Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
C'est un bonne chose, je pense pour éviter les guerres au niveau de l'initiative pour certaines classes ou une bonne initiative est primordiale !
+1, l'idéal étant qu'ils réussissent à programmer un truc pour cacher la barre d'ini dans la phase de préparation du combat, mais je sais pas si c'est techniquement faisable. Il va falloir étudier les ordres d'ini de près (j'aurais tendance à mettre enu / roublard avant xel / sacri dans la timeline pour mieux entraver le placement adverse, mais ça n'engage que moi héhé)

Et pour ce soir, bah bonne chance à Domen A, il va falloir jouer un peu mieux que ça et confirmer le potentiel de votre team
Citation :
[Kamt-Schatica] : (All) Désormais, il est obligatoire de choisir votre équipement, votre dinde/familier et votre bouclier AVANT de lancer le combat. Les changements en phase de préparation ne sont plus acceptés.
Le message a été aussi modifié sur le forum officiel (lien à mon message du dessus).

Edit petit ajout:
Citation :
Les changements d'équipements autres que le familier, la Dragodinde et le bouclier seront autorisés SI ils n'influent pas sur l'ordre d'initiative.
Vu que la situation était mal embarqué j'aurais peut etre pas rollback mais plutot tenté de finir le zobal (qui avait plus grand chose avec son malus 3000 vita). LE rollback les a plus avantagé que vous.

Après tenter le tout pour le tout sur la puni sous chance, je pense pas qu'il y avait grand chose de mieux a faire vous étiez clairement passé derrière.
J'ai vu le zobal à 1900 pb avec plastron + transe , je me suis dit que bof.
La blase que l'écaflip d'en face fasse foirer toute une stratégie avec deux sorts basés sur la chance, mais c'est comme ça.
J'avoue, moi j'aurais plutôt fait la puni sur le zobal plutot que sur le sacrieur avec sa chance d'Eca.
Sinon, pas mal le combo de bombe de Freyya tout de même !

On aura droit à des "taunts" de Menalt mais je vais être préventive: on leur répond pas.
Y'avais pas mieux à faire que la punition, maintenant la chance a tranché.
C'est vrai que c'est dommage, Domen aurait pris l'avantage si c'était passé en tuant le sacrieur.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ou alors c'était soit moi soit lui, et j'ai préféré tenter ma chance plutôt qu'une mort certaine sans n'avoir rien fait ?
Où punir un autre perso.
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue, moi j'aurais plutôt fait la puni sur le zobal plutot que sur le sacrieur avec sa chance d'Eca.
Sinon, pas mal le combo de bombe de Freyya tout de même !

On aura droit à des "taunts" de Menalt mais je vais être préventive: on leur répond pas.

Une fois que le rollback était passé y'avait plus que le sacri qui était interessant a taper, le zobal ne valait plus la peine car il n'y aurait pas eu les cac des keupains pour le finir.
Vous avez fait du mieux que vous pouvez; pas de chance du coté de l'odorat (lol +4PA/3PM) mais c'était bien "entamé" au début pour vous.

@Jeriane: mouais.

Edit: la vidéo est en cours d'hébergement.
Citation :
Publié par Zoha
Vous avez fait du mieux que vous pouvez; pas de chance du coté de l'odorat (lol +4PA/3PM) mais c'était bien "entamé" au début pour vous.
J'aurais bien kiffé -3pa -3pm !
Comme vous l'avez écris avant de lancer la punition, c'était tout ou rien.
Malheureusement, le résultat a été rien.
Cela n'empêche pas d'avoir fais un parcours plus qu'honorable.
Mes félicitations !
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je propose quand même que nous remplacions toutes les vidéos de domen A par celle du premier match, tellement plus marrante à voir
Je plussoie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés