Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
mouarf, faut voir le bon côté, tout s'est passé dans la bonne humeur entre nous après les sélections, on a tous fait des premiers matchs super : Les équipes ont donné de l'espoir au moins cette année on va dire, même si ça a été bref

ps: spéciale dédicace à nos amis écas... prochaine fois que j vois un chat qui traverse la route, j accélère. je vous encourage à faire de même.
Bon sinon, histoire de se laisser le temps de se préparer, Go² préparer le Goultarminator 4

Edit : Toutes invocations placée là où un joueur à commencé est automatiquement tuée par le Rauleback, sinon ça pourrait être gênant.
Citation :
Publié par [Dom] Freyya
mouarf, faut voir le bon côté, tout s'est passé dans la bonne humeur entre nous après les sélections, on a tous fait des premiers matchs super : Les équipes ont donné de l'espoir au moins cette année on va dire, même si ça a été bref

ps: spéciale dédicace à nos amis écas... prochaine fois que j vois un chat qui traverse la route, j accélère. je vous encourage à faire de même.

Je plussoie.

L'an prochain vous allez faire mieux (avec moi peut-être si j'ai le niveau... ou pas)
Entre les prochains sorts qui vont être équilibrer ( beaucoup de sorts ) et des teams qui seront interdit ( car trop puissante ) c'est sur que tout va changer.
Citation :
Publié par Zoha
On aura droit à des "taunts" de Menalt mais je vais être préventive: on leur répond pas.
Vu qu'on a manger deux défaites aussi je pense pas (et j’espère pas surtout) que ça arrive.

Enfin y'a quand même une justice..... vous m'avez fait gagner pas mal de kajols sur le coup .
Citation :
Publié par Zoha
La vidéo du match de ce soir: ici.
Joli match tout de même
Dommage pour la puni du sacri qui regen l'autre
Peut-être que d'autres choix auraient pu être faits à certains moments du match mais bon, on va pas refaire toutes les actions
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue, moi j'aurais plutôt fait la puni sur le zobal plutot que sur le sacrieur avec sa chance d'Eca.
Sinon, pas mal le combo de bombe de Freyya tout de même !

On aura droit à des "taunts" de Menalt mais je vais être préventive: on leur répond pas.
Vous avez peur ?

Faut pas croire qu'on est les grands méchant loups, nous n'avons pas noté tous les gens contre qui on a perdu pour aller les taunt sur le forum à leur première défaite...

Dommage pour vous, j'ai néanmoins beaucoup apprécié le combo de Freyya;
Je disais ça vu les taunts qu'on a reçu sur notre wiki quand Menalt A a été disqualifié (sans parler des MP sur notre serveur et des insultes en canal spectateur).
Dieu merci, un modérateur est venu mettre de l'ordre.

Mais ceci est du passé, merci de ne plus débattre à ce sujet.
Niveau classement:

Par équipe
: Domen A 13ème place avec 285 points;
Par serveur (JcJ): Domen 19ème place avec 535 points;
Par serveur (total donc international + francophone): Domen 21ème place avec 915 points.

Le Goultarminator n'est pas fini donc ça peut changer.

Edit @Nouille: t'es marrant toi !
Ceci dit, je pense qu'on s'est amélioré par apport à l'a passé.
Les épreuves communautaires sont terminées et domen ne peut plus gagner de points. Les serveurs encore en liste dans le tournoi jcj peuvent toujours gagner des points et donc changer le classement. Si ils gagnent des points, nous allons baisser.

Sinon, les savants calculs de gluck sont géniaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés