Le tirage au sort du goultarminator : Magouillé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


J'ai étais présent sur le Live de ce soir pour les tirages au sorts du Goultarminator, et les matchs on étais changé 9 fois, pour des raisons d'horaire etc.

C'est censé être un tirage au sort, un tirage au sort ne se change pas je trouve ça très louche et j'aimerais avoir/connaitre vos avis sur cette Situations car je trouve ça inadmissible.

Je rappel qu'un Tirage au sort est censé être aléatoire et aucun changement suspect ne dois être effectué, j'attend vos avis avec impatience sur ce Goultarminator IV.


Merci en attente d'une réponse réflechis
Post
Ils ont fait des changement uniquement pour éviter que les équipes de même serveurs se rencontrent trop vite ou encore éviter le forfait qui fausse le classement .
Il y a eu 2 modifications dues aux horaires car les équipes avaient prévenu bien à l'avance. Le reste des modifications c'était pour faire en sorte que 2 équipes d'un même serveur ne puissent pas se retrouver confronté avant les demies.
Si tu fais référence a des teams qui ont demandé à jouer a des horaires précises afin de pouvoir être présentes au complet, a priori elles avaient contacté Sylfaen au préalable, donc ne pouvaient pas savoir sur quelle compo elles allaient tombé.
J'pense que ce qui est à reprocher est le travail que je dirais de manuel. Sous codage avec deux/trois limitations empêchant les rencontres de serveurs aurait été mieux et je pense sans réelle difficulté.
Salutation,

Bon le tirage était un peu fait à l'arrache mais coder quelque chose de faisable manuellement c'est un peu inutile.

On aurait également pu placer les team de même serveur manuellement au quatre coins du calendrier avant de tirer au sort les équipes qui tomberaient face à elles.

Après ce qui est fait est fait et je ne pense pas que cela remette en cause le Tournois.
Arriver a ce niveau de la compétition , le calendrier permet d'avoir plus de disponibilité et donc d'essayer que chaque équipes montre sa plus grande puissance.
Citation :
Publié par Desoulnet
(...)
Oui c'est censé être aléatoire, mais si ça peut éviter des forfaits j'pense que c'est pas plus mal. On a eu notre dose cette année. Après, effectivement, ça aurait pu être fait via informatique en entrant certaines paramètres ( en gros, éviter les forfaits et éviter au maximum que les teams jouent contre leur propre serveur ), ça aurait évité le côté bordélique, mais dans le fond, ça aurait pas changé grand chose.

Citation :
Publié par Zoha
Quelqu'un peut me rappeler à quoi sert le rôle de remplaçant du coup ?
A voir les combats en direct. \o/
Il faut garder en tête que c'est un jeu et que l'ambiance reste bonne enfant.Et non pas que tout soit fait en 2 minutes par un vulgaire programme informatique.
Si tu participes au Goultarminator tu dois censé être la pour tous les matchs sinon ceux qui n'on pas étais présent ce soir ils font comment eux pour changé les horaires ? je trouve ça injuste, les remplacants servent a quelques choses et c'est comme ça pour tous le tournois le règlement ne change pas
Sylf l'a dit plusieurs fois , il est présent sur le serveur tournoi en journée , il suffit de le contacter lui et l'équipe adverse pour voir si le match peut être jouer à un autre moment .
Ce que tu ne comprend pas c'est que les équipe on étais changé et non les Horaires !

Un tirage au sort est sencé être quelque chose d'aléatoire et que l'on ne modifie pas les résultat pour x raisons , dans se cas il ne faut pas faire de tirage au sort
Pour ceux qui avait prévenu A L'AVANCE !Autant faire ce qu'on peut pour en avoir le moins possible hors horaire de stream !

Ce tirage au sort est fait selon les règles fixer par les organisateurs !
Citation :
Publié par Desoulnet
Un tirage au sort est sencé être quelque chose d'aléatoire et que l'on ne modifie pas les résultat pour x raisons , dans se cas il ne faut pas faire de tirage au sort
Pour avoir fait des tableaux de tournois sportifs c'est un peu plus compliqué que ça...

Pour éviter les forfaits ou les soucis tu dois arrangé le hasard

Dac pas faire de tirage au sort? Après y'aurais plein de mecs comme toi qui crieraient au scandale
Citation :
Publié par Desoulnet
Ce que tu ne comprend pas c'est que les équipe on étais changé et non les Horaires !

Un tirage au sort est sencé être quelque chose d'aléatoire et que l'on ne modifie pas les résultat pour x raisons , dans se cas il ne faut pas faire de tirage au sort
Au pire, osef un peu que telle team joue contre telle ou telle autre team. Les matchs n'ont pas été "arrangés" pour autant, et ça ne change absolument rien.

Donc à la question "Le tirage a t-il été magouillé ?", la réponse est non et puis c'est tout.
Il a surtout prévenu que le tirage au sort était totalement au hasard et que le seul truc manuel qu'ils faisaient c'était d'éloigner les serveurs pour qu'ils évitent de se rencontrer.

Il l'a fait, je vois pas où il y a de la magouille.

edit @Zoha : certes ça aurait pas plu à certains de jouer contre telle ou telle team, sous prétexte d'être indisponible, c'est louche, mais bon c'est comme ça, dommage.
Bah on va dire que c'est compréhensible pour certaines équipes qui tombaient face à une équipe un peu faible et qui, en même pas 2 secondes, se voit être face à une autre équipe bien plus forte. Logique du coup que ça whine un peu.
Et j'le rappel: à quoi sert les remplaçants ? Au final et comme l'a dit Liloushka, ils ne servent qu'à voir les matchs en direct ? :/


Edit @Souw: certaines équipes ont été changées car le titulaire était pas dispo et ils l'ont signalés à Sylf par MP sur le serveur du tournoi... mouais, fat aléatoire dis moi !

Dernière modification par Zoha ; 19/08/2012 à 00h23. Motif: ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés