Bonsoir à tous,
J'ai entendu dire qu'on parlais pas mal de Menalt sur la partie de Domen, je viens donc y mettre mon grain de sel.
D'après moi ( et cela reste mon avis très personnel ) il y a eu déban de Choco' qui lui a permit de se connecter au serveur du tournoi, il a donc ( comme tout le monde ) pensais qu'il pourrais sans problème jouer le match contre votre équipe.
Cependant si le déban est une faute de la part d'ankama ( qui ne la reconnaîtront forcément jamais ), il sera sans doute reban dès demain.
Cependant je ne pense pas que refaire le match est une bonne chose, dans les deux équipes, pendant le combat, il n'y a pas eu de problèmes d'un coter ni de l'autre, et aucune plainte de l'équipe de Domen pour signaler cette anomalie. Le combat c'est donc dérouler sans une once de suspicion de triche ou quoi que ce soit.
Ensuite si il y a eu erreur et que Choco doit être ban à nouveau, je ne pense pas qu'il fera polémique et accepterais cette sentence.
Tout cela pour dire que même si Choco' se voit être à nouveau banni, refaire le match est une mauvaise idée car tout les participants présents, ainsi que les modérateurs/arbitres étaient là et n'ont pas annulé/repousser/bloqué le combat dès le début.
Siba' =) ( remplaçant Xelor Menalt )
|