[ML] Contrôle surprise !

Répondre
Partager Rechercher
La seule fois où je me suis faite contrôlée c'était il y quelques années je travaillais à l'époque comme étudiante dans un parc d'attraction (walibi pour ceux qui connaissent) et je m'y rendais tous les matins en train et un jour où je n'avais pas remplis mon 'go pass' (billet de train belge) la contrôleuse qui m'avait déjà grillée quelques jours avant m'a gentiment demandé mes papiers, papiers que je n'avais pas sur moi bien évidemment, du coup pour pouvoir me coller la prune il fallait m'identifier --> prochain arrêt le commissariat de la station suivante... Et 50€ d'amende, autant vous dire que ce jour là j'ai été travailler pour rien ....

J'ai pas plus hard sorry ...
Je ne me suis jamais au grand jamais fait contrôler par la police.
Déjà que rien que les contrôleurs de bus font limite pas attention à moi, genre "raf de celle-là" et la (rare... lol) fois où je n'étais pas en règle, ils se sont excusés de m'avoir fait descendre du tram et m'ont pas filé de pv.

Je crois qu'ils ont peur que je leur jette une malédiction ou que je mange leur âme, un truc du genre...
Tu m'étonne, la seul fois ou je me suis fait contrôler c'est à l'aéroport par des douaniers ou je sais pas quoi. On ma demandé mes papiers et un clebs a snifé ma valise, genre la valise rouge recouvert de poil de chat blanc, le genre de truc qui l'a bien excité.

Quand j'ai demandé pourquoi on m'avais fouillé, on m'a dit que j'avais l'air louche. => Je me suis rasé dès que je suis rentré chez moi.
Pfou... Si je raconte toutes les fois ou jme suis fait contrôlé, on a pas finit.

Mais y'a eu deux ou trois fois ou c'était étrange quand même.
Une fois on était en soirée, dans un garage qui donnait sur la rue, donc avec alcool et autres substances. Dedans ça boit sec, ça commence à devenir la zone, du coups on sort devant fumer tranquillou, à trois quatre.
Et là, 4 flic de la bac qui déboule en courant, qui nous braque pendant qu'un des cowboy nous dévisage et braque sa lampe dans le garage. Nous un peu abasourdi, et un peu inquiet parce qu'ils ont l'air chaud de chez chaud, on cherche pas trop à faire les mariolles.
Et là, le flic qui dit à son collègue devant notre pomme "Ouai non c'est bon, c'est que des fumeurs de joint, c'est pas eux". Et les revoilà reparti en courant.
Ok tchao

Sinon par une belle aprem ensoleillé, on sort du parc, on fait deux rue avec un pote, et là une voiture déboule à donf, mon pote a à peine le temps de me dire "ça, c'est la bac" qu'ils pilent devant nous.
Ya qu'un gars qui sort de la caisse et qui nous met contre le mur. Le gars avait l'air à moitié hilare, et disait à ses cop1 dans la voiture "non mais c'est bon, laissez laissez, je gêre tout seul".
Et le gars qui nous fouille, nous pas mal en stress parce qu'on est pas tout blanc, il trouve rien.
Et là ya un des policiers qui s'énerve dans la voiture en croyant que mon pote avait dit un truc, alors que pas du tout, et le gars qui sort de la voiture et qui déballe sa matraque (non, pas sa matraque, sa matraque !). Et le flic qui nous fouille qui le calme et continue son couplet "non mais laisse, c'est moi qui gêre celle ci t'inquiète !"
Là une nana passe, et le flic qui l'interpelle "Madame, vous pouvez nous aider à contrôler ces deux jeunes ?"
La nana un peu interloqué comprend pas trop, et le flic qui continue "Vous inquiétez pas, je vous demande juste de leur donner un gros coups de poing si ils essayent de s'enfuir"
Elle rigole jaune et se barre quand même, et nous on attend qu'il ait finit de faire mumuse.
Au final ils nous ont laissé partir, avec quelques menaces du gars chaud dans la bagnole.

J'ai toujours eu plus ou moins de chances, jme suis jamais retrouvé dans un comissariat. Pourtant, c'est pas les occasions qui manque
Je ne sais pas si ça a été dit mais tu t'es fait niquer. La police n'a pas le droit de fouiller ton sac sans ton accord. Il tu suffisais de refuser pour t'arrêter à la palpation de sécurité.

De rien pour la prochaine fois.
J'arrive pas à me faire contrôler en voiture à 2h du mat et j'ai de la peine à me faire contrôler dans le train (bon ok je cherche à éviter de devoir sortir ma carte)...alors arriver à me faire contrôler à pied c'est juste chaud.
On s'accorde à dire que le hippie est un être sensible, la nature environnante l'émeut, mais on peut aussi s'accorder à dire que le boulanger de base est un gros un peu viril, parfois un peu rustre, lui à du mal à verser une larme quand il bute les rats qui squatte sa farine à coups de rouleau à patisserie.
Quand à moi... Disons que jsuis un mix.
Sérieux, je dois avoir une tronche de délinquante.

Les flics et les troufions de VigiPirate, ça va encore. Le pire c'est la douane.

Je déménageais avec mon ex. On quittait Bordeaux pour Marseille (la connerie djà de base, mbrayf). Donc premier déménagement, titine la R5 campus pleine à ras la gueule de chez à ras la gueule, genre limite heureusement que les douaniers ont pas contrôlé le PTAC sinon on était cuit.

Montpellier : deux jeunots la vingtaine fraîche dans une R5 chelou qui aurait connu la guerre si elle avait été fabriquée suffisamment tôt, baggy, sweat à capuche (bad combo), se font arrêtés pour un contrôle de la douane volante (oui parce qu'à Montpellier, y'a pas de frontières en fait). Youpi. Ca y'est j'ai planté le décor, tin tin tin, clé à molette, toussa.

Ils fouillent, ils fouillent, ils fouillent, ils ne trouvent rien. Ils s'énervent. Ils commencent à nous fouiller. La bonne femme qui me fouille me dit "Rien à déclarer ?", je réponds non. Elle me dit "Vous êtes sure ?", je réponds oui. Elle insiste "Pas de cannabis ?", je réponds non, elle insiste, je confirme. Elle me refouille, genre dans le dernier quart d'heure j'ai fait pousser des herbes folles sur mon gros cul, mbrayf. Elle commence à me courir un peu la grognasse. Elle me demande "Pas d'arme ?", je réponds non. Elle redemande, je confirme. Elle insiste "Vous êtes sure ?" et là, la connerie. Je réponds un truc du genre "ben là sur moi non mais si vous me laissez trente secondes, je vais chercher le cric de la caisse et je vous marrave la gueule avec, dans le contexte, ça serait effectivement une arme". Elle l'a mal pris.

Et là faut que je vous avoue un truc zarb : je collectionne les sucres emballés. On appelle ça la glycophilie. Chacun ses tares. Toujours est-il que mes sucres en phase de recensement, je les range dans des paquet de clopes vides. Pratique vu que je fume comme un pompier. Chacun ses tares, bis repetita. Dans le vide-poche de la R5 pourrave, y'avait une demi douzaine de paquets de clopes soigneusement remplis de sucre. Cette connasse en manque d'autorité les a vidé un par un et les secouant au dessus du goudron du péage de l'autoroute. J'ai vu mes précieux sucres s'abîmer un par un sur le sol par terre. Encore heureux qu'il ne pleuvait sinon je serais sûrement allée m'acoquiner avec le cric de la voiture pour le transformer en arme.

Après ils nous ont foutu la paix. La moitié du PTAC explosé de la R5 avait été sorti du coffre, mes sucres était par terre, on a mis au moins 1/2h à repartir, et ses glandus nous regardaient en se marrant.

Il existe sûrement des officiers des douanes qui font leur métier avec respect pour les présumés innocents et qui allouent à leur tâche tout le sérieux et la retenue qu'elle impose. Il me tarde de les rencontrer.

tl;dr
Citation :
Publié par TabouJr

Montpelliers : deux jeunots la vingtaine fraîche dans une R5 chelou qui aurait connu la guerre si elle avait été fabriquée suffisamment tôt, baggy, sweat à capuche (bad combo), se font arrêtés pour un contrôle de la douane volante (oui parce qu'à Montpelliers, y'a pas de frontières en fait). Youpi. Ca y'est j'ai planté le décor, tin tin tin, clé à molette, toussa.
C'est une parodie ratée d'une chanson de Renaud?

Et il n'y a pas de "s" à Montpellier.

Ps: je trouve ça dégueulasse de raconter à une heure de grande écoute ces histoires où tu te fais péter le PTAC.
Un de mes potes est parano depuis qu'il s'est faché avec un de ses potes douanier. Il se croit signalé dans les environs de Vienne.

N'empêche, c'est avec lui que j'ai vécu mon premier contrôle de douane. On revenait du Grau du Roi, (premier fail : plage de merde, temps pourri, ville de beaufs), et les douaniers au péage.

Mon pote baisse la vitre, le douanier lui demande d'où on vient, et ce con répond pas. Mais genre t'as 10 secondes de battement avant que je réponde à sa place

Ils ont voulu fouiller le coffre, mais ils ont pas pu soulever mon sac, merci la mallette de poker

N'empêche, plus jamais je prends la route avec un coco barbu comme un mollah, qui en plus à le teint foncé, et se retient à peine de répondre "si tu avais étudié à l'école tu connaitrais la réponse" quand le douanier nous a demandé si on était passé par l'Espagne (t'as raison mon gars, le Grau - Lyon, c'était bien la route)
Me suis fait contrôler un jour à la sortie d'un métro, fouille et tout, on m'a demandé si j'avais une arme à feu ou de la drogue sur moi.

Désolé si c'est pas le sujet, j'ai rien lu.
Citation :
Publié par TabouJr
[...]Il existe sûrement des officiers des douanes qui font leur métier avec respect pour les présumés innocents et qui alloue à leur tâche tout le sérieux et la retenue qu'elle impose. Il me tarde de les rencontrer.

tldr
Quand tu veux, Maîtresse ! ;D

NB: OSB de ton gros ptac ! On veut d'la came !! D'LA CAME BORDEL !
Citation :
Publié par DaBlob
Et il est où le passage sur la fouille rectale ?
Remboursez !
tin mais t'as pas fini avec tes histoires de stimulation prostatique !?!?

heu sinon, moi j'ai pas de problèmes quand je me fait contrôler parce qu'on me demande toujours:

"c'est quoi cette carte tricolore dans votre portefeuille ?"
"ma carte professionnelle Mr l'agent"
"ah...bon...vous pouvez circuler Mr"
"merci Mr l'agent, bon courage, au revoir !....!! hihi !"

loul
Citation :
Publié par Aylin
J'ai pas plus hard sorry ...
T'aurais pu mettre une scène de sexe entre toi et la contrôleuse, ou avec des policières, en cellule. Parce qu'en l'état, tu fera pas un bon film avec ça, même un pr0n.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je ne sais pas si ça a été dit mais tu t'es fait niquer. La police n'a pas le droit de fouiller ton sac sans ton accord. Il tu suffisais de refuser pour t'arrêter à la palpation de sécurité.

De rien pour la prochaine fois.
Il m'a demandé l'autorisation de fouiller mon sac. Nan vraiment le type est reglo.

Pour la fouille rectale, faut croire que mon subconscient a trop bien fonctionné et a malheureusement enterré cette partie de l'anecdote bien profond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés