Le tirage au sort du goultarminator : Magouillé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est évident, Sylfaen et ses complices avaient répété la scène et se sont enregistrés avant de diffuser la vidéo sur le stream... J'appelle la police !
Citation :
Publié par Desoulnet
A ce que je sache Sylfaen fais partis de quel serveur ? Djaul !
Là, tu vas un peu trop loin dans la paranoïa je pense.
Citation :
Publié par Desoulnet
A ce que je sache Sylfaen fais partis de quel serveur ? Djaul !
Quel rapport? Tu crois vraiment que HOLOLE sylfaen veut un weekend xp x2 sur son serveur donc il falsifie le tirage?

Mais je ne sait même pas pourquoi je répond...
Quand je vois qu'une equipe de Many a dû déclarer forfait à un match prévu à 19h15 parce que leur cra était présent jusque 19h13 mais qu'il a eu un probleme de box pendant une quinzaine de minutes, qu'il était sûr de revenir et qu'on l'avait au telephone en direct, tenant au courant l'arbitre de la situation.
Ce meme arbitre l'a vu connecté quelques secondes avant le match, mais n'a rien voulu entendre parce qu'il était 19h25 et que les 10min étaient passées (le Cra a reco à 19h28, comme il l'avait annoncé), ca me fait bien rire de voir que certains matchs ont été purement bidouillés pour éviter les forfaits.
Parce que les 32emes de finale sont plus importants que les matchs de poule, on doit tout faire pour eviter les forfaits à partir de ce stade ?
Soit on fait preuve de souplesse des le début du tournoi (et le cas de la team de Many etait largement dans ce cas-là) soit on n'en fait pas preuve du tout.

Cette année, c'etait une vaste blague.
Je dit super idée le tirage en live et vous etez encor pas content.
Les autres années il fessait la même chose il remanié le tirage pour pas qu'un même serveur se rencontre trop vite il la dit.

| Modéré par Accipiens. |

Pour une fois que sylfaen décide de faire quelque chose de sympa pour tout le monde, je ne peut qu'encourager d'autre événement sympa de ce type.

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 03h49.
Citation :
Publié par fealhach
Bonsoir à tous, j'ai suivi le tirage au sort de ce soir du début à la fin et une petite chose m'a un peu choqué au niveau du remplissage du tableau du lundi (étant donné que je suis de sumens, j'ai donc surtout fait attention à ce dernier.).

Je m'explique:

Lorsque Sylfaen a fait son erreur pour le serveur Hecate A (je crois que c'est le A) en ayant mis Djaul A a la place et continué normalement, lorsqu'il s'est rendu compte de cette erreur il a juste tout re-décalé à la place que les choses devaient avoir normalement.

Mais ce qui me choque le plus, c'est lorsque dans le groupe de Sumens C ils n'ont pas agit de la même manière, c'est à dire qu'il y avait un serveur qui tombait deux fois (la seconde fois étant le match juste avant Sumens C, je rééditerai quand je reverrai le tableau, je n'ai plus le nom en mémoire mais il a été remplacé par Hyrkul A), et ils ont continué leurs tirages sans s'en rendre compte au début, et donc 4 autres tirages ont été effectué avant qu'ils décident de supprimer le serveur en question, et la vient la chose qui m'a interloqué:

Plutôt qu'après avoir supprimé le serveur en question ils aient remonté tous les tirages suivants d'un rang comme cela aurait du être le cas dans l'ordre chronologique des tirages, ils ont décidé de ré-implanter directement un autre serveur pris chronologiquement après les autres, chose que je ne trouve pas normale, même si elle peut être acceptée, pour moi elle ne le devrait pas.

Mais cela n'est pas tout, car me direz-vous on aurait pu l'accepter sans sourciller ni broncher, le soucis se pose si l'on a bien écouté les discussions à l'antenne entre Sylfaen et ses convives, en effet l'un des invités était un des joueurs de Silvosse C, équipe qui ETONNAMMENT PAR PUR HASARD TOTAL tombe contre Sumens C, et notons que l'équipe de Silvosse C est une team Féca qui tombe contre une team sans debuff... Hmmmm... Mais encore la je n'ai pas fini, si on a bien écouté nous avons le joueur de Silvosse qui a à un moment dit à l'antenne quelque chose du style: "oh je tombe contre Sumens on va se faire owned" sur un ton qui pour ma part me semblait plutôt ironique, et Sylfaen de répondre quelque chose que j'ai pris comme un: "Oh ça va c'est Sumens" !

Si vous avez enregistré le tirage au sort je vous prierai de bien vouloir le communiquer afin que l'on puisse éclaircir cela tous ensemble, mais pour ma part tout ce tirage "au sort" me semble tout de même assez bizarre si vous voyez ce que je veux dire...

Amicalement,
fealhach.
Citation :
Publié par Zoha
Pas trop compris la quote. Quelqu'un peut mieux expliquer ?

Pour Zoha: En gros je trouve que le tirage au sort est fait d'une manière assez bizarre et illogique, et je ne trouve pas normal que des gens qui participent au goultar' fassent aussi parti des personnes qui ont tiré les papiers avec les noms des serveurs, si cela n'avait pas posé un soucis à mon serveur je n'aurais rien dit mais la c'est le cas et j'espère bien qu'un changement dans les tableaux sera effectué car pour moi Sumens C aurait du tomber contre Brumaire A et non contre Silvosse C (qui étonnamment avait un de ses joueurs à l'antenne et tombe contre Sumens C, équipe qu'il a de grands chances de battre... [team feca contre team sans debuff]).

Dernière modification par fealhach ; 19/08/2012 à 01h11.
Citation :
Publié par fealhach
et je ne trouve pas normal que des gens qui participent au goultar' fassent aussi parti des personnes qui ont tiré les papiers avec les noms des serveurs.
Bah non justement, ils ont été choisit exprès parce qu'il ont déjà participé au Goultarminator les années précédentes mais pas cette année. A savoir Tutue, Noctambulz, Lake et Knay (qui sont certes tous les 4 de Djaul), les autres n'ont rien a voir la dedans.
Citation :
Publié par Yata-san
Quand je vois qu'une equipe de Many a dû déclarer forfait à un match prévu à 19h15 parce que leur cra était présent jusque 19h13 mais qu'il a eu un probleme de box pendant une quinzaine de minutes, qu'il était sûr de revenir et qu'on l'avait au telephone en direct, tenant au courant l'arbitre de la situation.
Ce meme arbitre l'a vu connecté quelques secondes avant le match, mais n'a rien voulu entendre parce qu'il était 19h25 et que les 10min étaient passées (le Cra a reco à 19h28, comme il l'avait annoncé), ca me fait bien rire de voir que certains matchs ont été purement bidouillés pour éviter les forfaits.
Parce que les 32emes de finale sont plus importants que les matchs de poule, on doit tout faire pour eviter les forfaits à partir de ce stade ?
Soit on fait preuve de souplesse des le début du tournoi (et le cas de la team de Many etait largement dans ce cas-là) soit on n'en fait pas preuve du tout.

Cette année, c'etait une vaste blague.
On va dire que ça change d'un arbitre à l'autre.
Je prend le cas du combat de Mylaise contre Bowisse où les 10 minutes étaient passé et aucune des deux équipes étaient complète. Ca aurait donc dû être un double forfait vu qu'il fait bien écrit dans les règles qu'il n'y a que 10 minutes de délais sauf que le modérateur a demandé si les deux équipes étaient d'accord pour obtenir encore 10 minutes supplémentaires et Mylaise a accepté car eux ils savaient que leurs titulaires/remplaçants ne viendraient pas et donc ils ont permit à Bowisse de gagner par forfait vu que leur sacrieur s'est connecté.

Bref, les règles en fait il n'y en a pas.

Edit: merci à fealhach pour l'explication de son message !

Dernière modification par Zoha ; 19/08/2012 à 01h11. Motif: ~
Magouillé ! Mon scribe "fealhach" résume bien les choses. Et l'exemple de l'équipe de Many montre vraiment que ce Goultarminator est un grand désastre.
Bienvenue sur Dofus, le monde des quinze.
En même temps ils allait pas appeler les joueurs qui habitent en corse ...
De plus , a part une , ils ont tous gagner le Goultarminator et donc sa veux dire qu'il n(y as que 12 gagnant actuellement donc on as vite fait le tour !
Citation :
Publié par Dawa-Kileur
Magouillé ! Mon scribe "fealhach" résume bien les choses. Et l'exemple de l'équipe de Many montre vraiment que ce Goultarminator est un grand désastre.
Bienvenue sur Dofus, le monde des quinze.
Magouillé? non juste diffusé en live...

Franchement c'est pitoyable de l'ouvrir là dessus, fait un tableau comme ça en le réussissant du premier coup et on en reparle

Bref une fois de plus on a une preuve que la communauté est composée de pas mal de gamins qui ont rien d'autre à foutre que de se plaindre

JOL ça devient le fofo off ou quoi?

Edit pour en dessous: OMAGAAD ils ont truqué le goulta :O
Mais appelez vite le FBI
T'est sérieux là? Donc faut faire un truc basé totalement sur le hasard quitte à avoir des forfaits ou 2 équipes du même serveur s'affronter

Ha fallais le dire plutôt

Dernière modification par Pepper[Hec] ; 19/08/2012 à 01h48.
Ou alors de gens comme toi qui idolatre ankama et qui n'arrivent pas à ouvrir ses yeux sur certains choses évidentes :
un système mal fait et qui est à revoir.
Un tirage au sort est aléatoire, on le modifie pas a sa guise y'a pas a débattre de cela c'est tout
Bonsoir,

Un message pour vous dire que j'ai lu le sujet, et que je fais rouler mes yeux avec insistance en réponse aux accusations de magouilles. ->

Le côté bordélique, je le reconnais et j'assume, je faisais ça de manière informatisée les années précédentes, j'ai voulu au dernier moment proposer quelque chose de plus humain, pour vous inviter à le suivre. Vous avez le droit de ne pas aimer l'idée.

Bonne nuit, bon week-end !
Serieusement, il n'y a pas un Modérateur pour fermer ce topic mais complétement inutile de gamins français qui ralent même sur les choses bien organisés.

Je rappel avant tous que c'était une surprise, Sylfaen aurait très bien pu faire le tirage (ou pas d'ailleurs) chez lui et balancer tout les combats demain ! Mais il ne l'a pas fait, bien sur vous n'auriez pas raler s'il l'avait fait, pourtant il aurait très bien pu changer les personnes comme ça le chante.

A partir de là, les personnes qui trools cette organisation ne mérite même pas de post sur jol et se sujet ne mérite même pas d'exister.

Et je n’idolâtre de loin Ankama je sais faire la différence au chose juste comme au chose injuste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés