Domen & le Goultarminator 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papiimuzo
Je sais pas pourquoi mais je sent que d'être la dernière équipe en liste si on déconne ou qu'on perd dès les 32 ème tout va nous tomber sur la ***** et j'aime pas trp sa :x 'fin on va pas se plaindre non plus mais bon
Tant que vous perdez pas en 4 tours à cause de placement à la c*n ça ira

Dernière modification par [dom]Kuroro ; 17/08/2012 à 22h47.
pour l'instant la team Osa est 39ème sachant que demain il y'aura que 5 équipe francophone qui joueront un match

Voici la liste des matchs classement FR (18/08)

Bowisse B (140 points) VS Sumens C (130 points)

Agride A ( 10 points) VS Hel Munster D (55points)

Ulette B (120 points) VS Menalt C (95 points)

Crocoburio A (65 points) VS Lily D (85 points)

Vilsmisse B ( 10points) VS Maimane C (120 points)


Si mon calcule est bon l'équipe de Domen A bougera que de 2 place et sera donc 41ème enfet ça dépendra de qui gagne les matchs demain donc c'est pas mort mais ca va être chaud

Dernière modification par Desoulnet ; 18/08/2012 à 00h07.
Dis rien ouai vaut mieu !

Bah après sa va se jouer a rien ca fou encore plus les boules mais bon..
sa se trouve la team osa aurait perdu son match et là elle va paasser grace a l'abandon !
Citation :
Publié par Desoulnet
pour l'instant la team Osa est 39ème sachant que demain il y'aura que 5 équipe francophone qui joueront un match

Voici la liste des matchs classement FR (18/08)

Bowisse B (140 points) VS Sumens C (130 points)

Agride A ( 10 points) VS Hel Munster D (55points)

Ulette B (120 points) VS Menalt C (95 points)

Crocoburio A (65 points) VS Lily D (85 points)

Vilsmisse B ( 10points) VS Maimane C (120 points)


Si mon calcule est bon l'équipe de Domen A bougera que de 2 place et sera donc 41ème enfet ça dépendra de qui gagne les matchs demain donc c'est pas mort mais ca va être chaud
Domen A est 39ème ex aequo et Djaul, Helsephine et Otomai ont un meilleur classement officiel (nombre de points de leur dernière équipe). On est donc déjà 42ème, donc éliminé.


Pour Revenant, bien sur que non, il n'y aura plus aucune team (faudrait être qualifié pour la petite ou la grande finale ndlr)... Ne revons pas trop grand.

A mon avis notre goulta est plutôt réussi dans la mesure ou il n'y a pas eu de forfait, et qu'on ne s'est pas trop fait remarqué pour de mauvais comportements.
Chaque team a pu jouer sa chance dans les qualifs même si une seule a effectivement passé le premier tour (on sait tous que le manque de recul des organisateurs quant aux évolutions du jeu sur l'année a couté sa place à Domen A).

Mon seul regret, je l'ai déjà exprimé assez virulemment, et j'espère (même si, au final, je n'y crois pas), que les enseignements seront tirés pour l'an prochain. L'objectif du goulta c'est pas d'être selectionné. Se préparer pendant des mois avant ne dispense pas de se préparer pendant. La sélection n'est que le début de l'aventure, pas l'objectif final...

Dernière modification par Jeriane ; 18/08/2012 à 11h49.
Jiva c'est pas des manches mais ça reste une team eni !
Citation :
Publié par Mistox
Jiva c'est pas des manches mais ça reste une team eni !
Vu comment ils ont su jouer au premier matchs, je pense qu'il vaudrait mieux s’inquiéter !

Edit : Sylf qui modifie le match de domen ! oh non !

Dernière modification par Skros ; 18/08/2012 à 23h11.
Raval A U_u
Trop bien le tirage au sort ils changent 3 fois !
C'est complètement mort team Osa/sadi/feca/cra, ensuite même si on gagne on se retape Danathor C ou la team A de Snyler laisse tomber...
Déjà c'est pas un tirage au sort, vous avez déjà vue un tirage ou on change 3 fois le tableau xD ?

On s'est fait volé :'(

Dernière modification par Compte #414305 ; 18/08/2012 à 23h48.
Pour ne pas faillir à mes habitudes je vais donc rager..
Dire que c'est n'importe quoi, qu'un tirage au sort comme son nom l'indique est a la base quelque chose d'aléatoire..

Faire un tirage au sort pour changer x fois les compositions sa ne rime a rien , dans se cas sylfaen dis directement qui il veux voir jouer contre qui et c'est regler

Après certes si tu est assez fort et méritant de la victoire du goultarminator ,peu importe la poules contre qui tu tombe, mais si tu sais que tu ne vas pas gagner mais que tu aimerais allez le plus loins possible et que l'éspoir des 8ème se transforme en défaite casi obligatoire en 32 ème tout sa car le tirage au sort est modifié , là sa fou les boules ..

Rien a ajouté c'est déjà bien dans être arrivé là mais bon
Sincèrement dommage pour vous et c'est largement compréhensible que vous vous énerviez un peu. Ceci dit, rien n'est joué d'avance et vous pouvez largement faire la surprise; me semble que vous l'avez déjà fait face à Brumaire A. Recommencez donc encore une fois !

Edit: me suis trompée, c'était contre Hyrkul A et non Brumaire A.

Dernière modification par Zoha ; 19/08/2012 à 01h34. Motif: ~
On a jamais joué brumaire a :x après oui on va faire du mieu possible merci
Mais bon c'est de la faute a clad sa il est increvable aux entrainement ducoup on veux pas entendre parler de sadi osa ..x)
C'est surtout la partie de tableau qui me dérange moi :/
Et on joue contre Raval A !
D'un côté tu passes le premier tour, faut s'attendre à jouer de grosses équipes.
Après un tirage qui bouge plusieurs fois, c'est en effet plus que louche, à votre place je serai allé me plaindre directement. Comme certains l'ont dit, rien n'est joué, préparez votre match comme vous avez su si bien le faire depuis le début du tournoi, et vendez nous du rêve !
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Après un tirage qui bouge plusieurs fois, c'est en effet plus que louche, à votre place je serai allé me plaindre directement.
C'est qu'on fait depuis 1h du mat' mon petit !
Perso je ne crois pas au crime organisé, c'est juste de l'amateurisme.

Après je blame pas Sylf qui est tout seul et sans doute trop gentil en voulant assurer le spectacle (vs le forfait) et limiter les affrontements entre serveurs (en 32ème, ok, mais après il ne faut pas être plus royaliste que le roi).

Personnellement j'ai coupé le live quand ils ont commencé à modifier pour qu'il n'y ait plus d'affrontement avant les demi au lieu des quart initialement.

Raval a l'air pas mal avec ses 3 victoires en 9, 9 et 10 tours, après même contre Jiva ca aurait été loin d'être gagné.
A un moment on avait Aquabrial D
Nan mais quand t'es content 20 minutes tu prévois des trucs et tu vois que ta chance et boum direct après tu te fais casser avec un autre tirage.
On aurait été direct contre Raval ok; mais la ça été changer en court de route...
Citation :
Publié par Mistox
A un moment on avait Aquabrial D
Nan mais quand t'es content 20 minutes tu prévois des trucs et tu vois que ta chance et boum direct après tu te fais casser avec un autre tirage.
On aurait été direct contre Raval ok; mais la ça été changer en court de route...
Aguabrial ca aurait été pas mal, mais bon, y'avait pas plus de raison d'avoir aguabrial que raval.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés