Dom~Dark-gambit~ |
Dernières publications

kiwi : tu va sur exel et tu regarde combien de dégât maximum elle peut te permettre de réduire par tour (suffit de faire une ... Lire la suite

je pense que s'adapter c'est impossible ,et , pour moi , c'est justement ce qui fais le charme de cette compet ^^ on peux ant... Lire la suite

déso si je n’étais pas la ses 2 derniers jours , je fêtais la fin des exam =D pour revenir a un truc qui m'as plutôt interperl... Lire la suite

c'etait 2 fois par semaine zaap oto et zaap panda neutre au début y avait du monde mais au fur et a mesure (au bout de quoi , ... Lire la suite
j'ai survolé les règles de yeux pensant que c'etait quasiment les même ^^" bon ba go monter ses fami res =D... Lire la suite

bon ba je vais me dévouer :D sa dépends des dates , de mes heures de fac , etc je pense pas ce serra très dur de me faire un ... Lire la suite
merci pour le compliment :o j'ai entendu sa , on m'as dit que toi et métal étiez partis sur rike :confus: je verrais avec fre... Lire la suite
je peut comprendre le scepticisme a mon égard mais zoha pourra en attesté j'ai joué bon nombre de classe en pvp (xel , sram , e... Lire la suite

par ou commencer.... peut être y aller dans l'ordre chronologique il y a envieront 2 ans , un eni dénommé mister-pizaa ce f... Lire la suite
relie donc ce que j'ai dit sylf a eu des discutions avec l'équipe , l'osa était , comme dans mon exemple avec zidane : il é... Lire la suite

bon je viens d'atterrir et d'apprendre que la sauvegarde était demain (je sais , sa fait tard lol) donc pour le prêt de stuff... Lire la suite

je vais peut être passé pour un méchant mais quand je voie vos proposition j'ai peur , la vous mettez en semble de simple class... Lire la suite

je préfère largement du farm bête et méchant qui demande l'implication de beaucoup de personne plutôt que... gros farm , dort... Lire la suite
sauf erreur de ma part , nous avons passer pas moins de 10h a tester un maximum d'idée certaines en tout genre a part avoir u... Lire la suite
franchement tiré par les cheveux : trouvé l'utilité du nombre 42 a la limite ouai avec un bon coup de chance en essailant d'all... Lire la suite

idem , je suis disponible pour aider a avoir l'inferno (j'ai 6 personnages qui on la clef) quand au mandrin j'ai 4 personnag... Lire la suite
Jeux
Dom~Dark-gambit~ joue à :
Minecraft (depuis 2010) | |
OGame (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Dom~Dark-gambit~ a joué à :
Cabal Online (2011-2012) | Forsaken World (2011-2012) | Counter-Strike Online (2010-2012) | |||
NosTale (2010-2011) |