[ML] Contrôle surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D.M.
Je ne me suis jamais fait contrôler. Deux fois, un videur à l'entrée d'une soirée me fixe dans le blanc des yeux et me dit "ça se voit que vous êtes pas du genre à causer d'embrouilles vous" et me laisse rentrer sans me fouiller.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois que je vais commencer à frapper des gens gratuitement dans la rue.
Le mec il a remit en cause tes origines, il a insulté ta mère quoi

Habille toi en wesh a prochaine fois
Perso je me faisais contrôler quand j étais plus jeune, maintenant plus du tout.

Mais je me souvient d un cOntrole assez comique. Je débarquais avec mon cousin a la gare de Nancy en mode gitan, une tour de Pc ouverte sous le bras, un saucisson polonais dans la poche et tout un tas de bordel dans le sac a dos.

Mon cousin avait des chocapics dans une pocket ( sachet servant souvant a contenir de la weed). Je vous raconte pas la geule des flics quand ils nous ont fouiller. Surtout quand on essayait de les convaincre que c était bien des chocapics..
Le bar c'est chaud mec
c'est juste chaud mec
y a des chauds mec
tu veux pas finir en saucisson
viens pas sur le bar bouffon
le bar c'est chaud mec
c'est juste chaud mec
y a des chauds mec
Citation :
Publié par D. Lynch
Le bar c'est chaud mec
c'est juste chaud mec
y a des chauds mec
tu veux pas finir en saucisson
viens pas sur le bar bouffon
le bar c'est chaud mec
c'est juste chaud mec
y a des chauds mec

énormes tes rimes en "ec"
J'aurais bien vu 2 vers de + avec fion et polisson, pour la route.

Lazy D.Lynch, lazy.
Citation :
Publié par Lyen
Blanc comme un cul, yeux bleus, jamais un contrôle même si pas rasé depuis 15j.

Vive la France.
Pour être contrôlé, faudrait déjà croiser la police. Je ne me souviens pas la dernière fois ou j'ai vu un bleu marcher, ils sont toujours à patrouiller bien assis dans leur voiture.
Citation :
Publié par -Interfector-
On a ramassé ce qui restait par terre histoire de decompresser un coup et se disant que "le flic con", c'etait pas une legende... Le 4x4 avait toujours les pneus degonflés, aussi dangereux que cela puisse etre selon eux
Ah ouais, quelle bande de connards, ils n'avaient pas le compresseur sur eux
Me suis fait contrôler au moins 10 fois dans ma caisse d'étudiant.

Depuis qu'elle est morte me suis jamais fait contrôler evah sauf infraction de la route caractérisée.

Deux histoires en particulier :
Je remontais de Toulouse à Rouen dans ma poubelle (Talbot Samba 1986 wech wech) et elle était blindée à ras bord. Comme il faisait chaud, qu'évidemment j'avais mon PC à l'arrière et des fruits frais, j'avais mis une couverture sur l'arrière qui cachait tout des banquettes avant au fond du coffre. Arrivé à un péage, je me fais arrêter par la douane. A déclarer ? Rien. Ils ouvrent le coffre, soulèvent la couverture, jettent un oeil. Et me laissent repartir. Je franchis donc la barrière de péage et fais 20m. Pris en chasse par la gendarmerie. Je me rabats (comme disent des potes marocains). Ils me contrôlent. Toujours rien à déclarer. Ils posent les questions de routine et demandent s'ils peuvent inspecter. Ils ouvrent le coffre, enlèvent la couverture, vident un ou deux cageots de fruits, les reposent délicatement, remettent la couverture, s'excusent du dérangement et me laissent repartir.
J'me suis demandé tout le trajet jusqu'à Rouen s'ils cherchaient pas un dangereux trafiquant toussa.
En arrivant à Rouen, boulevard des belges, police nationale. Contrôle.
J'étais un peu véner, 9h de route (poubelle oblige) contrôlé deux fois et surtout, à 500m de la maison...
Ils ont vidé TOUT mon coffre, comme des porcs, en renversant la moitié de mes cageots de melons () en vidant les sacs, en brutalisant le PC en le posant allongé à même le goudron sans précaution. Et là ils tombent sur mon harpon de pêche sous-marine. Genre beuchat de 1m20 quoi. Questions, vérifications, j'avais tout, il était bien monté à l'envers, np. Me demandent un permis alors qu'il en faut pas enfin la totale. 1h plus tard ils remontent sur le trottoir et me sortent : bon euh, rangez tout, et vite fait hein, faut pas embarrasser la chaussée.
J'avais 2m3 de coffre épars n'importe comment, j'en pouvais plus, je leur aurais bien cassé la yeule. Mais j'étais trop fatigué :'(

Bon j'ai pas le courage de raconter la deuxième. C'est une histoire de petite boussole dans une poche cachée d'un blouson de ski neuf et d'un flic qui croit que je cache un bout de shit et qui sort un couteau pour défoncer mon blouson.
Je suis vraiment triste pour tes melons
J'ai été contrôlé assez souvent mais je pense que la fois la plus remarquable où celle où j'étais allé fumer dans un jardin public avec deux meufs alors qu'il y avait des caméras. Normal, ils nous ont tendu un sale guet-apens et ont procédé à un contrôle d'identité + fouille. Comme il n'y avait pas condé femme, j'ai été examiné au peigne fin mais sans résultats : c'était une des deux gonz qui avait le tos. Le seul truc que j'ai pas capté, c'est qu'à la fin, l'un des decs nous sort : "Il fait beau, vous êtes jeunes, vous devriez faire crac-crac LOL"
Les flics doivent avoir eux même leur papier
Donc quand ils demandent les papiers, on peut leur demander de d'abord présenter les leurs.
Aussi:
Ils doivent justifier de circonstances particulières établissant le risque d'atteinte à l'ordre public qui a motivé le contrôle.

Un coup j'ai cru que j'allais prendre une balle par un bleubite:
J'me gare pépère, 23h, bourré, je m'éloigne de ma bagnole et une voiture de flic arrive en trombe, s'arrête à mon niveau et 3 mecs une nana en sortent, plutôt jeunes, l'un devait être même carrément nouveau.
Bon j'étais habillé comme un pouilleux avec une grosse barbe je suppose que ça n'a pas aidé, toujours est il que les 3 mecs m'interpellent à l'unisson:
keuf1: vous avez vos papiers
keuf2: c'est votre voiture ? (en indiquant la voiture garée)
keuf3: vous avez les papiers du véhicule ?
Moi: Euh... oui
Keuf: oui quoi ?
Moi: oui pour les trois
Keuf random: montrez nous tout ça

Bon super étrange à leurs yeux sans doutes, je leur signale que les papiers sont dans la voiture
Donc je retourne à ma caisse, la rouvre et rentre dedans afin de prendre les papiers, dans la simili boite à gant, du coup je me penche et là le keuf très jeune pete un cable devant la vitre
POSEZ LES MAINS SUR LE VOLANT POSEZ LES MAINS SUR LE VOLANT
Perso j'hallucine, c'est quoi ce nerveux ? dire que j'allais tranquillou voir un pote finir la soirée en mode tonj M&Ms.
Alors je pose les mains sur le volant
Alors ces papiers ça vient ? de son collègue
Ben je peux retirer les mains du volant ?
bref je prend les papiers, je sors de la voiture pour leur tendre et la je me rend compte que le jeune a carrément les jointures blanches pressant nerveusement la crosse de son flingue et qu'il transpire de grosses gouttes perlant sur son front. je le regarde genre Ö_Ö wtf?
Eula
m'ont contrôlé un moment (j'avais pas de barbe sur ma ID donc ils m'ont inspecté à tour de rôle) et m'ont laissé partir ensuite.
j'ai d'autres anecdotes mais j'ai la flemme
Au final c'est au contact des flics/bac que je me suis senti le plus menacé ...

a+ le bar
PS: Séco t'es trop une ouf avec ta tête de terroriste ça m'étonne pas

PPS: aller j'en met une avec la douane ou j'ai eut chaud
J'étais allé voir des potes, cocol/joint (j'étais bien raide mais d'apparence je laisse rien transparaitre, faut juste que j'aligne pas plus de trois mots) après je rentre à 40km, à la sortie de la ville, barrage de douane, le seul truc qui m'est venu à l'esprit: ''bien des chef d’œuvre ont été écrit en prison''
La mignonne m'arrête au milieu de la route, me met sa lampe dans la gueule (le faisceau de lumière évidemment), regarde dans ma caisse et me laisse partir c'est le même soir ou je me suis fait poursuivre par le T1000 mais c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Mr Duke
J'étais allé voir des potes, cocol/joint (j'étais bien raide mais d'apparence je laisse rien transparaitre, faut juste que j'aligne pas plus de trois mots) après je rentre à 40km, à la sortie de la ville, barrage de douane, le seul truc qui m'est venu à l'esprit: ''bien des chef d’œuvre ont été écrit en prison''
Mdr. Si c'est pas du mytho-uf c'est là que je me dis qu'on a pas les mêmes flics. Vraiment pas.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr. Si c'est pas du mytho-uf c'est là que je me dis qu'on a pas les mêmes flics. Vraiment pas.
ils devaient sûrement chercher quelqu'un en particulier qui n'était pas moi voila tout, est ce si inconcevable que ça ?
Ca me rappelle un peu l'histoire d'un pote à moi en stage de tennis à Royan. Alors qu'ils rentraient d'un bar dans la caisse du mono, la BAC (wtf, à Royan ?) leur est tombé dessus et a commencé à les braquer à base de lampes/guns puis a fouillé leur caisse en cherchant de la cocaïne. A défaut d'en trouver, ils ont découvert une boulette dans la poche du mono
D'ailleurs, il me semble qu'après cet évènement il a arrêté de bédave. Comme quoi, le RP de cow-boy peut influencer pas mal de gens.
Citation :
Publié par Mr Duke
ils devaient sûrement chercher quelqu'un en particulier qui n'était pas moi voila tout, est ce si inconcevable que ça ?
Bah ça dépend, mais moi si je sors à un barrage devant un flic "MDR LES KEUFS HEY VOUS SAVIEZ QUE BIEN DES CHEFS DOEUVR ON ETE EKRI EN PRIZON MDRRRR" crois moi je pars en cellule de dégrisement dans la minute qui suit.
Citation :
Publié par Sayn
Bah ça dépend, mais moi si je sors à un barrage devant un flic "MDR LES KEUFS HEY VOUS SAVIEZ QUE BIEN DES CHEFS DOEUVR ON ETE EKRI EN PRIZON MDRRRR" crois moi je pars en cellule de dégrisement dans la minute qui suit.
Nan mais il leur a pas dit ça en fait, il l'a juste pensé
Citation :
Publié par Sayn
Merci Duk. Grâce à toi j'ai level up, je vais mettre les points en intelligence et en dextérité je pense.
Effectivement l'alcool a sans doutes des tas d'effet débilitant sur moi mais il m'a épargné celui ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés