[ML] Contrôle surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de contrôles pour moi aussi, surtout en festival en fait.

Sinon en contrôle classique j'en ai mangé 3-4 à l'époque où j'avais ma vieille 106 AKA la voiture du branleur et mes casquettes New Era, tout le temps obligé de la sortir dès qu'une voiture de flics croisait ma route sinon c'était contrôle assuré, chiant.

Par chance les fois où ils se sont décidés à m'arrêter j'avais rien sur moi, pourtant les occasions manquaient pas de fouiller la caisse avec un truc à trouver, on va mettre ça sur la chance. Y'a qu'une fois où ça s'est vraiment bien passé, les flics m'ont suivi jusqu'à chez moi, et quand je me suis garé devant mon portail ils m'ont interpellé (maman était dans la rue en train de sortir les poubelles en plus, perfect timing).
Le mec demande les papiers normal et entame une fouille de la caisse, il trouve une branche de zeb dans le cendrier et là c'était parti, gros scandale. Le pire c'est que la branche c'est même pas moi qui l'avait foutue dedans c'était le copain de ma soeur quand elle avait emprunté ma caisse pour partir en week-end. Malgré ça il m'a juste donné une vieille leçon de morale, pour ça et pour le couteau de cuisine que j'avais dans la portière côté conducteur, apparemment c'est interdit d'avoir des armes blanches dans sa voiture...si tu veux emmener du saucisson à la plage bah tu prends des couverts en plastique et tu fermes ta gueule.

Le seul contrôle qui m'avait vraiment gavé c'est la fois où j'allais chez un pote, en caisse encore. Rien sur moi, casquette sur la tête dans ma 106, voiture de flics qui se met à côté de moi au feu rouge bien sûr au vert ils me demandent de me mettre sur le côté, occasion trop belle.

Là 3 cowboys sortent, commencent à faire les barbeaux, l'un procède à la fouille avec une lampe torche, pendant que l'autre me fouille moi en me sortant des trucs genre "alors comme ça tu vas chez ton pote ? t'y vas pas pour lui vendre quoi que ce soit par hasard ?" moi : "bah nan on va matter le match et peut-être jouer à la play jsais pas"...après tout s'il veut vraiment savoir autant lui raconter mes plans pour la soirée. Là son pote qui fouillait ma 106 lâche un "ah! jcrois que j'ai quelque chose!". Là j'ai commencé à flipper, j'avais vraiment rien sur moi mais ça m'aurait pas étonné qu'il trouve une boulette tombée d'un pote ou une connerie du genre.
Je vais voir le mec, et là il rapproche sa lampe torche et se rend compte que ce qu'il a confondu avec une barrette était en fait une barre métallique toute rouillée qui sert de glissière à mon siège...bravo belle trouvaille mec.

Voilà après ça il sont partis, torses bombés en me disant de pas trop faire le malin au feu rouge, toujours pas compris ce que j'ai fait de mal à part les regarder histoire de tuer le temps comme on regarde un mec se gratter les crottes de nez en attendant le vert...

Ah sinon y'a une fois où ils ont carrément balancé leur berger allemand dans ma caisse, moi j'étais tout content parce que rien à me reprocher encore et j'adore les chiens donc je le caressais, j'ai demandé comment il s'appelait etc pour tenter de briser la glace un peu, le mec m'a mis un vieux coup de pression et m'a dit de pas toucher au chien pendant sa fouille...d'accord garçon.


Par contre j'en ai vu un bon paquet se faire déboiter par la BAC en sortie de boîte, mais c'est un peu HS.

Edit : Autre chose, faites gaffe si vous avez une Casio F91W parce que c'est cool et à la mode, vous serez traqués comme la dernière des crevures.
Non mais Sayn, rassure moi, t'as compris que c'était une réplique de Las Vegas Parano?

Et Duke, rassure moi, t'as pas essayé de t'approprier discretos le mérite de cette répartie? Surtout avec ton pseudo de low quoi ;-)
Citation :
Publié par Balal
Non mais Sayn, rassure moi, t'as compris que c'était une réplique de Las Vegas Parano?

Et Duke, rassure moi, t'as pas essayé de t'approprier discretos le mérite de cette répartie? Surtout avec ton pseudo de low quoi ;-)
Loin de moi cette idée, si elle m'avait traversé l'esprit je me serais directement livré aux dits douaniers (surtout à la douanière, hmmm le trip SM en cellule) pour détournement de phrase culte.
Citation :
Publié par Balal
Non mais Sayn, rassure moi, t'as compris que c'était une réplique de Las Vegas Parano?
Salut Balal. Comment vas tu ? Tu préfères Babar ou les Danette vanille ?

Ouais non. En fait euh ça fait une paire de siècles que j'ai pas matté Peur et dégoût à Las Vegas. Si tu me le permets, je vais t'envoyer une carte postale d'excuses par recommandé R2.
Allez vous faire foutre tous les deux.

J'espère que vous verrez mon post avant que Carlos (le terroriste, pas le chanteur, il est difficile à contacter ces derniers temps) vienne vous éliminer dans votre lit.
Ils avaient oublié.
Citation :
Publié par aleksandr
Oui, si tu es arrivé jusqu'ici tu as constaté que cette anecdote est totalement sans intérêt. Et c'est là que tu interviens, puissen barien. T'as déjà connu un contrôle de police qui a mal tournée, ou qui aurait pu. Soit parce que les mecs armés c'est pas tous des lumières, soit parce qu'au fond t'es un tout petit breton et t'aurai pu garder pour toi que le mec avec un pistolet c'était rien qu'un enculé ?
J'arretais pas de me faire controler dans les rues de Nice, etant ficher chez les RG pour avoir le malheur de squatter les travees du stade de foot de la ville, mais surtout pke je portais souvent du matos du groupe ultra dont je fesais partit en Hiver (echarpe, sweat capuche etc ...). Mais j'ai jms fait en sorte que ca derape. Meme avec la BAC.

Finalement quand je suis arriver au Japon, le 1er jour je me suis fait controler 4fois a Narita Airport pdt que j'attendais qu'on vienne me chercher, donc c'est p-e pas la faute a la police FR :x
Citation :
Publié par Vox
lol pourquoi t'es fiché pouloum ?
Parce que je suis un extrémiste... j'ai une femme au ministère de la justice donc enquête sur toute la famille et fichage à l'embauche
Citation :
Publié par Pouloum
Parce que je suis un extrémiste... j'ai une femme au ministère de la justice donc enquête sur toute la famille et fichage à l'embauche
Et les autres? elles restent à la maison ?
Citation :
Publié par Vox
lol pourquoi t'es fiché pouloum ?
Non mais y a énormément de monde qui sont fiché au RG
Je sais bien, mais on vient rarement te voir pour te dire "salut, tu es fiché mon grand". Pour ça que je demandais.
Puis Pouloum c'est un gentil, j'le voyais mal en moudjahidin irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés