'ici là, peut être que les roublards vont subir quelques modifications, on verra.
La je suis pas d'accord, le roublard si tu le maîtrise bien, c'est terrible
Citation :
Publié par Salveta
En PvP multi, le roublard est carrément plus intéressant avec les effets annexes des bombes.
Citation :
Publié par Tankounet'
La je suis pas d'accord, le roublard si tu le maîtrise bien, c'est terrible
J'pense aussi que tout va se jouer sur la maitrise des roublard,classe moins connu que les zobals qui risque de creer la surprise,pour ceux qui auront pas pris le temps de bien connaitre ses ressources
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés