Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Me voila de retour !

Je souhaite bonne chance à Domen A pour ce soir et un grand bravo aux équipes de Domen, vous vous êtes bien battu !

Je veut voir un beau combat ce soir !

Edit: Il y a des livestream de prévu pour ce soir ?
Dommage pour ce soir, au final on fait le meme résultat que l'année dernière, c'est dommage.

Par contre, votre match n'est pas encore définitif étant donné que vous avez joué contre un osa qui était banni du tournoi pour insulte. Si le match n'est pas au minimum rejoué, j'pense qu'il y aura de quoi gueuler (d'ailleurs vous auriez du refuser de jouer le match en l'état). Dans l'idéal faut jouer comme la team de bowisse contre rykke.
Dommage que des roulettes force principalement sachant que Domen avait pas de personnages tapant cela et on remarquera le dopeul eca cheaté qui tape autant qu'un vrai personnage.

Bref, bien joué à Domen quand même.
Cet acte nécessite normalement la disqualification de la team, car ces alliés était très clairement au courant que chocoku devait être ban du serveur tournoi !
Ouais enfin qu'il se soit fait bannir ça change quoi au final ? Je pense que les modérateurs auraient été informés.
D'ailleurs, bannit sur Menalt ou sur le tournoi ?
Sur le tournoi pour insulte pendant un match.
(on avait pris ban def de toute la team pour ca nous).

C'est Sylfaen himself qui en arrivant sur le combat (pendant le stream) a dit qu'il devrait voir ca demain car ce n'était pas normal.

J'ai peur qu'ils ne fassent rien même si c'est totalement illogique.
cf Sylfaen : C'est effectivement la meilleure solution, et celle qui va être choisie.

La victoire de Menalt A est maintenue (je ne sais pas d'où a pu sortir l'idée saugrenue de déclarer Silvosse D vainqueur), mais Chocoku sera exclu du serveur tournoi dès mardi (16) en plus de recevoir la sanction méritée pour son insulte.
Citation :
Publié par Roubelle
cf Sylfaen : C'est effectivement la meilleure solution, et celle qui va être choisie.

La victoire de Menalt A est maintenue (je ne sais pas d'où a pu sortir l'idée saugrenue de déclarer Silvosse D vainqueur), mais Chocoku sera exclu du serveur tournoi dès mardi (16) en plus de recevoir la sanction méritée pour son insulte.
Ouais enfin au premier Goultar Domen a été disqualifié pour ça.
N'importe quoi les règles en fait.

Edit Carle-age: y avait que Mister qui avait insulté donc qu'une personne.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais enfin au premier Goultar Domen a été disqualifié pour ça.
N'importe quoi les règles en fait.

Edit Carle-age: y avait que Mister qui avait insulté donc qu'une personne.

C'est pas un match officiel toute de même car l'osa ne faisait plus partie de l'équipe.
Bon bah, après m'être fait kick du chat après avoir un petit peu ragé, j'ai demandé à Shad pourquoi, et il m'a dit ça :

[21:26] <Carle-Age> Qu'est-ce que j'ai dit sans savoir (je parle pas méchamment, juste histoire de ne pas reproduire l'erreur)
[21:27] <Shad-> "menalt a joué hors règles"
[21:27] <Shad-> Déjà de 1, L'accès au serveur a été redonné à Chocoku
[21:27] <Shad-> De deux les arbitres n'ont rien dit là dessus
[21:27] <Shad-> Alors le "hors règles", on s'en passera
[21:27] <Carle-Age> D'accord, merci pour les infos.
[21:28] <Carle-Age> Mais y a des infos sur les raisons de son retour ? Et d'après Sylf, il avait pas le droit de jouer ?
[21:29] <Shad-> Toutes les sanctions qu'il a eu ont été annulées
[21:29] <Shad-> c'est tout ce qu'on sait
[21:29] <Shad-> Sylfaen avait dit qu'il allait se renseigner
[21:29] <Carle-Age> Ah ? Ca me degoute un petit peu sachant que Domen avait été exclus complètement lors de la premiere édition. Enfin bref, je vais rien faire changer, merci tout de même à vous, bonne soirée.
[21:30] <Shad-> Ouais enfin à la base Chocoku n'a fait que répondre aux provocations de Silvosse, qui eux n'ont rien eu, donc niveau injustices, y'en a plein, on peut rien y faire
Le but c'est d'éviter de lancer des polémiques sur le tchat comme on en a eu sur JoL, qui nuisent grandement à l'ambiance.
J'ai prévenu plusieurs fois sur le tchat de ne pas parler si on ne connait pas clairement ce qu'il en est, ça évite de lancer des rumeurs, ou de déclencher une guerre, on a pas besoin de ça sur le tchat.
Le mieux reste d'attendre la décision de Sylfaen, avant de partir dans les théories douteuses.
Bonsoir ,

Tout d'abord bien joué

Chocoku ayant été banni du serveur tournoi + 3jour du serveur normal .
Saga a parler à sylfaen il s'est porter garant de si jamais il y'avait quoi que ce soit comme problème il serait banni lui aussi
Suite a sa le lendemain ou quelques jours après (jemenrappelplus) nous avons revu chocoku dans les titulaires , et il pouvait de nouveau avoir accès au serveur

Ce serait de notre faute et d'en payer les conséquences si jamais il y'a eu une erreur de débann ou autre ?
Est-ce que l'osamodas a fait le match ? il n'a résu qu'une fois a la fin ou le match était déjà plié !!

Une grosse mauvaise foi encore , vous perdez donc vous vous acharnez sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être , c'est chiant , à chaque fois qu'il y'a une défaite il faut trouver une excuse et tout exploiter a partir de celle ci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés