[Pré CBT3]Quelques infos sur AA : tribunal, prison...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Si j'ai bien compris, pour aller au tribunal il faut des preuves et pour cela il faut laisser des joueurs loot le corps de la victime ?

Grosso modo, faut éviter que quelqu'un loot le corps de ta victime si tu veux pas te faire /jail quoi. Quitte à faire un génocide sur place.
Ça doit être chiant pour le joueur tué, ça doit être chiant pour le PKeur s'il n'a que 20 secondes avant que le tué se téléport et ça doit être bizarre si le cadavre du joueur tué existe encore après son résu
Citation :
Publié par alextrem
terrible ça c'est plaisant si on peut éliminer les témoins ça me plait
Sauf si j'ai raté un truc, on ne sait pas combien de temps les preuves restent en place ni qui est capable de les récoltés, mais je suppose qu'elles ne disparaîtront pas trop rapidement et donc en fait les "témoins" seraient plutôt des "enquêteurs" qui arriveront bien plus tard.
Citation :
Publié par Italic
Sauf si j'ai raté un truc, on ne sait pas combien de temps les preuves restent en place ni qui est capable de les récoltés, mais je suppose qu'elles ne disparaîtront pas trop rapidement et donc en fait les "témoins" seraient plutôt des "enquêteurs" qui arriveront bien plus tard.
donc t'as surement moyen de rester en embush ou alors faudra vraiment choisir les endroit ou faires tes crimes bref excellent cela promet du rp à n'en plus finir ...
décidément AA me plait de plus en plus
Ouais sympa comme info mais encore une fois à voir comment ca va être IG.

DNL aussi en avait des idées, faisait des promesses puis tout le monde connait la suite

Je sais que AA et DNL c'est pas comparable mais entre ce qu'ils disent et ce qui se passe IG souvent y'a un gouffre car c'est souvent :

"ha ba oui mais ca on a pas implanté car trop compliquer a mettre en place, ca non plus car manque de temps, ca non plus car ......"
Citation :
Publié par Drunge
J'espère surtout qu'on en saura plus lors de la CBT et surtout qu'on ne va pas tomber de haut.
J'espère Drunge de tte on peut pas faire grand chose de plus qu'espérer pour le moment... c'est la moins bonne partie ...
après il y aura des retour de la CBT3 même si ce sera limité car beta oblige mais je pense qu'on aura quand même une bonne vision du jeu dans son état actuel
Citation :
Publié par nanoko
Cela est tellement ambitieux je me demande ce qu'il en sera dans les faits [...]
Va ... Vap ... VAPORWARE.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Va ... Vap ... VAPORWARE.
Bo ... Bou ... BOULET \o/

Plus sérieusement aucun risque qu'AA soit un vaporware.... suffit de regarder toutes les preuves

Citation :
A voir IG...

On commence un peu trop à être habitué aux chants de sirènes :x.
Sauf que là on a déjà des vidéo IG et des rapport de la CB... ont en saura encore plus après la CB3 puisqu'il n'y aura pas de NDA
Citation :
Publié par Unlock
Bo ... Bou ... BOULET \o/

Plus sérieusement aucun risque qu'AA soit un vaporware.... suffit de regarder toutes les preuves

Sauf que là on a déjà des vidéo IG et des rapport de la CB... ont en saura encore plus après la CB3 puisqu'il n'y aura pas de NDA
Exactement... Mais faut pas trop en attendre non plus chaque jeu à des défauts, et ce qui est bien c'est qu'il n'essaie pas de plaire à tout le monde.
De toute façon vu les quantités colossales de frics qui ont déjà été investies dans le projet on peut être sûr que le jeu sortira fini ou pas. Il suffit de regarder les exemples d'un passé pas si lointain pour s'en convaincre (warhammer, AoC et j'en passe)
Citation :
Publié par Yame
et ce qui est bien c'est qu'il n'essaie pas de plaire à tout le monde.
Alors la tu t'avances un peu, ils ne sont peut être pas prêts à tous les compromis, mais je serai étonné qu'ils n'essayent pas de ratisser large quand même.
Citation :
Publié par Italic
Alors la tu t'avances un peu, ils ne sont peut être pas prêts à tous les compromis, mais je serai étonné qu'ils n'essayent pas de ratisser large quand même.
En effet le but c'est avant tout de faire du fric hein... les devs de MMo ne sont pas la pour faire dans le caritatif en proposant aux joueurs des softs uniquement pour le plaisir de développer ces derniers

Monay monay monay.... *chatonne*
Citation :
Publié par Shald'dun

Monay monay monay.... *chatonne*
ça manque d'image toussa

Citation :
Publié par Italic
Oui c'est sur mais enfin là pour AA ils ont l'air de vouloir se démarquer des autres mmo et dans ce sens on ne peut que les féliciter après wait and see...
En même temps c'est pas bien dur de se différencier des MMO actuels vu qu'ils font tous la même chose...

"REGARDES NOTRE JEU TROOOO PVP, NOS BG A NOUS SONT MIEUX"
"NAN SPA VRAI, REGARDE MON GAMEPLAY TROOOO DYNAMIQUE AVEC SES BG"
"PFFFF TA PO VU Mé INSTENSE LOL?"
Ah beh voilà, pour tous les fans de housing, une maison pas chère du tout.

Je vais faire mes valises et m'installer dans les geôles d'AA. J'espère que le grief sera sévèrement puni
Citation :
Publié par Notpil
Ah beh voilà, pour tous les fans de housing, une maison pas chère du tout.

Je vais faire mes valises et m'installer dans les geôles d'AA. J'espère que le grief sera sévèrement puni
Seul toi et les démarches que tu entreprendras garantiront une punition plus ou moins sévère aux grieffers.
La survie des maisons aura un prix, il est hors de question de s'astiquer les fesses dans sa cabane en attendant que quelques features carebearesques fassent tout le travail.

Du moins c'est ce que j'espère fortement, que le jeu soit débarrassé de cette gangrène que constituent les lardons de l'assistanat; la liberté d'action dont se vente ArcheAge ne s'en portera que mieux.
Citation :
Publié par Notpil
Bof, une ou deux fois pour voir, pourquoi pas ça peut être fun, mais bon passer ça vie en prison je ne vois pas trop l'intérêt, vu le nombre de chose qu'il va y avoir à faire.
Citation :
Publié par Jerikan
Avant qu'ils ne sortent, tous les MMO paraissent tip-top...vlà les déceptions de ces dernières années...

Y'attend.
Tous ? Nan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés