Dom~Dark-gambit~

Dernières publications

RSS
25 juin 2012 à 21:12 - Messages
kiwi : tu va sur exel et tu regarde combien de dégât maximum elle peut te permettre de réduire par tour (suffit de faire une ... Lire la suite
24 juin 2012 à 01:11 - Messages
je pense que s'adapter c'est impossible ,et , pour moi , c'est justement ce qui fais le charme de cette compet ^^ on peux ant... Lire la suite
23 juin 2012 à 23:24 - Messages
déso si je n’étais pas la ses 2 derniers jours , je fêtais la fin des exam =D pour revenir a un truc qui m'as plutôt interperl... Lire la suite
21 juin 2012 à 21:56 - Messages
c'etait 2 fois par semaine zaap oto et zaap panda neutre au début y avait du monde mais au fur et a mesure (au bout de quoi , ... Lire la suite
j'ai survolé les règles de yeux pensant que c'etait quasiment les même ^^" bon ba go monter ses fami res =D... Lire la suite
18 juin 2012 à 21:21 - Messages
bon ba je vais me dévouer :D sa dépends des dates , de mes heures de fac , etc je pense pas ce serra très dur de me faire un ... Lire la suite
merci pour le compliment :o j'ai entendu sa , on m'as dit que toi et métal étiez partis sur rike :confus: je verrais avec fre... Lire la suite
je peut comprendre le scepticisme a mon égard mais zoha pourra en attesté j'ai joué bon nombre de classe en pvp (xel , sram , e... Lire la suite
23 août 2011 à 17:39 - Messages
par ou commencer.... peut être y aller dans l'ordre chronologique il y a envieront 2 ans , un eni dénommé mister-pizaa ce f... Lire la suite
relie donc ce que j'ai dit sylf a eu des discutions avec l'équipe , l'osa était , comme dans mon exemple avec zidane : il é... Lire la suite
25 juillet 2011 à 14:56 - Messages
bon je viens d'atterrir et d'apprendre que la sauvegarde était demain (je sais , sa fait tard lol) donc pour le prêt de stuff... Lire la suite
21 juillet 2011 à 13:00 - Messages
je vais peut être passé pour un méchant mais quand je voie vos proposition j'ai peur , la vous mettez en semble de simple class... Lire la suite
7 juillet 2011 à 18:51 - Messages
je préfère largement du farm bête et méchant qui demande l'implication de beaucoup de personne plutôt que... gros farm , dort... Lire la suite
sauf erreur de ma part , nous avons passer pas moins de 10h a tester un maximum d'idée certaines en tout genre a part avoir u... Lire la suite
franchement tiré par les cheveux : trouvé l'utilité du nombre 42 a la limite ouai avec un bon coup de chance en essailant d'all... Lire la suite
29 mai 2011 à 00:40 - Messages
idem , je suis disponible pour aider a avoir l'inferno (j'ai 6 personnages qui on la clef) quand au mandrin j'ai 4 personnag... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dom~Dark-gambit~ n'a publié aucune critique de jeu.