Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah c'est reparti après la pause manger ^_^
Je me suis arrête à 127 protecteurs de minerai/poissons ce matin, j'espère atteindre les 180 avant minuit
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
alors que si ils se renseignaient un minimum (pas dur d'aller sur le site off pour voir le classement....) ils verraient les très bons résultats obtenu jusque la ........ enfin on referra pas la communauté d'un serveur du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Dewee
C'est dingue le nombre de personnes qui ne veulent pas participer car ils sont persuadés que Menalt ne sera pas dans les 10 premiers...
+10 ! -_-
Même intra-guilde (je ne citerai pas la personne) j'entend dire que Menalt c'est de la merde, que les équipes sont nulles et qu'il fallait voter pour d'autres... M'enfin les discours habituels en résumé

Ces personnes ne sont pas majoritaires sur le serveur, mais elles handicapent quand même bien nos chances our l'épreuve communautaire II :/
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Shad'
800 chanvres, 2 protecteurs, et bah c'est pas gagné pour moi, mais bon, je continue, je garde espoir qu'on va la gagner cette épreuve.
Bah tu sais j'ai miner/pécher toute la nuit, et pendant une heure entière mon sacri et ma nunu ne se sont pas fait aggro une seule fois (respectivement mineur 100 et pécheur 87).
Mais comme dirait Cristiano Ronaldo les dévoreurs c'est comme le ketchup ^_^ Il en suffit d'un puis tout vient avec !
Après 1h d'ennui absolu sans voir le bout du nez d'une seule de ces créature, je me suis fait aggro environs 10 fois en moins de 10min par la suite !


PS : je serai a 200 protecteurs ce soir :P (Sacri et Enu combinés)
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Malgré l'informations en rouge sur Dofus, certaines personnes demandent a quoi ça sert, ou croient que c'est des percepteurs qu'il faut tuer ...

J'ai eu droit à voir en /b hier un joli "J'ai récolté toute la journée, je passe le relais pour la nuit". Tu t'es trompé de jour mon garçon.

Certains s'impliquent mal

J'en suis à une cinquantaine de protecteurs pour ma part
Bonjour à tous !!

Depuis le début du tournoi je n'ai pas participer, voila donc l'occasion de prendre partis à ce tournoi.
J'encourage et soutien les teams de Ménalt et leur souhaite bonne chance !!



25protecteurs a mon actif (petite contribution mais y'en a qui bosse ^^')
Bonjour , je ne serai pas là pour le match de demain , je pensait ne pas être là contre Farle ,
finalement j'y était , tout est un peu décalé :/
donc je laisserai Marketer prendre ma place étant donné le forfait contre Farle au moins il pourra joué ^^'
Citation :
Publié par Rukel
Menalt ne s'implique pas pour l'épreuve communautaire ?
On était juste 3 à la pichine de sufokia à 4h du matin
Oui c'est regrettable, c'était pareil dans les mines j'y étais tout seul toute la nuit

Je m'en tire pour le moment avec 163 dévoreurs/protecteurs tués avec mon sacri mineur et l'enu pécheur, j'essayerai de dépasser les 200 dans la soirée.

Et bonne chance à Menalt qui joue ce soir
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Grosse démonstration de puissance de la team sur le coup je trouve. Ca a tapé très très fort dès le début, y avait même une légère domination de raval, mais la tendance a été immédiattement inversée avec le rush de l'ecaflipette, puis le rush de l'eni par bell (cc cc cc), qui a été fatal à raval.
Bravo
Citation :
Publié par argoy
Menalt VS Raval :

[19:06] [Mini-Wan] : (Map) [Menalt A] won against [Raval B] in 33 minutes without any losse.

VIctoire parfaite

GG §
Hehe bien joué plus qu'a attendre pour pouvoir voir le match complet..... le stream jol ayant préférer un match sans intérêt a la place.

(snifff 3 minutes de trop.... décidément j'ai pas de bol en pariant sur notre serveur niveau des chronos )

Allez gogo une écrasante contre Dark Vlad maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés