[Pré CBT3]Quelques infos sur AA : tribunal, prison...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Tous ? Nan
Ben faut pas non plus dire n'importe quoi, ces mmo dit "raté" sont toujours en court d'exploitation hein...

Que se soit AoC, WAR, Aion etc... ils ont encore un bon nombre d'abonnés, donc pas vraiment des échecs mais ils n'ont pas eu l'effet escompté en n'étant pas devenu des MMO de type blocbuster.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben faut pas non plus dire n'importe quoi, ces mmo dit "raté" sont toujours en court d'exploitation hein...
Il n'a pas dit "raté", il a dit qu'ils avaient déçu.
Pour le reste on est tous d'accord, ils n'ont pas eu le succès qu'ils auraient pu avoir.
Au fait, j'ai peut être raté un truc, mais je me demandais.
Jusqu'à la j'ai compris que si on tue quelqu'un c'est un crime, mais dans le cas où je me fais attaqué?
Forcément je pense que je vais pas me laisser tuer, donc je me defend, donc si je tue le mec ça fait quoi?

Et ce qu'un crime c'est vraiment quand on tue quelqu'un? Ou que si on l'attaque en premier? Et si je défend un pote?
Fin bref y a plein de situation un peu particulière au final.
le cas de légitime défense doit existé et doit s’appliqué pour ton exemple !
pour le reste de tes interrogations je ne sais pas... on à pas eu d'infos la dessus je pense à moins que quelqu’un en ai qu'il partage dans ce cas
J'imagine un système du genre : le premier joueur a attaquer sa propre faction se tag PvP et devient donc criminel, les autres joueurs pouvant attaquer sans problème ce joueur.

Enfin cela reste de la pure supposition, mais je trouverais ça plutôt logique.
J'imagine qu'il peut s'agir d'un système qu'on rapproché des tags de Lineage II (mais ce n'est qu'une hypothèse personnelle)

-Si on tape quelqu'un sans flag, on passe en flag PVP, si on le tue sans qu'il réplique, on passe alors en flag PK
-Si on tape et/ou tue quelqu'un avec un flag PVP on passe en Flag PVP aussi
-Si on tape/tue un flag PK, il ne nous arrive rien

Après, c'est a adapté avec le système ArcheArge évidement
Citation :
Publié par Beroq
Et ce qu'un crime c'est vraiment quand on tue quelqu'un? Ou que si on l'attaque en premier? Et si je défend un pote?
Fin bref y a plein de situation un peu particulière au final.
C'est peut être aussi ce à quoi servent les tribunaux.
Il y a un système similaire sur Face of Mankind mais c'est grave abusé par la faction "Police" et au final on se fait bien chier en prison... D'un côté c'est le but mais quand on chope des points de crime en se défendant contre de multiples agresseurs ça fout bien les boules.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés