Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Si l'osa avait mené le match du début à la fin, oui, vous en seriez autant victime.
En l'occurence, il s'agit vraiment pour Domen de "lutter" au delà de toute raison (puisque Choco ou l'osa remplaçant aurait apporté le même résultat vu le match) pour se maintenir dans le tournoi.
Ca peut AMPLEMENT se comprendre, mais il faut bien se dire que passer d'une victoire 4/0 en 9 tours à une défaite et une élimination du tournoi, à cause d'une erreur d'Ankama (et non une erreur de Menalt, ou de Domen, donc vraiment extérieure aux joueurs) serait tout simplement anormal.
De façon honnête, tout le monde peut s'en rendre compte je crois.
Ca n'est pas comme si Menalt avait joué le match en sachant être hors-règles.
Je vais me répéter mais on va pas refaire ce débat surtout que ici ça c'est calmé donc merci de ne pas remettre ça sur le tapis et attendons demain.
Quoi qu'il arrive, l'erreur est humaine et une disqualification de votre équipe aurait du avoir lieu.
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, c'est que dans le sens inverse, c'est nous qui sommes victimes d'une erreur d'Ankama...

Edit : Double-post en 7 mn ? =/
Je veux bien comprendre que pour vous c'est autant une erreur que pour nous. Mais en quoi Vlunch (le remplaçant de Chocoku qui a joué le 3ème match pendant le ban de Chocoku) aurait-il changer l'issue du comparé à Chocoku?

Victoire en 9 tours 4-0, c'est pas comme si c'était hyper serré quoi...

Bref, aux dernières nouvelles on est disqualifié à cause d'une bourde d'Ankama, je pense que mon serveur va penser à se retirer du tournoi, c'est à dire les 3 équipes présentes en phase finale.
Ils sont victimes de leur naiveté de croire qu'ils sont débanni sans annonces officielles. Perso je trouve ca dur pour eux, mais ils ont pris des risques inconsidérés.
Refaire le match est la moins pire des réponses. En tout cas, le match ne peut pas être valide vu que fait en dehors des regles. Soit rematch soit victoire domen mais jpense pas qu'il puisse en etre autrement.
Citation :
l'erreur est humaine et une disqualification de votre équipe aurait du avoir lieu.
Tu parles d'apaisement mais bon...
Alors dis moi, si tu te faisais ban, puis que tu récupérais ton compte, tu ne jouerais pas avec en pensant, en toute bonne foi (après un dialogue avec Sylfaen en l'occurence) que tu en as le droit ?
Je suis bien loin de dire que le débann de Choco est normal, mais il faut aussi à un moment donné ouvrir les yeux sur le fait que Menalt a joué en toute bonne foi et sans se douter un seul instant qu'Ankama avait merdé.
Citation :
Publié par Jeriane
Ils sont victimes de leur naiveté de croire qu'ils sont débanni sans annonces officielles. Perso je trouve ca dur pour eux, mais ils ont pris des risques inconsidérés.
Refaire le match est la moins pire des réponses. En tout cas, le match ne peut pas être valide vu que fait en dehors des regles. Soit rematch soit victoire domen mais jpense pas qu'il puisse en etre autrement.
C'est tout à fais juste, c'est moche pour vous et je ferais la tête à la place aussi.
Mais il est vrai qu'il fallait se poser la question avant de prendre un risque qui du coup mène à une grosse histoire qui provoque beaucoup d'embrouilles et qui fera forcément des mécontents au final.
Soyons sages et mâtures et attendons, les réactions à chaud sont passés.
@Mangourette: le soucis est que si je suis en tort, pourquoi j'irais demander à être débann' ?
Soit, si tu veux continuer cette discussion, go en message privé.

Bonne soirée.
Citation :
Bref, aux dernières nouvelles on est disqualifié à cause d'une bourde d'Ankama, je pense que mon serveur va penser à se retirer du tournoi, c'est à dire les 3 équipes présentes en phase finale.
Une seul équipe de Menalt a été qualifié, dur de se retirer du tournoi dans ce cas.
Mais demander à être débann n'est pas le soucis
Le soucis c'est qu'en l'occurence, à l'issue de cette discussion, il a été débann.
Et qu'il en a donc conclu, comme tout menalt, comme Domen sur le moment et comme les arbitres, qu'il avait le droit de jouer.
A quel moment la faute incombe t'elle a Menalt?
L'erreur vient d'Ankama, jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré aucun joueur capable de se débann tout seul.
Ben oui enfin avec un raisonnement aussi basique et peu poussé, on peut faire tout un tas de vérités.
En l'occurence il ne s'agit pas de parler d'un acte passé mais bien de tout ce qui en découle.
Choco ban.
Choco déban.
Choco joue le match.
On réalise ensuite qu'il n'aurait pas du être débann.

On devait le deviner comment?
Il n'est pas devin. Nous non plus.
Citation :
Publié par Ecaturie
Une seul équipe de Menalt a été qualifié, dur de se retirer du tournoi dans ce cas.
3 équipes qualifiées en 32èmes de finale hein, on peut très bien se retirer...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Libre à vous de faire ce que vous voulez, le problème n'a lieu qu'avec une seule team.
Ah bah oui , on se fait éliminer une de nos équipes parce qu'on a été naïf de croire qu'Ankama gérait leur boîte de A à Z , ils ont juste oublié de gérer le G comme Goultarminator. Pourquoi pas faire pareil avec nos 2 autres équipes & nous faire voler nos victoires ? =D
Ce que jcomprend pas c'est que vous souteniez tous quelqu'un qui insulte en public comme ca. Je trouve pas que ca apporte une image positive de son serveur ce qu'il a fait. Je trouve dommage que vous soyez tous à le cautionner....

SInon jvous conseille de négocier un rematch avec Sylf. A les accuser comme ca vous aller vous griller alors que la faute est partagé entre les arbitres et vous. (car oui c'est une erreure de ne pas demander de confirmation off à Sylf). Après tant pis pour vous hein.
Citation :
Publié par Jeriane
Ce que jcomprend pas c'est que vous souteniez tous quelqu'un qui insulte en public comme ca. Je trouve pas que ca apporte une image positive de son serveur ce qu'il a fait. Je trouve dommage que vous soyez tous à le cautionner....

SInon jvous conseille de négocier un rematch avec Sylf. A les accuser comme ca vous aller vous griller alors que la faute est partagé entre les arbitres et vous. (car oui c'est une erreure de ne pas demander de confirmation off à Sylf). Après tant pis pour vous hein.
Tant pis pour vous aussi non...?

A moins que Domen soit satisfait d'une victoire qui n'est pas la sienne, j'ai envie de dire Menalt/Domen même combat, pour que justice soit faite.
Citation :
Publié par Namitsuko
Ah bah oui , on se fait éliminer une de nos équipes parce qu'on a été naïf de croire qu'Ankama gérait leur boîte de A à Z , ils ont juste oublié de gérer le G comme Goultarminator. Pourquoi pas faire pareil avec nos 2 autres équipes & nous faire voler nos victoires ? =D
dans votre partie du forum vous disiez être particulièrement motivée pour gagner cette année, c'est tout a votre honneur. alors pourquoi retirée toute vos équipes pour un incidents comme celui la qui aurais pue, somme toute, arriver a n'importe quel autre serveur
FAUX ! Il y aurait eu insulte , l'équipé aurait été disqualifiée. Il y a juste eu une réponse déplacée de la part de Chocoku. Il a été dit à mainte & mainte reprise qu'aucune personne de Menalt ne cautionne cela.

Et là , ce n'est pas le comportement de Choco qui est en cause , puisque contre Domen A , il n'y a eu aucun mots déplacés de la part de Menalt , comme de Domen.

Les faits sont là : dans le totalité du match Chocoku a boosté ( chose que notre remplacant aurait pu faire ), a lancé 3 corbeaux pour finir votre Sacri ( chose que notre remplacant aurait également pu faire ) & a lancé une laisse spirituelle à la fin du combat où il n'y avait plus que 2 Domeniens en jeu à mid'life ou pire , contre 3 Menaltiens pratiquement full Pv ( Vidéo à l'appui.).

Il est incontestable que Menalt a dominé ( je ne dis pas ça parce que je viens de Menalt , mais les faits sont là , 9 tours , 4 - 0 en à peine 20 minutes ), rejouer le match alors que les stuff / strat' sont connus de tous serait une hérésie.

Replongez un peu dans le contexte Rp du tournoi , Goultard accepterait - il de voir une équipe qui s'est fait éviscéré de la sorte gravir les échelons de la gloire ?

Edit pour au dessus :
Citation :
Publié par fire-ombrax
dans votre partie du forum vous disiez être particulièrement motivée pour gagner cette année, c'est tout a votre honneur. alors pourquoi retirée toute vos équipes pour un incidents comme celui la qui aurais pue, somme toute, arriver a n'importe quel autre serveur
Parce que cela fait deux fois que , n'ayons pas peur des mots , on est pris pour des cons. La première ne vous concerne en rien , mais cet ' incident ' est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Citation :
Publié par OwenLuve
Tant pis pour vous aussi non...?

A moins que Domen soit satisfait d'une victoire qui n'est pas la sienne, j'ai envie de dire Menalt/Domen même combat, pour que justice soit faite.
Même combat ? T'as tout compris toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés