CharaFtabouk

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 16:54 - Messages
Pourquoi organisé tout ce qui concerne le goultarminator sur un forum bien caché plutôt que sur jol comme chaque années ?... Lire la suite
J'attaque personne en disant sa , j’étais juste étonné qu'il n'y ai pas de préparatif cette année , et là on viens de m'appendr... Lire la suite
23 août 2011 à 14:00 - Messages
Hier sur le stream il a commit une erreur d'inattention en disant que Chocoku ne devait pas jouer ce match , il a surement du o... Lire la suite
23 août 2011 à 13:54 - Messages
C'te blague.. Jerry du ''on assume notre défaite'' quand même , hier vous étiez les premiers à vouloir vous faire une raison... Lire la suite
6 août 2011 à 21:30 - Messages
J'essaye de faire passer des messages à tout les zaap ou il risquera d'y avoir du monde , et à part des MP en disant : ''c kwa ... Lire la suite
Je... Suis.. en ... Overdoose !!... Lire la suite
6 août 2011 à 07:22 - Messages
Cette nuit de 1h30 jusqu'à 6h30 on a farme à 8 avec lunatik-demon dans l'arbre hackam , bon c'était pas très peuplés on va dire... Lire la suite
15 mai 2011 à 10:28 - Messages
Bonjour à tous , Tout d'abord sa fait plaisir de voir l'organisation qu'il y a sur notre serveur :) Cette année , je ne me ... Lire la suite
24 mars 2011 à 21:11 - Messages
Oh que j'aime ce genre d'event , je serai également de la partie :)... Lire la suite
19 août 2010 à 16:38 - Messages
Bonjour , je ne serai pas là pour le match de demain , je pensait ne pas être là contre Farle , finalement j'y était , tout es... Lire la suite
15 août 2010 à 21:48 - Messages
Bonsoir , je serai absent pendant les 4 prochain jours , je laisserai marketer jouer à ma place pour le combat contre farle , j... Lire la suite
12 août 2010 à 17:39 - Messages
Juste pour vous dire que le serveur vien d'ouvrir ! :)... Lire la suite

Jeux

    CharaFtabouk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CharaFtabouk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CharaFtabouk n'a publié aucune critique de jeu.