Non mais s'il te plait, tu peux pas la [censure c'mieux] parfois et aller polluer le wiki Menalt ? Tu serais gentil.
Et après ça ose parler que c'est Domen les rageux car on a perdu.. mauvaise foi quand tu nous tiens. On assume notre défaite mais .. oh wait le combat aurait pas du avoir lieu vu que disqualification vu les règles.
Edit @Vant': bah qu'il fait ça sur la section de son serveur, pas le notre.
C'te blague.. Jerry du ''on assume notre défaite'' quand même , hier vous étiez les premiers à vouloir vous faire une raison car pour vous avec un autre osa, sa aura changé la donne alors que vous savez complètement que c'est faux,
même avec notre osa remplacant la victoire aurai été la même..
Manque de chance pour nous notre osa titulaire a reçu un mail disant qu'il était ban pendant 3 jours (ce qu'il a entièrement respecté étant donné qu'il n'a pas jouer le dernier match de qualification).
Malgrés cette histoire , hier j'était encore assez confiant et j'aurai pensé que la décision aurai quand même tourner en notre faveur étant donné la large victoire de notre équipe , mais bon je suis sur que même Sylf n'a même pas prit la peine de regarder le match, là ce matin je tombe vraiment de haut suite à cette décision et j'espère quand même que vous n'êtes pas fier de votre victo... Défaite :hap: c'est quand même la plus moche des façons de gagner un match , et dire que vous n'y êtes pour rien la dedans.. Lol ?
|