Domen & le Goultarminator 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeriane
Ils ont surtout changé les regles pour obtenir la récompense en voyant bien que ca n'avait rien d'équitable de dissocier serveur étranger et francophones dans les phases de qualif^^.

Ca ne l'est toujours pas car ils ont autant de récompensé pour, au moins, moitié moins de serveur. Mais bon, on va pas s'en plaindre d'avoir une récompense !
Si ils réduisaient a 5, ça aurait été trop cramer et y'aurais eu des plaintes des serveurs internationaux...
(omg omg)
Mes plus sincéres félicitations à Domen! Malgré des représentants à qui je n'aurai pas confié la virginité de ma soeur, ils sont parvenus à moins se vautrer que leurs concurrents. Ils ont su nous faire honneur, amener notre nom dans le top 10 francophone. Pour parler franchement, c'est de l’inattendu. Des inconnus ont ainsi pu profiter de l'occasion pour se faire un nom, et inversement, des représentants estimés à tord m'ont permis un nouveau jugement sur le serveur.

Merci aux titulaires pour la magnifique surprise, et au DN pour les vidéos.

PS: c'est marrant de voir qu'avec les nouvelles règles RE n'est pas dans le top 10.
Citation :
Publié par Carotte§
PS: c'est marrant de voir qu'avec les nouvelles règles RE n'est pas dans le top 10.
Avec deux teams poubelles : normal ( aussi et surtout pas d'épreuves communautaires )
Citation :
Publié par Carotte§
Malgré des représentants à qui je n'aurai pas confié la virginité de ma soeur,
Need. *o*

Domen n'a jamais été très bien placé sur les épreuves communautaires et c'était surtout là qu'on perdait le tournoi les autres années.
On est un serveur moyen en poule et carrément nul en phrase finale, mais on s'en dépatouillait toujours plus ou moins malgré tout avec des teams plutôt homogènes.
Citation :
Publié par Revenant
Il n'y avait pas d'épreuve cette année?
(ni en lien avec vulkania ?)
Nop, aucune épreuve communautaire qui nous faisait plombé notre classement cette année !
Sur le nombre g&g battu on pouvait etre assez bien classé je pense, du fait qu'on ai ouvert assez tôt et que pas mal de monde l'a fait 1 ou plusieurs fois.

Enfin je dis sa mais sa se trouve c'est juste l'impression que je me fait.
Citation :
Publié par Revenant
du fait qu'on ai ouvert assez tôt
Si l'ouverture avait été déclarée comme EC, la mobilisation sur certains serveurs n'aurait peut-être pas été même, donc on ne pourra jamais savoir.

Mes félicitations aux teams, on a eu de belles surprises (et de moins belles).
Faut pas se dénigrer non plus, même si on a eu de la "chance", on n'a rien sans rien, on a aussi la malchance de l'équipe qui a déclaré forfait contre Domen A, ce qui n'a laissé aucun espoir de tenter une écrasante qui aurait pu assurer la qualification, ne l'oublions pas.
Faut faire avec Gunner, je cherche pas de circonstances atténuantes, on peut aussi dire que si on l'avait mérité notre place on aurait battu Otomai C hors ça n'a pas été le cas. Je vais pas faire comme de nombreux joueurs qui te sortent "si on avait fait ça, on aurait du gagner + de points, j'suis pas satisfait, et j'en passe".
A un moment faut savoir accepter ce qui est et passer au dessus, pour faire mieux la fois suivante, si il y a une suivante!

Rester positif apporte plus qu'errer dans le passé, un bon conseil pour les joueurs atteint de cette infâme maladie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés