Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais et alors on négocie pour essayer , et sa a apparemment marcher , de quoi se plaindre

Mais genre un de vos titulaire banni , vous faites rien pour le récupérer , surtout que la faute n'est pas entièrement celle de chocoku qui lui à juste faire une remarque déplacée mais les provocateurs rien ...

Il à été banni , puis débanni point barre c'est pas notre faute
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Pourquoi ne pas avoir fait joué le remplaçant , parce que toi tu fait joué tes remplaçant avant tes titulaire ?
quand il y a un doute sur le titulaire pourquoi ne pas le faire ??
s'aurais été judicieux puisque comme n'importe quelle osa aurais pue faire pareille que votre titulaire, sa aurais éviter le problème non?
Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire qu'on parlais pas mal de Menalt sur la partie de Domen, je viens donc y mettre mon grain de sel.

D'après moi ( et cela reste mon avis très personnel ) il y a eu déban de Choco' qui lui a permit de se connecter au serveur du tournoi, il a donc ( comme tout le monde ) pensais qu'il pourrais sans problème jouer le match contre votre équipe.
Cependant si le déban est une faute de la part d'ankama ( qui ne la reconnaîtront forcément jamais ), il sera sans doute reban dès demain.

Cependant je ne pense pas que refaire le match est une bonne chose, dans les deux équipes, pendant le combat, il n'y a pas eu de problèmes d'un coter ni de l'autre, et aucune plainte de l'équipe de Domen pour signaler cette anomalie. Le combat c'est donc dérouler sans une once de suspicion de triche ou quoi que ce soit.

Ensuite si il y a eu erreur et que Choco doit être ban à nouveau, je ne pense pas qu'il fera polémique et accepterais cette sentence.

Tout cela pour dire que même si Choco' se voit être à nouveau banni, refaire le match est une mauvaise idée car tout les participants présents, ainsi que les modérateurs/arbitres étaient là et n'ont pas annulé/repousser/bloqué le combat dès le début.

Siba' =) ( remplaçant Xelor Menalt )
Que les provocateurs n'ont rien eu, c'pas notre soucis j'ai envie de dire.

Edit @au-dessus: Domen n'était pas au courant durant le match de cette anomalie.
Surtout que la provoc' peut faire partie de la stratégie x') (sisi on est censé savoir se maîtriser)

A partir du moment où un joueur ne devait pas être là, le combat doit être rejoué. Et encore vous pouvez vous estimer heureux quand on sait que ça avait donné un ban de toute la team à Domen.
Ils ont tenté de négocier, ce qui n'est certes pas normal, mais Chocoku a pu se connecter au serveur tournoi après ces négociations si j'ai bien suivi.

Qu'auriez-vous fait à leur place ? Vous auriez vraiment fait jouer le remplacent alors que tout indiquait que cet osamodas était débanni ?

Si le déban était une faute d'Ankama il FAUT rejouer le match, si c'était un déban volontaire, au revoir Domen A et merci a Freyya pour les bombes.
Citation :
Publié par Sibannac
Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire qu'on parlais pas mal de Menalt sur la partie de Domen, je viens donc y mettre mon grain de sel.

D'après moi ( et cela reste mon avis très personnel ) il y a eu déban de Choco' qui lui a permit de se connecter au serveur du tournoi, il a donc ( comme tout le monde ) pensais qu'il pourrais sans problème jouer le match contre votre équipe.
Cependant si le déban est une faute de la part d'ankama ( qui ne la reconnaîtront forcément jamais ), il sera sans doute reban dès demain.

Cependant je ne pense pas que refaire le match est une bonne chose, dans les deux équipes, pendant le combat, il n'y a pas eu de problèmes d'un coter ni de l'autre, et aucune plainte de l'équipe de Domen pour signaler cette anomalie. Le combat c'est donc dérouler sans une once de suspicion de triche ou quoi que ce soit.

Ensuite si il y a eu erreur et que Choco doit être ban à nouveau, je ne pense pas qu'il fera polémique et accepterais cette sentence.

Tout cela pour dire que même si Choco' se voit être à nouveau banni, refaire le match est une mauvaise idée car tout les participants présents, ainsi que les modérateurs/arbitres étaient là et n'ont pas annulé/repousser/bloqué le combat dès le début.

Ce comportement te parait donc logique ?
Youpi, on peut aller tricher sans peur de représailles
Citation :
Publié par Vanteria & cie
A partir du moment où un joueur ne devait pas être là, le combat doit être rejoué.
Justement ce point là n'est absolument pas certain.
Il faut d'abord comprendre le pourquoi du comment du deban.
Citation :
Publié par Zoha
Que les provocateurs n'ont rien eu, c'pas notre soucis j'ai envie de dire.
Normal que ce ne soit pas votre soucis puisque vous n'y avez rien gagner/perdu, sauf que ce qui ce passe en ce moment, vous y avez perdu et donc c'est un problème ...

Citation :
Publié par Zoha
Edit @au-dessus: Domen n'était pas au courant durant le match de cette anomalie.

Justement, ils n'étaient pas au courant et ont donc jouer le match ( normalement ) à fond en essayant de gagner directement ...

Je disais que ce n'était pas notre soucis dans le sens où c'est à vous d'aller vous plaindre pour cela.
Et sinon, si ils avaient été au courant, ils auraient pas jouer le match parce que c'est inadmissible.

Mais on va arrêter ce débat si tu veux bien (tu peux aller polluer la section Menalt mais pas Domen stp) car ça tourne en rond.

Merci.
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Mais genre un de vos titulaire banni , vous faites rien pour le récupérer , surtout que la faute n'est pas entièrement celle de chocoku qui lui à juste faire une remarque déplacée mais les provocateurs rien ...
On a eu toute une team banni et on a rien demandé.
Au contraire, on avait honte et on les a enfoncé pendant des mois d'être aussi c*ns.
Après comme je dis, soit t'es fier d'un représentant qui agit mal, soit tu l'es pas chacun sa vision du jeu...
Il faut quand même préciser qu'Ankama sortais à peine du plus gros bug informatique depuis sa création...
Alors, qu'une demande de ban faite par un arbitre soit passé à coté d'un responsable ( il me semble que seuls certaines personnes ont le pouvoir de ban ), ça m'étonne même pas.
Mon avis, c'est que s'il y a eu insultes et demande de ban avec fail à un moment donné sur le déban, et bien => team disqualifiée. Mais bon, ça pose peut-être problème avec les matchs que vous avez joué après, je ne sais pas.

C'est rigolo qu'on soit victime de ce type d'erreur alors que cela s'est déjà produit lors du GI. Pas de chance pour Ménalt qui aurait pu tomber sur un autre serveur n'ayant pas connu ce problème.

Perso, dans la situation inverse, vous auriez fait la même chose alors les deux/trois comiques qui lancent à chaque post que Domen râle pour rien, on peut s'en passer je pense.

Puisque des joueurs de Ménalts espionnent le thread, on pourrait pas avoir l'intervention de la personne en question ? Aucun moyen de la contacter ? Je pense qu'y a moyen de se dire les choses en face sans frasques.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et encore vous pouvez vous estimer heureux quand on sait que ça avait donné un ban de toute la team à Domen.
Concernant le ban de votre équipe datant d'il y a trois ans ..

Citation :
Publié par Zoha
c'pas notre soucis j'ai envie de dire.
Dans un sens purement logique , si il y sanction par ban , puis deban , c'est que la sanction prend fin. A partir de ce moment là , Choco avait accès au serveur DONC avait l'autorisation de jouer.
Citation :
Publié par Sibannac
Normal que ce ne soit pas votre soucis puisque vous n'y avez rien gagner/perdu, sauf que ce qui ce passe en ce moment, vous y avez perdu et donc c'est un problème ...
un problème c'est pas quelque chose qui peut potentiellement te faire perdre quelque chose?? parsque votre altercation avec d'autre joueurs c'est votre problème , pas celui de Domen qui n'étais pas présent je me trompe??
tout comme le ban de Domen au goultar 1 n'est pas un problème pour vous je suppose.
Citation :
Publié par Namitsuko
Dans un sens purement logique , si il y sanction par ban , puis deban , c'est que la sanction prend fin. A partir de ce moment là , Choco avait accès au serveur DONC avait l'autorisation de jouer.
Sauf que les règles sont les règles:
"Toute insulte entraîne une disqualification immédiate."
DONC...

Edit: Owned ><
Citation :
Publié par Zoha
Sauf que les règles sont les règles:
"Toute insulte entraîne une disqualification immédiate."
DONC...

Edit: Owned ><
Immédiate oui mais définitive? Je n'ai lu cela nul part. Aucune annonce officielle de Ankama sur le ban et le déban d'ailleurs.

Edit : mal lu en effet.
Citation :
Publié par speedfoxx
Immédiate oui mais définitive? Je n'ai lu cela nul part. Aucune annonce officielle de Ankama sur le ban et le déban d'ailleurs.
La disqualification a lieu lors d'une compétition quand un des participants ne respecte pas certaines règles. Il doit alors quitter la compétition ou le jeu.

Après si tu comprends pas les mots pas de notre faute hein ^^"
Sylf vient de dire qu'a priori Menalt serait déclaré perdant.

Mais restez pret demain soir au cas ou ca doit être rejoué le soir même(ce qui peut arrivé s'ils prouvent leur bonne foi).
A l'instant Sylfaen à annoncer sur le Streaming, a peu de choses près, désolé de ne pas avoir retenu mots par mots ceci ( l'idée reste la même).

" Je n'ai pas envie de parler du cas de Menalt ce soir, mais à priori la victoire de Menalt n'est pas valide et la victoire sera donc attribuée aux adversaires ( Domen ) "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés