Le tirage au sort du goultarminator : Magouillé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, je crois que tu à vraiment du mal à comprendre le réel sujet et je suis pas le premier a te le dire , je te conseil donc d'aller te coucher et de tout relire demain car t'a vraiment du mal
Au bout d'un moment faudrait arrêter d'être de mauvaise foi et de tout mettre sur le compte de l'anti-jeu ou le manque de fair-play. Quand un règlement précise qu'un retard ou une absence entraîne l'élimination d'une équipe, on s'y tient. S'il y a des demandes de déplacement des horaires de combat pour x raisons (je ne vais pas critiquer ceux-ci), alors que le règlement stipule que ce n'est pas possible, j'appelle ça du favoritisme. Si on ne peut pas assurer la totalité de ses combats (titulaire et remplaçant confondus), alors on ne s'inscrit pas à un tournoi de cet ampleur. Point.
Je pense que si toutes les équipes dont le serveur en comportait plusieurs en liste avaient été directement séparé , puis tout le reste tirer au sort aléatoirement, il n'y aurait eu AUCUN changement a faire et ce post n'existerais pas..
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
C'est pas les bonnes infos.
Il manque les | changements | n'est ce pas?

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h11.
Citation :
Publié par Titi-
Il manque les | changements | n'est ce pas?

Exactement, sumens était contre brumaire A et se retrouve contre silvosse C à la fin.

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h12. Motif: édition de la citation
Otomai C joue contre Spiritia B le 21/08 à 21h20 ( cf replay) mais sur le site off Otomai est remplacé par Oto-mustam.

à Titi- : T'es gentil, tu ne me mêle pas à vos histoires, moi j'veux juste signaler une erreur.
(Y'a aucune magouille, Sumens doit accepter le tirage=> vs Silvosse et c'est tout.)

J'ai rien dis, j'vois bien Otomai maintenant.

Dernière modification par Winry-chan ; 19/08/2012 à 03h20.
Personnes Pour refaire :
Desoulnet de domen (étonnant).
Zoha de domen (re étonnant).
-Ata- de sumens
Yata-san
fealheach de sumens
papimouzo de domen (étonnant).
Pyrrha' de sumens
Rolex

Personnes qui a trouver sa cool et sans magouille :
Tout le reste c'est a dire plus d'une 20 ene de personnes. si on élimine les gens neutres qui n'ont pas donner leurs avis.

Étonnamment on retrouve des joueurs de Sumens et Domen, Sumens a quel bon souvenir quand on nous propose de truquer un match.

Citation :
Otomai C joue contre Spiritia B le 21/08 à 21h20 ( cf replay) mais sur le site off Otomai est remplacé par Oto-mustam.
Oui mais je le vois bien a 21h20 : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...ate=2012-08-21
Il y a une erreur sur l'arbre surement, en fait non même pas.

Dernière modification par tartichevre ; 19/08/2012 à 03h15.
Citation :
Publié par Winry-chan
Ba non! ça fait partie des | changements | ! tsss

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h11.

| Modéré par Accipiens. |

Citation :
n devrait se retrouver contre Brumaire A, donc merci de bien vouloir prendre en compte mon message et faire les changements en conséquence.
Ça résume bien une grande partie des messages.

Il ne sert à rien de vous entêter, perdre ou gagner vos match n'a plus d'importance, les meilleurs vaincront les plus faibles.

Vous pensiez réellement qu'un arbre de rencontre étaient totalement aléatoire quand plusieurs équipes d'un même serveur peuvent se rencontrer avant les huitième ?
A partir du moment où on met des paramètre pour empêcher certaines possibilités de rencontre ce n'est plus de l'aléatoire. Là vous avez juste constaté en direct ce qui se passe quand un programme fait ce genre de tableaux. Oui ça semble brouillons car il y a des vérifications et autres, mais les choix sont impartiaux. Il y a juste deux team qui ont demandé à avoir un match plus tard. Et les remplaçant, quand on voit leur skill/stuff/présence je comprends pas pourquoi on en parle. Ne me citez pas les remplaçants qui sortent du lot, ils sont rare, et sont victime du mode de sélection des titulaires.

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h13.
Vous êtes tous plus flippant les uns que les autres.
Cette année, c'est même pas ankama qui pourrit l'event en fait, mais sa communauté de paranoïaques.
Citation :
Quand un règlement précise qu'un retard ou une absence entraîne l'élimination d'une équipe, on s'y tient.
Préciser qu'on est pas dispo avant la validation du calendrier c'est pas un retard ni une absence.

D'ailleurs il a bien été dit que deux team pouvaient se mettre d'accord sur un changement d'horaire.

Ça laisse une impression que certains voulaient gagner sur un forfait ou jouer contre un remplaçant pas à la hauteur... Il y a des gens qui ne méritent pas leur place dans une compétition.
Moi le tirage me va d’ailleurs si vous vous plaignez tant ces que vous avez peur et avoir peur signifie perdre.

Lily D va en demi pour retrouver Maimane C, sa seras la final avant l'heurs vue la tronche du haut de l'arbre .

Sur ce bon non débat.
Personnellement je trouve que faire un tirage au sort pour après modifier c'est contradictoire.
Puis après on modifie parceque X ne sera pas présent à tel heure : Osef un peu ? comme le souligne Zoha il est là l’intérêt d'avoir un remplaçant. Mais après on ne switch pas le combat on switch juste l’équipe qui pourra pas jouer donc c'est comme si leur donner une nouvelle chance s'ils étaient Vs une team forte.
Sylf' a fait ça à l'arrache mais bon si c'est pour changer des teams à cause de leur non-disponibilité (ce qui reste à vérifier) et de laisser un arbre de combat avec 4 équipes C pour dire : on peu rien y faire c'est du hasard ... c'est très drôle quoi.

Ps: Je ne dis pas qu'il a eu une magouille mais c'est juste que c'est très mal fait et que c'est un peu injuste pour certains mais je me plaint pas au même temps, je donne juste mon avis.
http://www.youtube.com/watch?v=8zO0t0lvXHs

Le soucis se passe à 19 minutes et 30 secondes exactement, au moment ou ils remettent nomekop dans le sac et retirent directement, normalement sumens Hel munster kuri silouate et crocoburio auraient du remonté d'un rang et hyrkul aurait du se retrouver contre buhorado A.

Maintenant que vous voyez le soucis de la chronologie vous pouvez comprendre que Sumens doit bien se retrouver contre Brumaire A.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

Amicalement,
fealhach.
@Tartichèvre

Alors de 1 Zoha est sur Rykke.

Ensuite de 2, Sumens a magouillé un match ?

Parce que si je pense au match dont tu t'es dit scandalisé sur notre partie sumens de Jol, et bien tu te trompes totalement et lamentablement, tu devrais te tenir au courant. Il n'y a eu eu aucune magouille. Je sais pas ce que Sumens t'as fait, mais t'as une sacrée dent contre nous !

Et de 3, figure-toi que je suis de Sumens, et malgré le fait que je pense sincèrement qu'on soit l'un des(voir le)serveurs les moins avantagés tout Goultarminator confondu, et bien cette fois, je suis pour une fois de l'avis qui est à l'encontre de ce que pense pas mal de personnes de mon serveur, puisque pour moi, pour aller au bout du Goultar, tu dois être capable de battre n'importe quel équipe, donc éliminé en 32ème ou 8ème, il n'y a pas une grosse différence(si on se voit déjà perdant dès qu'on tombe sur une compo costaude).
bon avant de poster,je tient a préciser quelques point,affin de m'éviter des fats trool.
- je ne suis attaché a aucun serveur en particulier,je change très régulièrement,et n'y connais rien en "géopolitique dofusienne",a comprendre de quel serveur est considéré comme "fort" ou pas,et je ne suis encore moins un joueur du goulta
-je respecte largement sylf',qui est le seule d'ankama que l'on vois parler régulièrement avec les joueurs

je pense que le fait de faire le tirage en live était une bonne idée,ça donne du spectacle,c'est sympa.
que l'on arrange le fait que les team d'un même serveur tombe ensemble,ça me choque pas non plus,c'est légitime : ils ont gagné un avantage en poules,ils le gardent.
par contre de décaler un match pour suivre les disponibilité des joueurs,je suis contre : on parle quand même du plus gros tournois PVP de dofus,et de ce fait un joueur devrai pouvoir être dispo.il est prévenue au moment de l'inscription que les matchs seront tiré,soit il sait qu'il est disponible,et dans ce cas il s'inscrit,soit il sait le contraire,et dans ce cas il laisse sa place,me dites pas qu'il n'y a qu'un seul représentant de sa classe sur le serveur qui ai le skill nécessaire pour aller au goulta.
a partir de cela on peut en déduire qu'il aurai peut être faire 3 tirages au sorts :
-le premier pour déterminer les équipes qui viennent d'un même serveur,en tirant pour chaque équipe une place(en gros gauche/droite sur l'arbre,puis ou dans cette branche,avec un système de numéros)
-le deuxième avec les team restantes,qui viennent simplement remplir les blancs.
a partir de la,on sépare les équipes comme voulu,tout en gardant l'aléatoire total sur les combats.
encore une fois,j'estime que le goulta est l'évènement PVP le plus gros de dofus chaque année, et qu'il mériterai une organisation un peu plus poussée.la faute ne reviens pas a sylf mais au système en general
Citation :
Publié par fealhach
http://www.youtube.com/watch?v=8zO0t0lvXHs

Le soucis se passe à 19 minutes et 30 secondes exactement, au moment ou ils remettent nomekop dans le sac et retirent directement, normalement sumens Hel munster kuri silouate et crocoburio auraient du remonté d'un rang et hyrkul aurait du se retrouver contre buhorado A.
Non. Le premier décalage s'est fait parce que Sylf avait malencontreusement écrasé Hecate C. Le décalage est donc normal vu qu'il manquait une équipe.

Le second changement (Nomekop), c'était un changement parce qu'une autre équipe du même serveur se trouvait dans la même poule. Et tu pourras remarquer que pour tous les changements liés aux combat de même serveur, on remettait simplement l'équipe dans le sac et on en tirait une nouvelle. C'est ce qui a été fait, même si pas immédiatement. Donc le décalage dont tu parles n'a pas lieu d'être.
Alors je vais t'apprendre un truc qui s'appelle les statistiques et un truc qui s'appelle la chronologie...

Normalement nomekop aurait du être enlevé directement quand il a été tiré au sort, chose qui n'a pas été faite, et la ça devient important car si tu décides de re-tirer directement un autre serveur alors que tu en as tiré 5 autres avant ça, ça implique que les 5 serveurs tirés précédemment ne peuvent plus retourner à la place de nomekop alors que cela aurait du être possible pour eux, donc sur un point statistiques c'est empêcher aux 5 serveurs cités dans mon précédent message de pouvoir aller à une certaine place alors qu'ils auraient du avoir une chance de pouvoir y aller, et ce n'est pas normal.

Maintenant passons à la chronologie des tirages, en prenant en compte le fait que si un serveur est déjà dans une poule on ne peut pas remettre ce même serveur une nouvelle fois et que si il est tiré on annule ce tirage et on en recommence un, cela veut dire que le tableau doit être rempli dans l'ordre chronologique des tirages, et chronologiquement c'est sumens C qui a été tiré juste après Nomekop, Sumens C se doit donc de se retrouver une case au dessus de laquelle il est placé actuellement et donc doit jouer contre Brumaire A au final ! (Normalement contre Ereziah A)

Amicalement,
fealhach.
Fermé le temps de nettoyer un peu

Vu la quantité de posts modérés et les moults intervenants qui ne lisent pas ce qui a été écrit avant, incitant le topic à tourner inlassablement en rond, je laisse fermer jusqu'au petit matin au moins, le temps de voir s'il est pertinent de réouvrir...

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h16.
Après discussion, on a décidé de laisser fermer ce sujet.

Pour l'explication :
* D'une part, la forme du sujet qui démarre sur des accusations de triche, pure imagination et diffamation, n'ont rien à faire là.
* D'autre part, le sujet tourne en rond depuis pratiquement le début, avec les mêmes arguments et chacun campe sur ses positions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés