Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Le concours de paris est terminé et à priori il n'y aura pas de nouveau Popol sur Domen =[
Il y en aurait eu s'il n'y avait pas eu ces forfaits en phases de qualif'
Je finis 98 éme, apo aura des lots §


Bon, ok des fées mais des lots tout de même !



Sinon, belle victoire de pouchecot, finalement il l'auront gagné leur goultarminator !
Si si il y aura un Popol sur Domen au moins! Je termine à la 19 ème place juste pour le dernier jour, en étant resté dans les 6x pendant presque tout le long des paris
Citation :
Publié par Nayha
Si si il y aura un Popol sur Domen au moins! Je termine à la 19 ème place juste pour le dernier jour, en étant resté dans les 6x pendant presque tout le long des paris
Bravo !

Fais péter le screen de la coiffe équipée §§§
Citation :
Publié par Nayha
Si si il y aura un Popol sur Domen au moins! Je termine à la 19 ème place juste pour le dernier jour, en étant resté dans les 6x pendant presque tout le long des paris
Bien joué !
J'aurais aimé en ramener un aussi, mais la malchance était de mon côté pour la petite finale.

C'pour le titre c'te coiffe bdm ! Le reste c'est négligeable.
Salut tout le monde !

Je déterre un post vieux de 7 ans, mais je pense qu'il me faudra un miracle, et ça veut bien le coup.

J'aimerais revoir la vidéo de sélection du Goultarminator 3, Domen A vs Danathor A (RIP http://www.youtube.com/watch?v=l02Fwjxg9qI ), simplement pour entendre a nouveau le commentateur de l'époque, un superbe commentaire qui restera a jamais gravé dans ma mémoire :
"MAIS ... C'EST LE ONE SHOT !!! OH MY GOD !! OH MON DIEUUUUUUUUUUU !! FREYYA NEW BEST PLAYER IN THE GOULTARMINATOR !!"

J'ai trouvé plusieurs forum pointant vers la même vidéo ( celui-ci par exemple), et il semblerait que la vidéo ait été postée par "DomenNews", compte qui a depuis été apparemment supprimé de Youtube.

Si quelqu'un a, PAR MIRACLE, encore cette vidéo dans un dossier, une archive, quelque part, je lui en serait éternellement reconnaissant. Si cette personne habite en France, je viendrai personnellement lui payer une bière ou toute autre boisson dans un bar a sa convenance !

Il me semblait avoir vu une vidéo plus longue de cette journée sur DailyMotion, une vidéo de plus de 3h, contenant ce commentaire ... Idem, si quelqu'un arrive par miracle a retrouver ce passage ...

Si vous connaissez un ancien membre du Domen News, ou Freyya, Domjuan, Dark-gambit, Jahmir , n'importe qui susceptible d'avoir cette vidéo, je suis totalement preneur !!

Merci d'avance,

Arnaud, nostalgique en recherche de miracle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés