papiimuzo |
Dernières publications

Je lis je lis, pas tout .. Et j'en vois certains parler d'un possible nouveau sh . Je veux bien , seulement , si demain y'a un... Lire la suite

.... Lire la suite
Merci ^^ De la chance on a en avoir besoin :travers: edit: on vois clairement que le goulta est pour certains seulement l... Lire la suite

Pour ne pas faillir à mes habitudes je vais donc rager.. Dire que c'est n'importe quoi, qu'un tirage au sort comme son nom l'i... Lire la suite
On a jamais joué brumaire a :x après oui on va faire du mieu possible merci :p Mais bon c'est de la faute a clad sa il est inc... Lire la suite
Nous sommes ouvert avec plaisir à toutes idées de technique de jeu sur le forum domen news pour les intéréssés... Lire la suite

Ou alors de gens comme toi qui idolatre ankama et qui n'arrivent pas à ouvrir ses yeux sur certains choses évidentes : un syst... Lire la suite
sa veux dire j'ai bien lut mais je m'en fou c'est sa ?? .. Serieux je suis dégouté , dans le fond c'est juste dommage de voi... Lire la suite
a ton post ? tu crois que tu est le seul a qui sa à porté préjudice ? tu n'est pas le seul je te rassure... Lire la suite

Dis rien ouai vaut mieu ! :p Bah après sa va se jouer a rien ca fou encore plus les boules mais bon.. sa se trouve la team ... Lire la suite

Y'a encore moyen que la team osa passe si sa le fait sa sera vraiment de justesse éspérons ..... Lire la suite
C'est 41 pour les équipes francophones .... Lire la suite
Je sais pas pourquoi mais je sent que d'être la dernière équipe en liste si on déconne ou qu'on perd dès les 32 ème tout va nou... Lire la suite

.... Lire la suite
Je sais c'est l'effet que je fait a beaucoup de gens j'y peut rien .... x) Sinon oui c'est dommage on avait une super techn... Lire la suite

C'est une bonne idée , non pas que je doute de la neutralitée des gens du dn mais ils est très difficile de donner un avis neu... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=829KKVNqNrA&feature=plcp le liens du match Quand à son contenue , je ne préfère pas m'exprimer ... Lire la suite
Et quand c'est ni l'entente ni la préparation ni le stuff qui est présent bah sa se vois très très vite ..... Lire la suite

Oui le xelor est vraiment pratique il permet d'eviter les double toche les double tout en fait ! demettre en dessous d'un certa... Lire la suite
Je t'ai répondu mais je suis pas sur que tu as recut la réponse .... Lire la suite