[ML] Contrôle surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Et il est où le passage sur la fouille rectale ?
Remboursez !
Tout ça me rappelle l'histoire du mec qui faisant un TR décida bienveillamment d'enfoncer un glaçon dans l'antre de son camarade. Tout deux bien éméchés, il réussit.

C'est quand l'autre réussit à le ressortir et à lui mettre dans la bouche qu'il a compris son erreur.
l'autre jour on se promène dans la rue à 2h du mat avec 2 potes dans la rue, une grande artère qu'on entame à peine et on est complètement arrachés, je trimballe une bouteille style 0rangina 1L5 avec un mélange douteux à l'intérieur, quand on voit un peu plus loin 3 bagnoles de flics rangées sur le côté avec un camion qui arrive à l'instant et d'où sortent 4 flics. L'un deux m'agresse un peu, je lui avoue que ouais ya de l'alcool dans ma bouteille, il me demande de la vider, je m'exécute quand passent un groupe de personnes, une meuf sort une connerie devant les flics mais en parlant à ses potes, et l'un des flics braille :
"Hé la chirurgie esthétique ca existe hein !" Avec un sale accent de trou du cul, j'me suis relevé et j'suis reparti.
J'ai mangé une grosse descente à cause de lui tellement sa remarque m'a mis hors de moi.
Hé connard, nous les bretons on traite pas les flics d'enculés, t'as du te tromper, on est polis respectueux toussa, même envers ces fils de bâtards.
Faut pas faire de méprise aussi, ici le doigt et le bras d'honneur, ainsi que son combo, font parti des gestes de respects que l'on mime à la tombée de la nuit.

Sinon pas de contrôle à part un en voiture, coup de pot j'avais pas bu d'alcool, juste de la bière, donc c'est passé.
Controlé quelques fois pour des trucs cons et chaque fois j'avais du matos sur moi, qu'ils ont jeté par terre et qui a ete recuperé une fois les flics partis. Le controle c'est toujours arreté la. Une fois quand meme, on degonflait les pneus d'un 4x4 en ville quand une voiture de flic est arrivé a contre sens dans la rue. 3 gars avec matraque qui debarquent, fouillent, jetent le matos, nous engueulent que ca peut etre dangeureux de degonfler les pneus... et se cassent.
On a ramassé ce qui restait par terre histoire de decompresser un coup et se disant que "le flic con", c'etait pas une legende... Le 4x4 avait toujours les pneus degonflés, aussi dangereux que cela puisse etre selon eux

Sinon perso, meme sans rien, je flippe toujours quand je vois l'armée dans le metro l'arme a la main, avec des flics partout en train de fouiller plein de gens. Je me demande ce qu'il se passe en cas de panique d'une personne qui se mets a courir... ils l'abattent n_n ? Si un barien est chaud pour tenter l'xp et pondre un ML sanglant

[Modéré par Selty.]
Citation :
Publié par -Interfector-
Je me demande ce qu'il se passe en cas de panique d'une personne qui se mets a courir... ils l'abattent n_n ? Si un barien est chaud pour tenter l'xp et pondre un ML sanglant
Une fois je me suis enfui. Ils avaient pas l'air d'être des vrais flics, t'sais, un peu genre mecs wesh de la cité déguisés. Comme Pile.

Y'en a un qui a dégainé son flingue et qui m'a tiré dans le cou. J'ai eu la carotide tranchée nette, ça a pissé le sang grave. Heureusement j'avais du fil et une aiguille, j'ai pu rafistoler ça vite fait.

Pendant que je me recousais, les flics étaient arrivés à ma hauteur et se marraient, genre "OLOL on l'a bien niqué". Du coup j'ai sorti ma batte de baseball de ma poche et je leur ai pété les genoux. Ils ont pas fait les malins. Celui qui m'avait tiré dessus, je lui ai explosé les yeux et je l'ai violé par l'orbite. Y'avait le cerveau qui coulait, c'était marrant.

Après ils étaient calmés, alors je suis parti.
Citation :
Publié par LordOTUG
"Hé la chirurgie esthétique ca existe hein !"
Quelle répartie hors du commun !

Citation :
Publié par -Interfector-
Sinon perso, meme sans rien, je flippe toujours quand je vois l'armée dans le metro l'arme a la main, avec des flics partout en train de fouiller plein de gens. Je me demande ce qu'il se passe en cas de panique d'une personne qui se mets a courir... ils l'abattent n_n ? Si un barien est chaud pour tenter l'xp et pondre un ML sanglant

Ils ont le FAMAS en bandoulière, et le chargeur empaqueté dans une poche. En cas de panique, le temps qu'il sorte le chargeur de la poche, le déballe, le charge dans l'arme, vise une potentielle cible et l'abatte, sans recevoir d'ordre ou sans réel motivation, t'as le temps de sortir de la gare et d'aller boire un café en face.

Leurs armes ne servent à rien, si ce n'est la dissuasion. même si dans un endroit comme un Hall de gare elle parait inutile, vois 4 gaillards en treillis avec la main posé sur le fusil, ça refroidis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je demande un truc sanglant et tu parles de viol Dis moi que tu l'as violé avec sa matraque sinon t'es hors sujet!
Avec ma batte mec, avec ma batte.

PS : je t'assure qu'il était vierge de l'orbite, ça saignait bien en tout cas.
Citation :
Publié par -Interfector-
Dis moi que tu l'as violé avec sa matraque sinon t'es hors sujet!
Tu voulais qu'il le viole avec quoi d'autre ?
Citation :
Publié par Trajan.

Ils ont le FAMAS en bandoulière, et le chargeur empaqueté dans une poche. En cas de panique, le temps qu'il sorte le chargeur de la poche, le déballe, le charge dans l'arme, vise une potentielle cible et l'abatte, sans recevoir d'ordre ou sans réel motivation, t'as le temps de sortir de la gare et d'aller boire un café en face.

Leurs armes ne servent à rien, si ce n'est la dissuasion. même si dans un endroit comme un Hall de gare elle parait inutile, vois 4 gaillards en treillis avec la main posé sur le fusil, ça refroidis.
Ou alors le chef de patrouille met 2 secondes à dégainer et t'abattre.

ps : ca veut dire quoi "en bandoulière"?
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
J'ai une barbe, je dois la raser si je veux pas finir à Guantanamo?
C'est censé être fermé, enfin ça devrait l'être quoi, donc j'aurais tendance à dire non.
Mais t'es pas à l'abri d'un bon gros headshot, surtout si tu touches ta barbe (tu pourrais cacher un AK-47 dedans).
Citation :
Publié par Sorine
Quand t'as l'arme accrochée par la sangle à ton cou, soutenue par tes épaules. La sangle est sur une épaule, et passe sous le bras opposé, et soutient le fusil. en bandoulière quoi.

Chewbacca porte sa ceinture en bandoulière par exemple. (Je sens que ça te parle)
Citation :
Publié par Trajan.
Quand t'as l'arme accrochée par la sangle à ton cou, soutenue par tes épaules. La sangle est sur une épaule, et passe sous le bras opposé, et soutient le fusil. en bandoulière quoi.

Chewbacca porte sa ceinture en bandoulière par exemple. (Je sens que ça te parle)
pertinence? (de "l'arme en bandoulière" juste bandoulière je savais déjà)
Citation :
Publié par Sorine
http://www.cnrtl.fr/definition/bandouliere

Sinon pour en revenir au sujet (ou pas), ya pas un lycéen pour nous raconter comment son prof il fait aussi peur que les flics quand il annonce son controle surprise? Parce qu'au depart j'ai cru que le sujet etait la dessus moi.

ps: si quelqu'un sait comment on dit quand on porte l'arme sur l'autre epaule je suis prenneur :
bandouliere: Bande de cuir, d'étoffe ou de corde, que l'on porte en écharpe de l'épaule gauche sous le bras droit et qui supporte une arme ou quelque autre objet

Faudrait verifier qu'ils portent tous leur arme en bandouliere tiens
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Si c'est un mini barbe, rien à craindre.
Il pourrait cacher un minigun une petite arme de poing dedans quand même.
Mais c'est si tu cumules les délits (de faciès) que ça devient dangereux, genre si t'es arabe quoi.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est censé être fermé, enfin ça devrait l'être quoi, donc j'aurais tendance à dire non.
Mais t'es pas à l'abri d'un bon gros headshot, surtout si tu touches ta barbe (tu pourrais cacher un AK-47 dedans).
Ah oui c'et vrai que c'est censé être fermé.

Mais je prends note de ta remarque, je vais éviter de me toucher la barbe, on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés