Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont parti du principe que si il n'était plus interdit d'accès, il était réhabilité mais sans se renseigner plus. Ils ont joué les innocents mais perso j'y crois pas. Ils ont éssayé de profiter du fait que l'affaire a été très peu médiatisé et que surement les arbitres ne le savaient pas pour tenter de passer en douce.

A noter que si y'a eu embrouille dans leur match contre silvosse c'était car Menalt faisait durer le combat le temps du cooldown laisse, ca a enervé silvosse qui a enervé Menalt, qui a insulté. Mais ils ont rien assumé.
Nous quand on a eu des problèmes d'insultes on a unanimement condamné cette team et accepté la sentence.
Après chacun ses valeurs mais sur le coup ca me ferrait mal au cul qu'ils puissent encore une fois passer entre les mailles du filet.

Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Bonsoir ,

Tout d'abord bien joué

Chocoku ayant été banni du serveur tournoi + 3jour du serveur normal .
Saga a parler à sylfaen il s'est porter garant de si jamais il y'avait quoi que ce soit comme problème il serait banni lui aussi
Suite a sa le lendemain ou quelques jours après (jemenrappelplus) nous avons revu chocoku dans les titulaires , et il pouvait de nouveau avoir accès au serveur

Ce serait de notre faute et d'en payer les conséquences si jamais il y'a eu une erreur de débann ou autre ?
Est-ce que l'osamodas a fait le match ? il n'a résu qu'une fois a la fin ou le match était déjà plié !!

Une grosse mauvaise foi encore , vous perdez donc vous vous acharnez sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être , c'est chiant , à chaque fois qu'il y'a une défaite il faut trouver une excuse et tout exploiter a partir de celle ci .
Depuis quand se porter caution d'un joueur permet a celui ci de se faire débannir. S'il est réaparru dans la liste c'est que son ban sur le serveur a été terminé et qu'il est donc revenu dans la base de donnée rien de plus.

Après si je parle de rejouer le match c'est justement car je fais comme si je croyais à votre naive bonne foi.

Bien sur tout cela ne serais pas arrivé si on avait gagné. Malheuresement c'est vous qui vous mettez dans des situations ou vous pouvez etre contestés. Pour rappel pour les mêmes fait ca avait été ban def du tournoi et defaite dans le combat en cours. Je pense que vous avez été plutot préservé sur le coup...
Citation :
Une grosse mauvaise foi encore , vous perdez donc vous vous acharnez sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être , c'est chiant , à chaque fois qu'il y'a une défaite il faut trouver une excuse et tout exploiter a partir de celle ci .
Le propos est un peu fort, mais je suis d'accord sur le principe, quoi qu'il arrive, il y a eu défaite de l'équipe de l'équipe/serveur.
Citation :
Depuis quand se porter caution d'un joueur permet a celui ci de se faire débannir. S'il est réaparru dans la liste c'est que son ban sur le serveur a été terminé et qu'il est donc revenu dans la base de donnée rien de plus.
Bah écoute , on a proposé il a appriorit accepter et ce serait de notre faute ?
Algau rythme était la lors de la soit disant insulte qui n'était rien d'autre qu'une remarque mal placée certes mais pas une insulte et c'est lui qui a arbitrer notre match , et il a rien dit donc bon ...
Citation :
Bonsoir ,

Tout d'abord bien joué

Chocoku ayant été banni du serveur tournoi + 3jour du serveur normal .
Saga a parler à sylfaen il s'est porter garant de si jamais il y'avait quoi que ce soit comme problème il serait banni lui aussi
Suite a sa le lendemain ou quelques jours après (jemenrappelplus) nous avons revu chocoku dans les titulaires , et il pouvait de nouveau avoir accès au serveur

Ce serait de notre faute et d'en payer les conséquences si jamais il y'a eu une erreur de débann ou autre ?
Est-ce que l'osamodas a fait le match ? il n'a résu qu'une fois a la fin ou le match était déjà plié !!

C'est drôle on négocie un Deban ? Les règles c'est les règles. Insulte = Dehors.
Je vois pas pourquoi Ankama ferait une faveur pour vous sachant que les années précédentes, ça n'a pas était le cas. On verra bien demain n_n
En attendant je reste sur le fait que se porter garant pour un Déban qui ne devrait pas avoir lieu ( insulte = sanction = jusqu'à la fin) est pas morale du tout, et pas normal par la même occasion.

Coucou Copinage o/

On perds, on perds, temps pis mais au moins que ça se fasse dans les règles.
Que Domen ait perdu ou pas c'pas la question.
Si on savait plutôt cela, on aurait (je pense) fait en sorte de ne pas jouer le match vu que c'est inadmissible.
Et se porter garant pour débannir, sérieuuux ?
Moi aussi, j'assume totalement notre défaite (Malgré le full roulette CC/Force) et je serais parti sans peine du tournoi, s'il n'y avait pas eu cette histoire... pour le moins tordue.
Si on peut par tout les moyens faire déban notre osamodas titulaire , même si se porter garant est ridicule a vos yeux , pourquoi ne pas le faire ?

bref c'est pas à nous d'en assumer les conséquences si il y'a eu une erreur , on n'est pas sensé savoir , vu qu'on a négocier ou plutôt discuter , et le lendemain débann
Bah surtout que ca tombe sur nous, seul serveur ayant rééllement connu la honte de représentant indigne capable d'insulter. C'est d'autant plus pénible à accepter (déjà que j'avais pas bien accepté que la team ne soit pas ban du tournoi).

Pour l'insulte il proposait quand meme de faire des trucs avec la mere de l'autre, c'est plutot mal venu ^^ (même si totalement banal IRL a l'heure actuelle comme phrase, ca n'a rien a faire dans des combats publiques)
Citation :
Publié par Zoha
Que Domen ait perdu ou pas c'pas la question.
Si on savait plutôt cela, on aurait (je pense) fait en sorte de ne pas jouer le match vu que c'est inadmissible.
Et se porter garant pour débannir, sérieuuux ?
Quelle belle hypocrisie, si Domen avait gagné, ce débat n'aurait jamais eu lieu ...
Citation :
Publié par Gluck
Vous avez jamais négocié une amende par un flic vous?

Rooooh.
Si , mon chat s'est porté Garant, j'ai fini en HP avec une amende sup pour tentative de corruption sur un gardien de la paix
Citation :
Publié par OwenLuve
Quelle belle hypocrisie, si Domen avait gagné, ce débat n'aurait jamais eu lieu ...
Me parle pas d'hypocrisie s'il te plait, ton serveur n'est pas mieux.
Citation :
Si on peut par tout les moyens faire déban notre osamodas titulaire , même si se porter garant est ridicule a vos yeux , pourquoi ne pas le faire ?

bref c'est pas à nous d'en assumer les conséquences si il y'a eu une erreur , on n'est pas sensé savoir , vu qu'on a négocier ou plutôt discuter , et le lendemain débann

Une sanction est censée être irréversible, et pas sur des paroles insignifiantes être levée surtout pour des actes de cette gravité !
Au mieux, lui redonner l'accès au serveur du tournoi, mais en aucun cas le laissez jouer des matchs suivants !
Bref, tout ce dialogue est bel et bien la preuve de l’assouplissement des sanctions Ig, et il est là le véritable problème !
Nous ne demandons qu'une simple équité au niveau de la sanction appliqué lors des faits qui se sont déroulès, ( que nous déplorons) lors de la première édition !
Pas la peine de passer au règlement de compte.

Sylfaen a dit sur le Stream qu'il ne devait pas jouer puisqu'il était sensé être banni. Si c'est le cas, le match doit être joué avec le remplaçant du joueur banni.
On peut pas non plus dire que Chocoku a été déterminant pour le déroulement du match , quelques boost , 3 corbeaux & une laisse. N'importe quel osa aurait pu en faire autant. De plus , les arbitres de ce soir n'ont rien signalés.

Ceci dit la bourde vient , à la base , d'Ankama. Inutile de nous enliser dans un débat stérile & inutile. On a déjà connu ça avec Silvosse lors de ' l'insulte ' & ça n'a mené à rien de constructif. Quoi qu'il en soit , le fin mot sera donné par Sylf' qui ne prendra certainement pas en compte les pages & les pages de textes pondues içi.
Donc une laisse est un événement non déterminant selon toi ? De plus si le remplaçant était disponible, pourquoi ne pas le faire jouer ? Dans le doute, autant prendre ses précautions, non ?

Tout le monde connait les conséquences d'une insultes sur le serveur tournoi, vous y compris vu que vous avez sûrement lu le règlement. Et donc vous vous dites qu'il est dé-ban comme ça, par magie ?
Citation :
Tout le monde connait les conséquences d'une insultes sur le serveur tournoi, vous y compris vu que vous avez sûrement lu le règlement. Et donc vous vous dites qu'il est dé-ban comme ça, par magie ?
Ta pas lu qu'on avait essayer de négocier ? voilà la raison , apprends à lire c'est reloo la les trolls sans savoir !!!

Citation :
Donc une laisse est un événement non déterminant selon toi ? De plus si le remplaçant était disponible, pourquoi ne pas le faire jouer ?
Une laisse a la fin quand il reste 2personnage mi vita contre 4personnage , non c'est pas déterminant .
Pourquoi ne pas avoir fait joué le remplaçant , parce que toi tu fait joué tes remplaçant avant tes titulaire ?
Citation :
Ta pas lu qu'on avait essayer de négocier ? voilà la raison , apprends à lire c'est reloo la les trolls sans savoir !!!

Une laisse a la fin quand il reste 2personnage mi vita contre 4personnage , non c'est pas déterminant .
Pourquoi ne pas avoir fait joué le remplaçant , parce que toi tu fait joué tes remplaçant avant tes titulaire ?
Le règlement dit clairement :
"Toute insulte entraîne une disqualification immédiate."

Il n'y a pas à négocier c'est tout...
Dans le cas présent il y a eu un débann sinon nous n'aurions pas vu l'osa titulaire de menalt, alors au lieu de balancer du blabla attendez le verdict et les explications de Sylf, trooler est strictement inutile et ne sert qu'a renformer une mauvaise ambiance qui est déja plus que présente
Citation :
Essayer c'est bien mais ca fait pas débannir ni donner le droit de jouer l'osa

Citation :
Pourquoi faire jouer le remplacant. Euh... wait... arg je l'ai sur le bout de la langue...Ah oui le titulaire est bannis
Je ne parle pas de bannissement mais de disqualification... Choses totalement différentes.

Le bannissement implique un non-retour sur le serveur du tournoi.

Tandis que la disqualification implique seulement qu'un joueur (ou une équipe) se voit ne plus participer à ces matchs.

Je peux concevoir qu'on puisse négocier le bannissement mais pas la disqualification, c'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés