Kakounet

Dernières publications

RSS
26 August 2011 à 18:51 - Messages
Le nerf sacri est totalement justifié, aujourd'hui ils font tout de façon excellente y compris le café :cool: Et franchement, c... Lire la suite
26 August 2011 à 13:16 - Messages
Bravo pour la vidéo en doublon, presque aussi bien que Sermons, il manque juste un bout du premier tour du panda :p J'imagine q... Lire la suite
26 August 2011 à 13:13 - Messages
Initiative de ta part nulle et sans intérêt :p Enfin si vous postez des vidéos, montrez au moins des combats / séquences de j... Lire la suite
26 August 2011 à 10:42 - Messages
Félicitations à toutes les équipes encore en lice ! Les favoris à ce stade pour moi sont Pouchecot, et juste derrière Silouate ... Lire la suite
25 August 2011 à 16:05 - Messages
Moi perso c'est le comportement de pleureuse et la mauvaise foi évidente de certains joueurs de Menalt qui me choque, même des ... Lire la suite
Je ne saisis pas la pertinence de ta dernière phrase mais passons... D'autant plus que je pourrais te retourner le complimen... Lire la suite
J'espère que le rééquilibrage sera suffisamment conséquent pour qu'il n'y ait plus de classes piliers, ça bride énormément les ... Lire la suite
25 August 2011 à 11:59 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : flood.] ... Lire la suite
24 August 2011 à 23:23 - Messages
+1, l'idéal étant qu'ils réussissent à programmer un truc pour cacher la barre d'ini dans la phase de préparation du combat,... Lire la suite
Dommage pour la défaite de Domen A, plus qu'à attendre la vidéo du match :D... Lire la suite
Joli match tout de même :) Dommage pour la puni du sacri qui regen l'autre :D Peut-être que d'autres choix auraient pu être ... Lire la suite
24 August 2011 à 18:16 - Messages
+1, la solution est très simple : grouper l'arbitre dans chacune des équipes et noter les initiatives à l'unité près :cool: E... Lire la suite
Modéré par mamaf : ... ] ... Lire la suite
23 August 2011 à 23:01 - Messages
On ne peut mettre qu'une explobombe par tour, donc ça rend l'opération plus difficile, mais néanmoins pas impossible^^... Lire la suite
23 August 2011 à 18:50 - Messages
Oui des soucis de son apparemment, mais il y a l'image. Edit : bah maintenant plus rien, please faites vite Ankama, c'est pas ... Lire la suite

Jeux

Kakounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kakounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kakounet n'a publié aucune critique de jeu.