Aller à la page... |
Domen - Goultarminator III : are we ready ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous aurez au moins bien brillé en phase de poule en faisant connaître un peu plus le serveur même s'il restera sans doute un peu (trop) naz
![]() Bien joué à tous ! |
![]() |
|
|
Bien joué à vous, vous avez tout de même effectué un joli parcours
![]() Moi j'dis l'année prochaine on vise les 8ème de finale ![]() |
![]() |
|
|
J'ai constaté un bug quand même. Raullback qui tue bombe à eau, à moins que je sois aveugle mais j'ai bien vue bombe à eau mourir sur Raulback :s
|
![]() |
|
|
Il était beau visuellement, mais les adversaires n'étaient pas du tout entrainés au final.
Le manque d'entrainement se paye... ![]() |
![]() |
|
|
Ah, on va enfin pouvoir passer aux réglement de compte passé sous silence depuis des mois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entre les prochains sorts qui vont être équilibrer ( beaucoup de sorts ) et des teams qui seront interdit ( car trop puissante ) c'est sur que tout va changer.
|
![]() |
|
|
ça vaut même pas la peine de répondre à ça les gens...
|
![]() |
|
|
La vidéo du match de ce soir: ici.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() Dommage pour la puni du sacri qui regen l'autre ![]() Peut-être que d'autres choix auraient pu être faits à certains moments du match mais bon, on va pas refaire toutes les actions ![]() |
![]() |
|
|
La fin du tournoi pour Domen
![]() Enfin, bon on a passé un stade de plus que l'année dernière, on a donc progressé ! |
![]() |
|
|
Un peu mieux que l'an passé.Merci à l'équipe pour ce beau match et il faut reconnaître qu'ils n'ont vraiment pas eu de chance.
|
![]() |
|
|
J'suis pas sur que remettre ça sur le tapis (même pour faire joli et dire youpi c'est fini) soit une chose pertinente.
Bon l'année prochaine on prend qui? ![]() |
![]() |
|
|
moa stp jsoign bi1 (2500 pr 4 PA)
|
![]() |
|
|
Niveau classement:
Par équipe: Domen A 13ème place avec 285 points; Par serveur (JcJ): Domen 19ème place avec 535 points; Par serveur (total donc international + francophone): Domen 21ème place avec 915 points. Le Goultarminator n'est pas fini donc ça peut changer. Edit ![]() Ceci dit, je pense qu'on s'est amélioré par apport à l'a passé. |
![]() |
|
|
Selon mes calculs scientifiques, il est probable que nous baissions dans ce classement.
![]() |
![]() |
|
|
Le concours de paris est terminé et à priori il n'y aura pas de nouveau Popol sur Domen =[
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|