Le tirage au sort du goultarminator : Magouillé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu fais le tournoi en ayant fait 4 teams équilibre sur ton serveur et sur tu tombe contre une compo cheat tes toujours content ?
@Zoha tu parles là de 2 équipes sur 64 (soit 3,125% des équipes) qui ont prévenus Sylfaen bien avant. Et tu aurait aussi remarqué que les 2 matchs concernés était, au début, en tout début de soirée soit l'heure où certains pour des causes de travail (métro boulot dodo ^^) de peuvent être présent avant une certaine heure.

Cette capacité de crier au loup pour des choses négligeables m'étonnera toujours.

P.S Faire en sorte qu'un maximum de titulaires soit présent est d'ailleurs loin d'être aberrant : le but du goulta c'est de voir des beaux combats et chaque serveur a voté pour la personne qui, à prioris, joue le mieux...
Edit : @Mistox Si tu fias en sorte d'avoir 4 teams équilibrés c'est que tu as fait un choix : celui de faire gagner le serveur et non une seule et unique équipe. Et ce chois il s'assume.
Citation :
Publié par Mistox
Si tu fais le tournoi en ayant fait 4 teams équilibre sur ton serveur et sur tu tombe contre une compo cheat tes toujours content ?
Le problème du déséquilibrage des classes/teams n'a rien à voir avec le tirage au sort.
Citation :
Publié par Nicofuma
@Zoha tu parles là de 2 équipes sur 64 (soit 3,125% des équipes) qui ont prévenus Sylfaen bien avant. Et tu aurait aussi remarqué que les 2 matchs concernés était, au début, en tout début de soirée soit l'heure où certains pour des causes de travail (métro boulot dodo ^^) de peuvent être présent avant une certaine heure.

Cette capacité de crier au loup pour des choses négligeables m'étonnera toujours.
Bah je le répète: à quoi servent les remplaçants ?
Ah et j'ai pas crié au loup, je m'en balance carrément des modifications. Simplement, j'ai des amis à qui ça ennuie un peu ce changement de matchs, voilà tout. :]
Citation :
Publié par Nicofuma

P.S Faire en sorte qu'un maximum de titulaires soit présent est d'ailleurs loin d'être aberrant : le but du goulta c'est de voir des beaux combats et chaque serveur a voté pour la personne qui, à prioris, joue le mieux...
Edit : @Mistox Si tu fias en sorte d'avoir 4 teams équilibrés c'est que tu as fait un choix : celui de faire gagner le serveur et non une seule et unique équipe. Et ce chois il s'assume.
Rien a voir avec ça, avant qu'il y avait des changement on avait des matchs ou l'on avait une chance de gagner et après les magouilles c'est plus le cas.
Eyh non je veux décaler mon match, Koh Lantha finit à 21h et puis y'a mon ami Roger de RE aussi, donc ça serait cool si on pouvait encore décaler, non ?

Nan, sérieusement, vous vous rendez comte si tout le monde l'aurait fait ? Les remplaçants sont la comme le dis Zoha. Après ça me fait toujours aussi marrer ceux qui arrivent comme des fleurs sans savoir la situation.

Et Titi-, c'est quoi le but de ce tournois, vu que t'as l'air de le connaitre.
Citation :
Publié par Master-rac
Au passage, quelqu'un pourrait me dire la map des 32ème svp ? pas entendu pendant le tirage
Il y a un sondage sur facebook qui détermine les maps des phases finales, il se termine lundi à 10 heures.
Citation :
Publié par Souw
Il y a un sondage sur facebook qui détermine les maps des phases finales, il se termine lundi à 10 heures.
Ok merci, n'ayant pas FB j'ai un peu de mal a trouver x)
Citation :
Publié par Gentsu'
Et Titi-, c'est quoi le but de ce tournois, vu que t'as l'air de le connaitre.
Du sang! Du sang! Du sang! Et aucune pisseuse
Citation :
Publié par fealhach
Bonsoir à tous, j'ai suivi le tirage au sort de ce soir du début à la fin et une petite chose m'a un peu choqué au niveau du remplissage du tableau du lundi (étant donné que je suis de sumens, j'ai donc surtout fait attention à ce dernier.).

Je m'explique:

Lorsque Sylfaen a fait son erreur pour le serveur Hecate A (je crois que c'est le A) en ayant mis Djaul A a la place et continué normalement, lorsqu'il s'est rendu compte de cette erreur il a juste tout re-décalé à la place que les choses devaient avoir normalement.

Mais ce qui me choque le plus, c'est lorsque dans le groupe de Sumens C ils n'ont pas agit de la même manière, c'est à dire qu'il y avait un serveur qui tombait deux fois (la seconde fois étant le match juste avant Sumens C, je rééditerai quand je reverrai le tableau, je n'ai plus le nom en mémoire mais il a été remplacé par Hyrkul A), et ils ont continué leurs tirages sans s'en rendre compte au début, et donc 4 autres tirages ont été effectué avant qu'ils décident de supprimer le serveur en question, et la vient la chose qui m'a interloqué:

Plutôt qu'après avoir supprimé le serveur en question ils aient remonté tous les tirages suivants d'un rang comme cela aurait du être le cas dans l'ordre chronologique des tirages, ils ont décidé de ré-implanter directement un autre serveur pris chronologiquement après les autres, chose que je ne trouve pas normale, même si elle peut être acceptée, pour moi elle ne le devrait pas.

Mais cela n'est pas tout, car me direz-vous on aurait pu l'accepter sans sourciller ni broncher, le soucis se pose si l'on a bien écouté les discussions à l'antenne entre Sylfaen et ses convives, en effet l'un des invités était un des joueurs de Silvosse C, équipe qui ETONNAMMENT PAR PUR HASARD TOTAL tombe contre Sumens C, et notons que l'équipe de Silvosse C est une team Féca qui tombe contre une team sans debuff... Hmmmm... Mais encore la je n'ai pas fini, si on a bien écouté nous avons le joueur de Silvosse qui a à un moment dit à l'antenne quelque chose du style: "oh je tombe contre Sumens on va se faire owned" sur un ton qui pour ma part me semblait plutôt ironique, et Sylfaen de répondre quelque chose que j'ai pris comme un: "Oh ça va c'est Sumens" !

Si vous avez enregistré le tirage au sort je vous prierai de bien vouloir le communiquer afin que l'on puisse éclaircir cela tous ensemble, mais pour ma part tout ce tirage "au sort" me semble tout de même assez bizarre si vous voyez ce que je veux dire...

Amicalement,
fealhach.
Et voila triche ou pas ?
Le "compte rendu" citer est assez bizarre ...
Certaines chose ne se sont pas passer , le seul fait pendant le tirage a était que Sylf a remplacer Hyrkul par Djaul car sa avait mal cliquer pour mettre sur la bonne cases !
C'est toujours la même chose,on crie au scandale et si jamais il s'avère qu'on remporte le tournois on salue l'organisation et on fait le coq

Bref Tirage dans les normes et pour plus de confort pour les serveurs à multiples team ,aucunes influences de la part des potentiels invités sur les matchs à jouer,discussion close.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés