Aller à la page... |
Le tirage au sort du goultarminator : Magouillé ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
M'enfin faut arrêter d'écouter les kikoo, quand on pourra regarder le replay regarde le donc tu verra que pour trouver un complot faut vraiment avoir l'esprit tordu (ou être tombé contre une team qui garantie pas l'autowin) Edit: owned, pourquoi moi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 03h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 03h59. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me demande si les gens qui viennent ouiner ici seraient quand même venues si ces modifications les avaient arrangés. Mais en fait je pense deviner la réponse quand même.
Arrangé ou pas, le tirage au sort s'est bien reposé uniquement sur le hasard étant donné que les seules modifications faites ne tenaient en compte que des horaires des matchs. (hormis les modifs visant à éloigner les teams d'un même serveur) C'est quand même regrettable d'en venir à ouiner sur JoL parce que vous avez pas eu un match aussi facile que prévu... Et ne venez pas me parler des remplaçants, si on devait s'y fier je pense que le problème des forfaits ne se poserait pas. Donc à partir du moment où on a plus de la moitié des matchs qui sont forfaits, il est quand même préférable de faire comme s'ils n'existaient pas vu que de toute manière la plupart ne jouent pas leur rôle. (et je dis ça en étant moi-même remplaçant et ayant joué avec 3 remplaçants et 1 titulaire sur tous mes matchs) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Anarky ; 19/08/2012 à 02h50. |
![]() |
|
|
Citation :
En s'engageant dans la compétition ils savaient a quoi s'en tenir non ? Ils on accepté le règlement ? C'est une compétition il faut un minimum de sérieux de la par des équipes et de l'organisation. Je vous invite a relire le règlement que les joueurs on lut et accepté en s'inscrivant. |
![]() |
|
|
| Modéré par Accipiens. | Donc ce qu'il faut retenir de cette soirée c'est qu'il ne faut rien montrer au dofusiens si non ils deviennent parano Ha au fait, on parle du goulta là? Nan parce que au pir vu comment vont être attribuées les récompenses, ce tirage changera rien aux WE d'xp/drop doublée Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|