[Dom] Freyya

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 18:59 - Messages
A Pérache c'est plutôt pour dormir accompagné dans des camionnettes... En moins cher, y a une auberge de jeunesse dans le vieux... Lire la suite
............ du coup j t'aime pu, surtout que t'aimes tout domen!... Lire la suite
30 décembre 2011 à 13:49 - Messages
Une fois de plus, la communication laisse à désirer... ça aurait été compliqué de le préciser dans l'article sur le site off... Lire la suite
Bah les serveurs qui n'ont jamais eu de récompense pour le goultarminator ne se sont jamais penchés sur la question, donc bon, ... Lire la suite
24 août 2011 à 22:06 - Messages
et non, t'aurais vu bcp plus de combos de bombes si c était faisable ^^... Lire la suite
mouarf, faut voir le bon côté, tout s'est passé dans la bonne humeur entre nous après les sélections, on a tous fait des premie... Lire la suite
ça vaut même pas la peine de répondre à ça les gens...... Lire la suite
23 août 2011 à 13:50 - Messages
perso j trouve tout ça bien moche. ces taunt sont ridicules, des deux côtés. On s'est fait poutrer à la régulière, un peu grâc... Lire la suite
c est plus clair avec les explications de Sylfaen, dans ce cas je retire la critique sur l organisation, il a ete clair et ... Lire la suite
Bon ca commence à souler là. Sylf a tranché, c'est pas top, mais on devrait dire merci et faire profil bas, certains posts de ... Lire la suite
16 août 2011 à 13:02 - Messages
Félicitation aux Trolls et à tous ceux qui se sont démené ce weekend. 28.7M c est pas mal ! Il reste des matchs à jouer et une... Lire la suite
13 août 2011 à 17:23 - Messages
Je sais pas si c est faisable, mais faudrait que des artisans 100 proposent leur service gratuitement tout le weekend , en fais... Lire la suite
10 août 2011 à 15:37 - Messages
Oui, ils veulent que le tournoi soit une pub pour les 2 nouvelles classes, surtout pour les roublards on dirait vu que c'est ... Lire la suite
ça sera pas possible de tapper plus fort, sauf en faisant ça sur plusieurs adversaires en même temps. sur une team panda sacr... Lire la suite
9 août 2011 à 22:17 - Messages
perso je m attendais pas à autant , félicitations à Domen! sauf à Zoha ! t'aurais butté 450 mobs de plus à l'arbre au lieu de p... Lire la suite
voui :( j le dis a chaque mp recu, c est pas moi qui ai fait le plus gros du boulot ... team play !... Lire la suite
bah c con , pke individuellement un roublard c est un peu de la merde. enfin bon, ça fait de la pub pour domen, faudra que les... Lire la suite
8 août 2011 à 22:12 - Messages
bah moi non plus j trouve pas ca cool . si tu sais que t es pas dispo a une date ( ils le savaient tous les deux il semblerait... Lire la suite
7 août 2011 à 03:28 - Messages
Entierement d accord avec tes posts, on ne s'en est jamais vanté, mais il faut savoir exploiter la map à son avantage et s'... Lire la suite

Jeux

    [Dom] Freyya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Dom] Freyya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Dom] Freyya n'a publié aucune critique de jeu.