|
Sommaire : Introduction![]() Des combats, des rencontres, un rassemblement: l'amusement va encore voir le jour cette année... Des victoires, des défaites ou des matchs nuls; le sang va encore gicler cette année... Vous l'aurez compris, le plus grand tournoi inter-serveur est de retour bientôt ! Et nous dans tout cela ? Sommes-nous prêts à rivaliser avec les autres serveurs ? Aurions-nous l'audace de ramener enfin de belles victoires à la population de Domen ? PrésentationCe sujet servira à dialoguer, réfléchir, se mettre d'accord ou tout simplement proposer des idées d'équipes pour le Goultarminator qui arrive à grand pas. Les règles ainsi que le fonctionnement du tournoi ne sont pas encore divulgués mais espérons que ça ne saurait tarder. Un même sujet a été ouvert d'ailleurs sur le Forum Officiel de Dofus, section Domen à cette adresse: Tournoi Goultarminator 2012. Les règles
Quelques autres ajustements seront effectués sur les règles, mais c’est de l’ordre du détail et n’influe pas sur la préparation des candidats, elles seront publiées en intégralité ultérieurement. Source. Les dates
Les 4 équipes
Le lien pour voir les équipes: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...2/liste-equipe Les matchsLien du calendrier: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...012/calendrier.Phase de sélection
32ème de finale
![]() Dernière modification par Edroc ; 22/08/2012 à 10h48. Motif: Équipe gagnante, pas "défaite". |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Domen & le Goultarminator 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est sur j'avais pensé à une glyphe d'aveuglement mais non en fin de compte. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu mes pdv défilés je dois dire
![]() |
![]() |
|
|
Bravo a vous, pour votre victoire !
|
![]() |
|
|
Nos adversaires se sont co à 20H00 pile quand même, d'ailleurs j'ai vu ça sur jol:
![]() |
![]() |
|
|
Ha c'est drôle ça.
Sinon bravo à vous pour les deux derniers matchs gagnés vous avez vraiment bien joué. |
![]() |
|
|
C'est quoi ce match !!!!
L'équipe C est composée de Goudron ? Non ? On aurait dit vu la façon dont ils se sont fait rouler dessus ! ![]() Une explication les joueurs ?!?! |
![]() |
|
|
Mes KJols ne vous remercient pas !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ce soir la je n'avais pas parié sur Domen surtout à cause de la composition de l'équipe adverse qui avait quand même une bonne côte.Merci à Zoha d'avoir augmenté leur côte.
|
![]() |
|
|
Sympa, je te retiens !
![]() ![]() Il n'y avait pas de "leader" dans cette team ? |
![]() |
|
#414305 |
|
Dernière modification par Anarky ; 12/08/2012 à 18h13. |
![]() |
|
|
C'était même pas un viol, on dirait qu'ils étaient consentant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
![]() |
|
#414305 |
|
Je suis pas vraiment d'accord, malgrés que notre équipe a super mal jouer, en face leur compo etait vraiment trés bonne ( Feca Zobal )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|