|
Une interview Kwon Sang II sur les scènes dynamiques de Arche Age
http://www.aaportal.net/fr/index.php...ews&Itemid=135 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des scènes dynamiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
beuh..........
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas, s'pas ça qui va changé réellement le jeu, mais bon.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Bah tout ce qui facilite l'immersion est quand même important pour un rpg...
|
![]() |
|
|
Tout dépend alors de ce que l'on considère comme étant de l'immersion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bof à voir...
Perso je préfère être lâché dans un jeu avec aucun repère. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
clair paye tes jeux solo... entre mass effect, metro 2033, homefront, etc... super les jeux de couloir
![]() Défois je me demande si je joue ou si je matte un film en image de synthèse.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu mis à pars dans mass effect 1 ou tu avais le véhicule avec exploration d'une planète... et encore c'était répétitif à souhait, quand tu regardes les map des missions il faut être aveugle pour affirmer que c'est pas des missions couloir.. idem pour le 2
C'est le genre de jeux ou faut vraiment vraiment en vouloir pour se perdre ou louper un conteneur.. Le truc c'est pas de laisser tout l'univers (et encore) mais d'avoir autre chose dans une ville que 4 pauv' niveau relier ensemble avec à chaque niveau 2-3 instances de mission ![]() Enfin bon jdis ça mais comme j'aime le gameplay de mass effect j'y ai joué pas mal d'heure. Rahh se que je rêverai d'avoir un Mass effect à la morrowind ![]() On s'égare un poil de l'OP ![]() |
![]() |
|
|
Vu que vous tournez en rond : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129750
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|