Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OwenLuve
Oui tu as raison, je me suis trompé, Menalt se bat pour garder sa victoire, et Domen pour en voler une :x
Victoire acquise au cours d'un match qui à priori n'aurait pas dû avoir lieu.

Et avoir son nom affiché sur l'off' dépend du serveur normal et non de celui du tournois (et si le déban' est une erreur c'est probablement à cause de ça).

y'a des vendeurs de rêve par ici !

Pourquoi pas assumer tout simplement la défaite, perso continuer le tournoi en volant une victoire pour une connerie pareille j'aurais honte..

Personne ne défend chocoku, surtout qu'il a pas insulté il jouait contre des adversaire relou limite insultant il utilise un sous entendu mais sans insulte !
Ok c'est pas pour autant que c'est un comportement a suivre mais malgré ça il a été bannis plusieurs jours et a loupé un match, ça suffit largement pour un truc pareil.

Perso jdois avouer j'en ai franchement rien a foutre ( j'insulte bannissez moi de jol), que l'équipe osa passe ou pas je joue pour mon équipe ( enfin j'ai loupé un match quand même a cause de l'incompétence d'ankama et je suis innocent, pourtant j'assumes)

Mais vous vous battez pour une cause qui n'a pas raison d'être, choko a été débannis ( stop dire insulte si y'avais vraiment insulté l'équipe aurait été disqualifiée) et a joué.. reste a savoir pourquoi sylfaen a eu cette réaction sur le livestream !

mais dans tout les cas si vous avez la victoire a cause de cette grosse blague, a votre place je me cacherais..
Dans la mesure ou ça ne s'est pas battu a coup de "connards/enculés" et que la situation pouvait amplement justifier un certain énervement, et d'autant plus face aux provocations répétées du serveur adverse (même si, cela va de soit, la réaction n'avait rien d'intelligente), considérant que nous sommes tous humains et que cela peut donc arriver... Ben... Nous devons juste avoir une certaine capacité de pardon

Je vois bien mal l'interêt de continuer a taper sur quelqu'un qui a déjà eu une sanction, et d'autant plus vu le contexte très particulier de la phrase incriminée.
Après, je doute franchement que le débat soit : Menalt devrait il mettre au rang son osa titu ?
Mais bien... Doit on inverser le résultat d'un combat ou un joueur débanni par erreur a participé, en n'apportant, soit dit en passant, rien de crucial a la tournure du combat ?

Objectivement, je trouve que non, après je me fais peu d'illusions, mais disqualifier une équipe entière sur la base d'une erreur qui n'est absolument pas sienne me semble tout sauf juste et adapté.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Et pour au-dessus, le jeu d'un joueur peut changer aussi le jeu de ses alliés et adversaires, peu importe ce qu'il fasse.
Bah bien sur, surtout quand les actions de chacun sont décidées unanimement via micro... Et sérieusement la présence de Vlunch à la place de Chocoku aurait transformée la victoire de Menalt A 4-0 en 9 tours en une défaite? Jerry...
perso j trouve tout ça bien moche. ces taunt sont ridicules, des deux côtés.
On s'est fait poutrer à la régulière, un peu grâce à la malchance, mais selon les règles de ce jeu qui se prétend être un tactical... (vive les ec et l'équilibrage des dopeuils)

Après oui, c'est scandaleux cette histoire de déban, le match aurait pas du être joué avec cet osa, mais faut pas faire les faux culs non plus: l'osa ayant insulté a eu accès au serveur et les "arbitres" ont rien dit, perso j pense que Menalt était en droit de douter. (ca fait mal de dire ca vu le comportement de certains de chez eux sur nos fofo ... )
bref, la qualité de l'encadrement du tournoi est donc discutable...
Nan mais à la base, Choco étant banni, et voila, on a pas cherché à défendre ses propos. La sanction devait tomber. Mais l'équipe de Silvosse n'aurait jamais du sortir indemne de ce match, on est au Goultarminator mer** on est pas la pour provoquer les adversaires tout au long d'un match.

D'ailleurs Sylfaen a clairement dit qu'il se pencherait sur les comportements provocateurs à outrance pour que cela ne se reproduise plus dès le prochain Goultarminator.

Pour finir, Saga a parlé avec Sylfaen pour alléger sa sanction qui bien que normale, était injuste vis-à-vis de ce qu'avait dit Silvosse.

Suite à cette conversation, Chocoku est débanni le lendemain et réapparaît sur le site OFF le surlendemain. Comment imaginer que cela soit une erreur?

On a fait notre match, le modérateur présent pour arbitrer notre match était celui présent lors de "l'insulte" et il n'a rien dit concernant Chocoku. A partir de la, tout était normal pour nous, et notre remplaçant n'avait donc pas besoin de se connecter.

Si Sylfaen admet que c'est une erreur de Ankama, je trouverai normal que Chocoku soit de nouveau banni, mais de la à dire que parce qu'on avait Chocoku on a gagné et qu'on a triché? C'est de la pure mauvaise foi.

EDIT pour au dessus : Merci à toi, je n'ai pas voulu paraître désagréable sur votre section, mais bon quand on voit certains de Domen cracher sur notre serveur après ce qu'il s'est passé avec Silvosse (oui à chaque fois, on demande à voler notre victoire) ça énerve vraiment... Après de la part des deux serveurs y'a du taunt, et il faut que ça cesse. On verra la décision de Sylf demain, en espérant ne pas payer de leurs erreurs, c'est réellement frustrant pour nous d'être disqualifié sur une erreur d'organisation.
Citation :
Publié par speedfoxx
mais de la à dire que parce qu'on avait Chocoku on a gagné et qu'on a triché? C'est de la pure mauvaise foi.
Mauvaise foi ou non, vous en avez aussi.

Sinon, je rejoins un peu Freyya mais .. oh wait on est envahit nous !
Pour comparaison, voici ce qui avait entraîné la disqualification d'une équipe de Domen il y a 2 ans (Je vous laisse le soin d'apprécier les similitudes)
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19015701

En fait, ce n'est pas un forfait contre l'équipe de Menalt qu'il y aurait du avoir : la disqualification ayant eut lieu pendant le 1er tour, une autre équipe aurait dû être qualifié à leur place pour les phases finales.

edit : Au pire, ça ne fera que confirmer qu'Ankama a la main bien moins lourde sur les sanctions...

PS : Des "putain" j'en dit tout les jours au boulot; par contre je me retiens de dire quoique ce soit sur la mère d'un collègue. Ça s'appelle le respect je crois.
Content que Sylfaen se soit exprimé là dessus.
De toute façon, ça paraissait inconcevable que le règlement ne soit pas appliqué.
Un bon compétiteur, c'est avant tout quelqu'un qui respecte le règlement et ses participants ; et là on a pu voire des réactions assez limites de la part de certains ménaltiens.

Ah et au fait Gluck, tu m'a fais rêver avec certains de tes posts
Vers 1h-2h du mat', c'est juste du bonheur.

--------------

Bon sinon, pour passer à quelque chose de plus joyeux (ou pas ), voici le classement de cette superbe EC #4 :

Citation :

1. Nehra : 11536 -> 400
  2. Ereziah : 7332 -> 320
  3. Rykke Errel : 31056 -> 240
  4. Shika : 8334 -> 200
  5. Bolgrot : 30642 -> 180
  6. Nomekop : 28211 -> 160
  7. Tinieblas : 30598 -> 160
  8. Dark Vlad : 3209 -> 160
  9. Buhorado : 29258 -> 160
  10. Aguabrial : 26540 -> 160
  11. Jiva : 21934 -> 128
  12. Ulette : 17849 -> 128
  13. Li Crounch : 14387 -> 128
  14. Goultard : 20168 -> 128
  15. Agride : 15658 -> 128
  16. Many : 18283 -> 128
  17. Crocoburio : 13779 -> 128
  18. Otomai : 18346 -> 128
  19. Mylaise : 16041 -> 128
  20. Djaul : 20984 -> 128
  21. Farle : 11828 -> 100
  22. Allister : 16778 -> 100
  23. Silouate : 20642 -> 100
  24. Vil Smisse : 12709 -> 100
  25. Bowisse : 14013 -> 100
  26. Hecate : 20234 -> 100
  27. Zatoischwan : 3172 -> 100
  28. Rosal : 9890 -> 100
  29. Alma : 20342 -> 100
  30. Kuri : 15958 -> 100
  31. Helsephine : 15221 -> 80
  32. Domen : 17025 -> 80
  33. Silvosse : 17624 -> 80
  34. Hyrkul : 15937 -> 80
  35. Lily : 14929 -> 80
  36. Brumaire : 17475 -> 80
  37. Danathor : 14397 -> 80
  38. Aermine : 5072 -> 80
  39. Pouchecot : 16152 -> 80
  40. Hel Munster : 14817 -> 80
  41. Amayiro : 15990 -> 60
  42. Solar : 5616 -> 60
  43. Ménalt : 15831 -> 60
  44. Spiritia : 17547 -> 60
  45. Maimane : 15079 -> 60
  46. Raval : 14958 -> 60
  47. Rushu : 11047 -> 60
  48. Helioboros : 3234 -> 60
  49. Sumens : 13287 -> 60
  50. Oto Mustam : 1498 -> 60
Bon, il n'y a qu'à voir les dix premiers serveurs (mis à part Rykke-Errel) pour se rendre compte que la pondération est vraiment très importante dans ce genre d'épreuve.

Et puis faut avouer que tenir quatre jours à faire des dopeuls, c'est juste chiant à mourir (et pire pour du multi-compte c'est pour ça que je ne les pas tous fait ).
Non, certains Menaltiens ont la rage.

D'autres comme moi, sont surtout surpris qu'une équipe qui ait perdu aussi facilement n'ait pas, à aucuns moment dit : Cette défaite est la nôtre, et ce n'est pas la victoire de Chocoku.Ce qui aurait peut-être permis de désamorcer la situation vers une solution qui n'aurait pas pénalisé ni l'équipe, ni le serveur.
C'est le fofo Domen ici ? X)

Je suis très satisfait de la réaction de Sylf. C'est en tout point NORMAL puisque les règles du tournoi sont explicite.

Après, pour les nombreux Ménaltiens qui viennent la ramener, peu importe votre avis sur cette histoire, prenez vous en à votre osamodas.

Y a quand même des grandes bouches Menaltiennes ici...
Dsl, impossible de me retenir.

Edit : Pour les quatre qui viennent râler, comprenez bien que Domen n'est en aucun cas responsable de votre disqualification nom de zeus ! ^^
Et bien voila la décision de Sylfaen a été prise, même si elle est sujette a une nouvelle polémique.
La sanction est tout a fait logique même si elle arrive un peu tard, comme de nombreux Domenien je pense qu'il aurait été préférable que le match soit rejoué histoire d'apaiser les tentions car comme certains ménaltien l'on mentionné comme ça, gagner ainsi n'est pas des plus satisfaisant.
Malheureusement on ne peut pas refaire le match et donc il faudra nous en tenir la.
Domen A gagne par forfait, mais ce n'est pas une raison pour envoyer balader les Ménaltien mécontent ( a partir du moment où ils ne contestent pas l'insulte, ils sont en droit de penser avoir été flouer par cette décision).
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est effectivement la meilleure solution, et celle qui va être choisie.

La victoire de Menalt A est maintenue (je ne sais pas d'où a pu sortir l'idée saugrenue de déclarer Silvosse D vainqueur), mais Chocoku sera exclu du serveur tournoi dès mardi en plus de recevoir la sanction méritée pour son insulte.
Je lis et relis sa phrase, il dit bien exclu dès mardi. Je vois nul part un message qui prévient qu'il ne sera exclu que 3 jours, et que si il a de nouveau accès c'est simplement qu'ils ne peuvent pas l'exclure. De même je ne comprends pas du tout comment l'arbitre qui était le même que contre Silvosse n'a rien dit concernant Chocoku. Ankama ne peut pas nier son incompétence en terme de communication.

Ce qui est bien malheureux, c'est que son "faux-déban" est arrivé le jour suivant la conversation avec Saga, provocant une coïncidence, une incompréhension du côté de Menalt et une injustice au niveau du résultat.

Et être placé dans la catégorie "tricheurs" et "personnes de mauvaise foi" par Sylfaen alors qu'on est victime du "faux-deban" sans qu'il prenne la peine de reconnaître qu'il y avait une grosse faille dans leur organisation, c'est lamentable.

Bref, j'aurai fait 2 matchs dans ce tournoi, remportés haut la main, et mon remplaçant aura fait de même. Notre combat hier était parfait en pulvérisant une team SEXR qui je pense est une vraie performance.

Bonne continuation aux autres serveurs, les autres représentants de Menalt décideront si oui ou non ils souhaitent continuer le tournoi.

J'aurai pour souvenir d'avoir joué dans une belle équipe et d'avoir participé à un tournoi qui finit en fiasco. Dommage.

Autant certains ont dit qu'on avait été naïf, peut-être vu qu'on s'est fait avoir, mais on méritait clairement notre victoire, et dire qu'on a essayé de contourner le règlement est complètement faux, il suffisait simplement que Sylfaen dise à Chocoku qu'il ne pouvait pas l'exclure mais qu'il ne devait en aucun cas jouer un match.
Floué par Ankama, tout à fait d'accord puisque ça montre encore une fois les problèmes récurrents qu'il y a depuis quelques temps.

Floué par Domen, Hum...non. Quand je vois OwenLuve alias "l'idiot" qui vient clamer qu'on devrait avoir honte...Non.

Ils peuvent dire ce qu'ils veuillent, et d'ailleurs, ça se passe bien sur LEUR forum mais ils n'ont pas à venir lâcher leurs obscénités ici. Je suis conscient que c'est seulement une très très ( très ) petite minorité et je qualifie ceux-là de MAUVAIS JOUEURS.

Allez, j'essaie de plus poster parce que je m’énerve.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
c est plus clair avec les explications de Sylfaen, dans ce cas je retire la critique sur l organisation, il a ete clair et ferme. menalt a tenté et s est fait chopper. apres l arbitre aurait du intervenir... en revanche notre equipe n etait pas au courant.

perso j suis pas fier de cette "victoire" ... un rematch avec le remplacant aurait ete mieux. mais stop dire qu on aurait connu votre technique, tout vos combos etaient previsible hein, meme si on a pas su reagir. la feinte du stuff eca en preparation nn plus ne nous a pas trompé, on avait regardé les videos hein^^

bref, tout ca c est moche. menalt a ete guillotiné pour l exemple, desole pour eux, mais ca donne une meilleure image du jeu (i guess). A quand une telle modération sur les serveurs classique? ...
@ Kuroro

Juste pour en rajouter -> On vous a quand même explosé votre team en 9 tours, oubliez pas ça !! J'espère que vous irez loin dans le tournoi, non pas que ça me ferait plaisir mais juste pour voir le débat que ça suscitera de voir des perdants gagner !!

Got
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés