[Pré CBT3]Quelques infos sur AA : tribunal, prison...

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est du coréen-> anglais via google translate, donc traduction limite (à prendre avec des pincettes, le sens des phrases pouvant être déformé) :

Tribunal et jugement :
Citation :
Reckless homicide, robbery, assault to commit a crime if such evidence is collected, it will build up the crime index.
Accumulated over a certain crime index is summoned to court, depending on the seriousness of sin, punishment will be given .

Than before, with increasing number will be given a heavier penalty.
Also participate in the trial may call witnesses, and an agreement is possible between them.
Résumé : commettre des crimes fera augmenter son niveau de criminalité. A partir d'un certain niveau, vous êtes transporté (ou convoqué / double sens ambigu) à la cour de justice, et vous serez condamné en fonction de vos crimes. Le niveau de criminalité implique une lourde pénalité. Les témoins (je pense qu'ils veulent dire victimes) pourront être présents et un arrangement trouvé.

http://static.archeage.com/gameIntros00/system/img_game003.jpg

Prison :
Citation :
Jail time is confirmed through a trial as long as he is thrown into prison.
Prison time, such as land, labor, dig through the earth filling can be reduced.
Spoons lucky item How to obtain and can escape hole in the ground.

Jail time will be longer, depending on the number of penalties.
The number of prison with increased public can be a pirate, so be careful Please.
img_game004.jpg

Source : site off.
Citation :
Publié par Unlock
Hum sva être tendu ducoup de faire un clan pk, si tout les 4 kill tu disparais en prison
Je pense que l'idée est justement d'éviter les clans PK. Enfin au sens "PK no brain qui tue tout et n'importe quoi et surtout sans raison valable". Il faut espérer qu'il y aura des guerres "déclarées" de clans et que les PK commis sur des ennemis ne seront pas comptabilisés comme des "crimes".
Je trouve ce système sympathique, d'autant plus que l'on sait qu'il faudra quand même le vouloir pour se retrouver dans ce genre de situation (il ne suffira pas de faire 4 kill seulement pour se retrouver en prison, mais bien plus ^^) .

De plus ça évitera effectivement des clan no brain qui tuent à tord et à travers, et tu pourra toujours être pirate, les pirates ne sont pas à la base des mecs qui butent tout et n'importe quoi hein . ( Et jolie l'excuse du clan pirate pour cacher un clan purement Pk, sur L2 t'en avais pas où ils se faisaient lyncher, j'espère que ce sera pareil sur ArcheAge.)

Et par dessus ce que j'adore c'est cette affiche "Wanted", need te faire un bon gros chasseur de prime, ça c'est bon .
Citation :
Publié par Reiken_PGM
( Et jolie l'excuse du clan pirate pour cacher un clan purement Pk, sur L2 t'en avais pas où ils se faisaient lyncher, j'espère que ce sera pareil sur ArcheAge.)
C'est pô qu'une excuse être un pirate et être le pote des force de l'ordre et se balader en ville en discutant avec les garde c'est pas très rp jtrouve

Faut un minimum de mauvaise réputation
De tte façon on sait que la notion de PK va varier selon le lieu et la cible.

On peux multiplier les conditions :

- est ce qu'on est sur un territoire allié, neutre, ennemi, en zone pvp?
- est ce que c'est un membre de la meme faction? de la faction ennemie? un neutre?
- est ce qu'il est dans notre guilde? notre alliance? une alliance ou guilde ennemie?
- est ce qu'il est lui meme un criminel ?
- est ce qu'on est l'attaquant ou la victime?

Je ne trouve pas ce système extrêmement dissuasif, dans beaucoup de jeu quand tu tapes sur qqun de ta faction sur le territoire de la dite faction tu te fais oneshot par 10 gardes violet+++ sans forme de procés ou possibilité de fuir.

Je ne pense pas qu'on puisse résumer le PvP de AA à cette annonce enfin j'espère sinon toutes les autres annonces tombent à l'eau.
Je vois le même système que darkfall sauf qu'au lieu d'atterrir à une chaostone et devoir te taper ton alignement, ici tu passes par la case prison où t'as rien à faire pour te retrouver dans le positif. Ceux qui y ont joué connaissent les travers du système -pouvoir pk à volonté et connaitre un pote faction opposée pour te refaire une santé- hors ça m'étonnerait que le temps de prison soit augmenté plus le nombre de kill tu as à ton actif, ça serait trop lourd comme élément de gameplay. On en déduit donc une jauge pas très représentatif du nombre de kill. Et en plus on peut se sauver de prison, donc ça ajoute un degré de plus, si on a trop de kill qu'on sait qu'on va rester 1 semaine en taule, la seule voie possible est donc la fuite qui t'amène hors de ville = équivalent à se retrouver en chaostone, façon RP.

De toute façon, si les 3/4 de la map sont en mode conquérant, le pk/prison ne sera vraiment qu'en zone noob pour les protéger

edit : j'avais mal lu le fait que la durée peut beaucoup augmenté en fonction des kills, sinon se sauver de prison je l'ai rêvé dans cette phrase incompréhensible ?
Citation :
Spoons lucky item How to obtain and can escape hole in the ground.
L'idée de pouvoir s'échapper de prison grâce à une petite cuillère avait déjà été annoncée (au moins officieusement) par le passé. Donc oui, on pourra essayer de s'échapper, mais de mémoire, le temps nécessaire à l'évasion sera aléatoire.
Ce serait sympa que les joueurs puissent incarner l'ordre :
Affiche de prime => Poursuite par les joueurs => si mort : prime de base, si vif (avec skill de soumission genre <5% HP = immobilisée) : bonus.
Ça diversifierait les objectifs/rps, encadrerait les PK sans les prohiber puisque possibilité de fuite, voire permettrait de faire des alliances de guildes de PK pour une confrontation avec les forces de l'ordre -> un truc epic quoi.
Espérons que ce soit pas un *PK**teleport* "Oh fuck!"
Je reste dubitatif sur ces systèmes qui on l'air très restrictif pour les joueurs PK... Espérons que le jeu en vaillent la chandelle, je veux dire par la que le PK est un minimum de sens ( pas comme celui de TERA )
Y aura une peine de mort?
Moi je trouve ça assez cool comme système, surtout en tant que PK.

Au moins les frags sont réfléchis et se doivent d'avoir un minimum de sens, on va pas tuer tout ce qui passe à portée ni faire ça a la vue du grand public
Justement la classe extrême ( sur L2 par exemple ) était de PK en publique et de voir tout ces carebears mono testiculaire baisser les yeux et ne pas lever le petit doigt, car il savent tous que les représailles seront démesuré et sans fin.
Y'a un truc qui me semble étrange dans le résumé de l'OP, il ne fait pas mention du système de "collecte de preuves". C'etait passé dans une news précédente :

http://aaportal.net/PIC/full/articles/rev/2cbt/Stable/155440.jpg

Donc encore faut-il pouvoir les looter. peut etre que ça a été abandonné depuis ?

Enfin dans un Q/R la question du PK était plus clair, enfin le choix d'etre PK aveugle devra etre assumé à pleins temps, et c'est tant mieux ...

Citation :
# Players can PK, right? If so, do they have some kind of real risk or only the typical death penalty, such as a debuff?

–> Yes, players can choose to PK. It is not final yet, but we plan to have different types of servers. For example, there will be a PvP server where you can even PK characters of your own faction or alliance and a separate server where you can only PK those of the opposing sides. We do not want to make the death penalty too harsh. As of now, we are considering temporary debuffs. If a player chooses to PK, he/she will gain some criminal points. If the criminal point accumulates up to a certain point the player could go to jail for some time. If the player continues to accumulate more criminal points, at certain point he/she will be expelled from his/her faction and become a pirate. A pirate will have some restriction in enjoying some common contents. However, there will be no penalty such as loss of stats. And besides, the player can always rejoin the faction through other activities.
Citation :
Ships, sea battles, and everything that goes with them: how important are they? Is it a compulsory activity for those who want to achieve something in the game?

Ships are basically a means of transportation, but can also be owned by players to freely travel across the sea and engage in naval battles and castle sieges. On the open ocean players can engage in PvP without any PvP penalty.
Donc l'envoi en prison ne concerne que ceux qui appartiennent à une faction et qui tuent qqun de leur faction hors territoire contesté et océan. Ca concernera donc qu'une minorité des combats pvp.

En résumé si vous voulez kos en boucle des gens sans pénalité ... faut chasser des pirates. ( evil apk )
Beh d'après ce que j'ai compris, sur serveur pvp, il n'y aura pas de pénalité de partout, donc certainement il n'y aura pas de restriction dans les zones "contestés"

C'est pas encore très claire quand même surtout avec l'histoire de la faction pirates ou si l'ont crée sa propre faction.
Citation :
Publié par alextrem
feature sympathiques sur le papier à voir comment elle sera réellement implantée in game
Je suis du même avis si c'est tous les 2 kills c'est très chiant, si c'est tous les 100 ça sert à rien.
Pour les 2 factions de bases, on peut penser que chacune d'elles auront leur tribunaux et leurs prisons, mais pour celles qui seront créées par les joueurs ?
Les pirates pourraient avoir aussi leur tribunaux mais avec avec d'autres réglés et d'autres punitions
Si j'ai bien compris, pour aller au tribunal il faut des preuves et pour cela il faut laisser des joueurs loot le corps de la victime ?

Grosso modo, faut éviter que quelqu'un loot le corps de ta victime si tu veux pas te faire /jail quoi. Quitte à faire un génocide sur place.
Cela est tellement ambitieux je me demande ce qu'il en sera dans les faits mais déjà un bounty automatiquement généré et affiché partout, voir accessible par l'interface ça sera déjà bien pour tout le monde y compris les PK

Reste à savoir comment obliger les joueurs à sortir ce personnage, à eve online j'ai cru comprendre que beaucoup ne le sortait plus apres le bounty, voir versait des bounty sur leur propre personnage avec d'autre comptes
Citation :
Publié par Drunge
Si j'ai bien compris, pour aller au tribunal il faut des preuves et pour cela il faut laisser des joueurs loot le corps de la victime ?

Grosso modo, faut éviter que quelqu'un loot le corps de ta victime si tu veux pas te faire /jail quoi. Quitte à faire un génocide sur place.
terrible ça c'est plaisant si on peut éliminer les témoins ça me plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés