Walabise |
Dernières publications

Pour moi la team sacri n'a jamais était la meilleurs, et ça ce prouve, en 2 match le roublard et l'eca ce retrouve 2 fois a 180... Lire la suite

Je suis pas vraiment d'accord, malgrés que notre équipe a super mal jouer, en face leur compo etait vraiment trés bonne ( Feca ... Lire la suite

Malgrés leur absence, d'habitude nous somme 8 voir 9, je pense qu'on aurais pue commenter les matches.... Lire la suite

Oui Allister A va étre beaucoup plus dure je pense, un match nul ce soir ? une victoire et ensuite une défaite, ( une victoire ... Lire la suite

Surtout pour la team Xelor, qui pour moi n'est pas du tout plus faible que les autres teams :)... Lire la suite

A croire que seul Siempre et Clad sont apte a faire ce goultard :)... Lire la suite
Tu verrais comme nous sommes beau et fort :mdr: Méme si on a eu quelques surprise sur les représentants :travers:... Lire la suite

De toute façons seul les temps des 5 personnes qui ce présente au goultard sont pris en compte, donc je ne pense pas qu'il y es... Lire la suite
Je vient posté pour dire que mon frère Archoc ce présente et cette fois en tant que titulaire ( si il est pris bien sur )... Lire la suite
Non ne tkt pas Kiwi, il n'a pas Opté pour cette pano, vous en serais sûrement plus au prochain entraînement !... Lire la suite

De plus l'année dernière Chris-Goku a était élue avec un mode Gladia + Brageut et personne ne lui a posé aucune questions :p... Lire la suite
Je réfléchit aussi a des team équilibrées que je donnerai IG, maintenant qu'on sais comment fonctionne les points ( dernière éq... Lire la suite

Tu voulais sûrement parler de la team Sacri/Roub, de toute façons d'après mes souvenir ces la personne qui a récolter le plus d... Lire la suite
Justement , on avait pas de team Sacri/Zob... Lire la suite
Ha d'accord, pour les Sadida Shein sera sûrement présent !... Lire la suite