fealhach |
Dernières publications

Y'en a qui l'ouvrent beaucoup par ici dites donc, pour rappel la compo' de Silvosse les avantageait à la base déjà, et pour rap... Lire la suite
J'ai assez expliqué mon point de vue et je n'ai jamais dit que le tirage était truqué, Sumens n'aurait pas du tombe contre Silv... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai suivi le tirage au sort de ce soir du début à la fin et une petite chose m'a un peu choqué au niveau du re... Lire la suite
Qu'on parle pas de hasard quand on fait des modif' à tout va, à ce compte la il avait qu'a nous imposer directement ses tableau... Lire la suite
Surtout va jouer contre un Féca alors que tu as pas de debuff dans ta team... Et si encore il y avait que le féca ils pourrai... Lire la suite

Pour Zoha: En gros je trouve que le tirage au sort est fait d'une manière assez bizarre et illogique, et je ne trouve pas... Lire la suite
Soit, mais cela ne change rien aux faits qu'ils font parti d'un serveur en particulier et que le joueur que je cite avait bien ... Lire la suite
Bonsoir Sylf'. Pourrais-tu répondre à mon post' en particulier ? Car au final vous avez changé par ci par là pour les se... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'ai suivi le tirage au sort de ce soir du début à la fin et une petite chose m'a un peu choqué au niveau du re... Lire la suite