[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Udyr pouvait déjà rien faire contre tristana, mf, ashe, y avait pas vraimennt besoin d'un perso avec une roulade. Enfin Udyr est un perso d'un temps révolu. C'est un peu un dinosaure de lol

Je tiens a dire que dans le spotlight, il y avait un kat mid, pas de malazhar, anivia, annie ou vlad pour qu'on voit ce que ça donne contre des vrais héros pas des héros type lineup particulières ou counterpick comme katarina.
Ensuite le jarvan vendait pas du rêve non plus.
Et pour finir on voit tout un passage d'une team qui focus un rammus pendant qu'un range dps s'amuse a tuer qui il a envie. ça aurait pu être tristana ou corki on aurait eu la même impression de surpuissance.
Ils ne veulent vraiment pas nous montrer le skin de base de vayne dis donc :/
Sinon sa à l'air d'être un pick prometteur.

Satsuki >> C'est pas vraiment nouveau les spotlight qui présente un champion feed face à des joueurs ayant le skill des bots, mais il permet de mieux comprendre son rôle, les valeurs des skills, les cd, etc.
Il l'utilise pendant la game le skin de base, et montre les 2 variations au tout début lorsqu'il est dans la base.

Les changements sont pas énormes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Radamenthys
Résumé de la vidéo :
Tumble, Tumble, Tumble, Tumble, Tumble, Tumble...
Ouais, on voit même le jarvan qui whine dessus. Et il peut pas vraiment vendre du rêve contre elle, il pose le standard, elle tumble en dehors de son chemin et ... voilà. Ulti? Cool un mur en plus pour stun!

Le perso a l'air simple à jouer, faire mal sans vraiment avoir besoin de stuff ... Ca va être déprimant de le voir à tous les matchs pendant 2 mois ...

(Et pour plus haut: l'intérêt de BRZ c'est qu'il scale super bien avec son passif true dmg?)
J'ai eu le gros sentiment de voir une sorte de Tristana++ lors du spotlight. Bon elle n'a pas sa portée ni son attaque de zone, mais les remplace assez avantageusement par des cd courts et un stun sur la projection. Sans parler de l'ulti et du stealth sur le A.

Ce que je sens, c'est qu'un de ses premiers nerfs se fera sur le coup puissant tous les trois hits. S'il est aussi puissant que sur le spotlight, il risque de passer à 4 coups si un build as est viable.
Et son A ressemble vachement a Ez.
Hum je suis pas convaincu ...

- Pas d'AOE
- Pas d'escape transcendant (roulade courte, seul reste le stun sur décor qui n'est pas évident à placer cf Poppy en 5v5)
- Pas de def

Pour le moment je trouve que Tristana fait tout en mieux (sauf l'effet stun)
Ashe est plus utile à sa team via snare/stun
MF, avec son debuff heal et son AOE est très bien pour des TF
Corki, à plus d'atouts avec son AOE, un bon escape

Bref c'est cool de donner un nouveau ranged AD, c'est ce qu'il manquait, mais je le trouve bâclé, et assez useless pour sa team ce qui est un comble dans un jeu de groupe

Reste à voir IG ce que ça donne vraiment.
Citation :
- Pas d'AOE
- Pas d'escape transcendant (roulade courte, seul reste le stun sur décor qui n'est pas évident à placer cf Poppy en 5v5)
- Pas de def
Comme Ashe quoi.

Et je trouve l'effet stun plus facile à placer que poppy. La où Poppy doit bouger elle même pour stun, là ce sera un push-stun à distance, donc moins de mise en danger.
Une roulade toutes les 2sec (réduit par la CD réduc ?) + un mini-bump qui peut stun, ça va, y a des persos bien pire niveau escape.

En regardant le live c'est le premier truc sur lequel j'ai flashé, 2sec de CD sur un escape/chase mecanism qui en plus peut la rendre fufu lors de l'ulti.

Elle a énormément d'avantages et si elle reste comme ça, imo, ce sera l'un des meilleurs carys ranges. A voir si 500 de portée suffisent comme désavantage.
j'ai pas suivi tous les mecanismes du persos, mais de ce uqe j'ai vu du stream de phreak, il le spammait toutes les 1.8 sec avec lucidity equipé. ( mais il y a un prérequis je crois de ce qu'ils disaient sur le stream, genre si son 3eme coup est actif, ou qu'elle roule vers un adversaire sans perdre la marque, sinon c'est 4 ou 5 sec ).
+1 sur les 3 dernier post

un gameplay vraiment phat et dynamique, mais derrière, est ce qu'elle auras sa place dans une compo construite? je pense pas.
Elle dealeras pas plus qu'un corky ou MF bien babysit elle n'as qu'un seul atout dans les TF, cassé un peu les cac qui s'attaque au sqeechy ou pété les canalisations.

Imo, persos fun qui va pas resté longtemps sur les champ de justice de la league ^^'
enfin day one quand même juste pour le spam roulade kikoolol ^^
En fait le dash te donne un bonus damage sur ta prochaine attaque auto et le CD se déclenche une fois que tu as donné l'attaque il me semble.

- Mini-Dash toutes les 2sec + bonus damage
- Buff MS situationnel pour chase/harass
- Bonus damage en % de vie max toutes les 3 attaques consécutives
- Bump + Stun Situationnel
- Buff AD + gros buff MS toujours situationnel + mini-fufu à chaque dash

Ça fait pas mal d'outils sur le papier, maintenant à voir si effectivement ça donne aussi bien IG et si elle est efficace. Elle devrait être bien au bot avec un support.

Mais la meilleure surprise c'est le Rammus mauve, what is that ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés