Ils sont parti du principe que si il n'était plus interdit d'accès, il était réhabilité mais sans se renseigner plus. Ils ont joué les innocents mais perso j'y crois pas. Ils ont éssayé de profiter du fait que l'affaire a été très peu médiatisé et que surement les arbitres ne le savaient pas pour tenter de passer en douce.
A noter que si y'a eu embrouille dans leur match contre silvosse c'était car Menalt faisait durer le combat le temps du cooldown laisse, ca a enervé silvosse qui a enervé Menalt, qui a insulté. Mais ils ont rien assumé.
Nous quand on a eu des problèmes d'insultes on a unanimement condamné cette team et accepté la sentence.
Après chacun ses valeurs mais sur le coup ca me ferrait mal au cul qu'ils puissent encore une fois passer entre les mailles du filet.
Publié par [Men]Pro-emmox
Bonsoir ,
Tout d'abord bien joué
Chocoku ayant été banni du serveur tournoi + 3jour du serveur normal .
Saga a parler à sylfaen il s'est porter garant de si jamais il y'avait quoi que ce soit comme problème il serait banni lui aussi
Suite a sa le lendemain ou quelques jours après (jemenrappelplus) nous avons revu chocoku dans les titulaires , et il pouvait de nouveau avoir accès au serveur
Ce serait de notre faute et d'en payer les conséquences si jamais il y'a eu une erreur de débann ou autre ?
Est-ce que l'osamodas a fait le match ? il n'a résu qu'une fois a la fin ou le match était déjà plié !!
Une grosse mauvaise foi encore , vous perdez donc vous vous acharnez sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être , c'est chiant , à chaque fois qu'il y'a une défaite il faut trouver une excuse et tout exploiter a partir de celle ci .
Depuis quand se porter caution d'un joueur permet a celui ci de se faire débannir. S'il est réaparru dans la liste c'est que son ban sur le serveur a été terminé et qu'il est donc revenu dans la base de donnée rien de plus.
Après si je parle de rejouer le match c'est justement car je fais comme si je croyais à votre naive bonne foi.
Bien sur tout cela ne serais pas arrivé si on avait gagné. Malheuresement c'est vous qui vous mettez dans des situations ou vous pouvez etre contestés. Pour rappel pour les mêmes fait ca avait été ban def du tournoi et defaite dans le combat en cours. Je pense que vous avez été plutot préservé sur le coup...
|