Desoulnet

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 00:55 - Messages
Si tu participes au Goultarminator tu dois censé être la pour tous les matchs sinon ceux qui n'on pas étais présent ce soir ils... Lire la suite
Ce que tu ne comprend pas c'est que les équipe on étais changé et non les Horaires ! Un tirage au sort est sencé être quelque ... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
18 août 2012 à 23:54 - Messages
As-tu deja vue un tirage au sort ou tu reviens sur le hsard ? As-tu deja vu un tirage au sort ou tu changes une équipe alors... Lire la suite
18 août 2012 à 23:51 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai étais présent sur le Live de ce soir pour les tirages au sorts du Goultarminator, et les matchs on ét... Lire la suite
17 août 2012 à 23:55 - Messages
pour l'instant la team Osa est 39ème sachant que demain il y'aura que 5 équipe francophone qui joueront un match Voici la list... Lire la suite
28 juillet 2012 à 18:08 - Messages
28 juillet 2012 à 18:07 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si cette année il y'aura un système de paris mis en place par JoL comme pour les années précéden... Lire la suite
26 juin 2012 à 19:33 - Messages
Bonjour, Vous savez si Domjuan se présente au niveau des Enutrofs ? j'apprécie cette personne, j'avais vu qu'elle avais part... Lire la suite
25 juin 2012 à 23:22 - Messages
oui mais le croum sert pas trop au goulta parce que tous le monde est multi elements si tu sais pas dans quel element ils vont... Lire la suite
Salut Guillaume-fire Je suis entièrement d'accord avec toi, et puis quand ont voit certains joueurs qui se disputent au Zaap ... Lire la suite
22 juin 2012 à 19:37 - Messages
Omg si Evil se présente pas on va faire comment :aide:... Lire la suite
20 juin 2012 à 20:00 - Messages
Il restent plus que 7 jours avant le début des Inscriptions j'espere qu'on aura 4 bon cra et 4 bon Iop :)... Lire la suite
Il ne faut pas que 2 cra et 2 Iop mais 4 cra et 4 Iop et c'est la même chose pour les classes titulaire ces biens mais il faut ... Lire la suite

Jeux

    Desoulnet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Desoulnet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Desoulnet n'a publié aucune critique de jeu.