Reiken_PGM

Dernières publications

RSS
7 mai 2011 à 05:37 - Discussion
Modéré par Zengaluh : ]Ce genre de message ne peut être toléré sans le consentement de la section, merci de contacter le respons... Lire la suite
3 mai 2011 à 17:49 - Messages
Je trouve ce système sympathique, d'autant plus que l'on sait qu'il faudra quand même le vouloir pour se retrouver dans ce genr... Lire la suite
3 mai 2011 à 15:44 - Messages
Et après on nous demande de respecter la nouvelle génération des MMORPG, alors que celle-ci ne respecte rien et son nombriliste... Lire la suite
3 mai 2011 à 15:38 - Messages
Ouai enfin autant j'exige un monde ouvert et pas de simple couloir pour un MMORPG, autant pour un jeux Solo ou un RPG comme ... Lire la suite
2 mai 2011 à 15:30 - Messages
Ouai enfin y'a scenario et scenario hein, ArcheAge possédera une trame principale pour votre personnage qui servira simplement ... Lire la suite
Moi aussi, néanmoins il faut aussi rappeler que Jake Song essaye de concilier quelques éléments Thème Park dans du Sandbox, don... Lire la suite
1 mai 2011 à 01:23 - Messages
C'est là que tu es censé verser une larme de nostalgie Fei ... :(... Lire la suite
30 avril 2011 à 05:07 - Messages
Et puis sur Lineage 2 , Antharas c'était un poney et il prenait le thé avec Fei. :rougit: ( De quoi j'ai fais un hors sujet s... Lire la suite
29 avril 2011 à 14:27 - Messages
Non aucun Loot quand on crève, juste une mini pénalité ( debuff/malus) comme on en a l'habitude de voir dans les derniers MMO. ... Lire la suite
On est d'accord qu'il y a déjà quelques sandbox totalement ouvert et free qui sont sortie ces derniers temps, néanmoins le s... Lire la suite
28 avril 2011 à 13:30 - Messages
Oui il y aura un système de collision ! :cool: Source => notre testeur Russe attitré du doux nom de Romtim ;). (présent lors ... Lire la suite
28 avril 2011 à 13:17 - Messages
Et je l'espère ! ArcheAge est vraiment le MMO qui pourra nous faire revivre l'experience d'un VRAI MMORPG, un vrai de vrai, l... Lire la suite

Jeux

    Reiken_PGM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reiken_PGM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reiken_PGM n'a publié aucune critique de jeu.