CharaFtabouk |
Dernières publications

Pourquoi organisé tout ce qui concerne le goultarminator sur un forum bien caché plutôt que sur jol comme chaque années ?... Lire la suite
J'attaque personne en disant sa , j’étais juste étonné qu'il n'y ai pas de préparatif cette année , et là on viens de m'appendr... Lire la suite

Hier sur le stream il a commit une erreur d'inattention en disant que Chocoku ne devait pas jouer ce match , il a surement du o... Lire la suite

C'te blague.. Jerry du ''on assume notre défaite'' quand même , hier vous étiez les premiers à vouloir vous faire une raison... Lire la suite

J'essaye de faire passer des messages à tout les zaap ou il risquera d'y avoir du monde , et à part des MP en disant : ''c kwa ... Lire la suite
Je... Suis.. en ... Overdoose !!... Lire la suite

Cette nuit de 1h30 jusqu'à 6h30 on a farme à 8 avec lunatik-demon dans l'arbre hackam , bon c'était pas très peuplés on va dire... Lire la suite

Bonjour à tous , Tout d'abord sa fait plaisir de voir l'organisation qu'il y a sur notre serveur :) Cette année , je ne me ... Lire la suite

Oh que j'aime ce genre d'event , je serai également de la partie :)... Lire la suite

Bonjour , je ne serai pas là pour le match de demain , je pensait ne pas être là contre Farle , finalement j'y était , tout es... Lire la suite

Bonsoir , je serai absent pendant les 4 prochain jours , je laisserai marketer jouer à ma place pour le combat contre farle , j... Lire la suite

Juste pour vous dire que le serveur vien d'ouvrir ! :)... Lire la suite