[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à avoir remarqué le recyclage d'autres champions niveau compétences ?

Chasseur nocturne (passive)=> Miss Fortune spotted

Roulade : Ezreal spotted

Carreaux d'argent : Jax spotted (ulti)

Condamnation : Ashe spotted + Poppy spotted
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Je suis le seul à avoir remarqué le recyclage d'autres champions niveau compétences ?

Chasseur nocturne (passive)=> Miss Fortune spotted

Roulade : Ezreal spotted

Carreaux d'argent : Jax spotted (ulti)

Condamnation : Ashe spotted + Poppy spotted
.................................

Le passif n'a RIEN a voir avec mf

La roulade n'a pas grand chose a voir avec ez, si ce n'est le coté dash (qu'on ne connait pas), et qui serai applicable a beaucoup de monde

On n'en sait pas encore assez sur les carreaux pour savoir si c'est comme jax.

Et je voit pas le rapport avec ashe pour le dernier.

Mais bon, ce genre de post, ca fait 6 mois qu'on les voit
Citation :
Publié par Keyen
C'est sur, des persos comme lee sin, sans steroides, et qui se jouent uniquement aux skills, c'est tellement op qu'il est ultra joué.
Dans un méta ou une partie non-négligeable des top picks ont du stéroide... Forcémment qu'il a du mal.
Citation :
Publié par orime
Dans un méta ou une partie non-négligeable des top picks ont du stéroide... Forcémment qu'il a du mal.
Comme qui? Renek? Jarvan? Mwé.
Le perso reste "bon", mais si il est pas spécialement jouable, c'est pas a cause du meta. Ce perso, c'est un peu comme ez. T'a un early assez violent, qui repose sur des skills shots, qui te permettent de dechirer l'adversaire si tu en passe beaucoup. Manque de bol, contrairement a ez, c'est un cac, donc il farm beaucoup moins bien, et donc devient encore plus facilement useless que ez. Manque de bol encore, si ton adversaire est bon et ne se fait pratiquement pas toucher, tu peux autant afk, y'aura aucune différence au niveau de la game a partir de 20 m.
Je suis loin d'etre vraiment persuadé que c'est a cause des steroides de certains solotops que lee sin est injouable sérieusement.
Citation :
Publié par SpyWou
Vayne, le Chasseur nocturne

FAIL*

La chasseresse nocturne plutôt ^^
Miss Fortune, Chasseur de primes

Morgana, Ange déchu

Poppy, Ambassadeur de fer

?
Citation :
Publié par Keyen
.................................

Le passif n'a RIEN a voir avec mf

La roulade n'a pas grand chose a voir avec ez, si ce n'est le coté dash (qu'on ne connait pas), et qui serai applicable a beaucoup de monde

On n'en sait pas encore assez sur les carreaux pour savoir si c'est comme jax.

Et je voit pas le rapport avec ashe pour le dernier.

Mais bon, ce genre de post, ca fait 6 mois qu'on les voit
Et ce genre de post aussi, ça fait 6 mois qu'on les voit. C'est dingue d'être fanboy à ce point qu'on ne voit pas la réalité, faut quand même redescendre 2 minutes parfois et ne pas attaquer à pleine dent ceux qui ne font que constater une évidence. Dieu, quelle mauvaise foi.

Je vais donc essayer d'être plus spécifique dans mon analyse:

Chasseur nocturne (passive)=> Miss Fortune spotted: Dans le sens où elle a un passif qui boost sa vitesse dans une situation donnée. Pour MF c'est de ne pas se faire attaquer, pour elle c'est de se diriger vers un ennemi. C'est pas du c/c, mais ça manque quand même de nouveauté.

Roulade : Ezreal spotted: Euh là c'est de la mauvaise fois de ta part. Si la roulade n'est pas un flash qui permet d'harass en passant, c'est que tu n'as rien comprit au sort. Ok c'est pas la même animation, mais bon faut pas pousser non plus ça reste la même chose.^^

Carreaux d'argent : Jax spotted (ulti): Idem qu'en haut, voir même plus. Une attaque qui stack et au bout du 3eme stack tu fais encore plus bobo, ça c'est du Jax sous ulti en passif, et même de la MF si mes souvenirs sur ce perso sont bons. D'accord c'est sur le pourcentage max de PV de l'ennemi, mais justement c'est juste une version plus bourrin. Avec les nouveaux champions, de toute façon, c'est toujours un mix plus bourrin d'autres champions, qui sont foutrement OP avant que RIOT ne s'en rende compte... ce qui peut prendre un certain temps (Nocturne, Rumble lanceflammeinfinisansmanaetavecuneportéededingo, etc...)

Condamnation : Ashe spotted + Poppy spotted: Un gros carreau (Oh Ashe tire une grosse flèche), qui empale l'adversaire et le projette en arrière contre le décor en lui faisant plus de dégât (Oh Poppy que fais-tu dans un carreau).

Y'a que pour l'ulti que j'ai pas grand chose à dire, mais je suis presque sûr que cette version aussi existe chez un champion (je les connais pas encore tous).

Mais attention, je ne dis pas que RIOT sont des branques plus capables de nous sortir un champion OP toutes les deux semaines afin de mieux nous soulager de notre argent, alors qu'ils pourraient se concentrer sur la qualité de leurs serveurs ou l'ajout d'un contenu annoncé depuis badingue (map, tribunal, etc...). Non, je dis que pour certains champions, dont ce dernier, ils manquent clairement d'imagination en en faisant un mix, qui je suis sûr sera OP, de plusieurs autres champions. Rajoutez à ça un BG bien dark et bateau, qui je suis d'accord est bien secondaire dans un DOTA, et on voit clairement qu'ils commencent à pêcher niveau créativité.

Autant Rumble m'avait pas dérangé, sauf maintenant qu'il est totalement fumé mais sur le dessin il était plutôt innovant, autant les Vaynes, Nocturne et Brand manque quelque peu d'innovation. C'est mon avis et mon constat, et même si je ne m'attend pas à ce qu'on me saute au coup pour me féliciter, je n'attends quand même pas qu'on me saute dessus comme un pitbull qui défend son maîmaître.
Bah en fait tu peux faire une base de 20 persos et après .... C'est très dur de trouver des trucs qui ne ressemble pas en quelque chose à cette base. Donc bon ...

Y a des limites à la créativité hein... Faut plus s'attendre à voir des trucs réellement innovant maintenant qu'on à 7X personnages.
Citation :
Chasseur nocturne (passive)=> Miss Fortune spotted: Dans le sens où elle a un passif qui boost sa vitesse dans une situation donnée. Pour MF c'est de ne pas se faire attaquer, pour elle c'est de se diriger vers un ennemi. C'est pas du c/c, mais ça manque quand même de nouveauté.
La mécanique n'a juste rien à voir vu que pour vayne le passif sert en tf alors que pour miss fortune non.

Citation :
Roulade : Ezreal spotted: Euh là c'est de la mauvaise fois de ta part. Si la roulade n'est pas un flash qui permet d'harass en passant, c'est que tu n'as rien comprit au sort. Ok c'est pas la même animation, mais bon faut pas pousser non plus ça reste la même chose.^^
Moi je me demande surtout pourquoi ez en particulier ? des dash/flash qui font des dommages en même temps yen a plein, que se soit kassadin, le blanc, tryndamere, rene, et j'en oublie certainement.

Citation :
Carreaux d'argent : Jax spotted (ulti): Idem qu'en haut, voir même plus. Une attaque qui stack et au bout du 3eme stack tu fais encore plus bobo, ça c'est du Jax sous ulti en passif, et même de la MF si mes souvenirs sur ce perso sont bons.
Pareil qu'au dessus, cayt à le même principe, et surement plein d'autre.

Citation :
Condamnation : Ashe spotted + Poppy spotted: Un gros carreau (Oh Ashe tire une grosse flèche), qui empale l'adversaire et le projette en arrière contre le décor en lui faisant plus de dégât (Oh Poppy que fais-tu dans un carreau).
La mécanique est nouvelle, puisque si tu veux la retrouver tu es obligé de combinner deux champions, je ne vois donc pas le soucis.

Bref, tout ça pour dire que venir nous dire "olalala vous avez vu ! ya riot qui recycle les sorts !" est inutile, des principes/mécaniques de sorts yen a pas des milliards, forcément ils vont tourner en rond, mais cela ne veut pas dire que le champion est un copier/coller d'un autre, puisque les inspirations ne viennent pas d'un champion unique, le combo ne sera donc pas le même, la manière d'être jouer aussi.

Citation :
Autant Rumble m'avait pas dérangé, sauf maintenant qu'il est totalement fumé mais sur le dessin il était plutôt innovant, autant les Vaynes, Nocturne et Brand manque quelque peu d'innovation. C'est mon avis et mon constat, et même si je ne m'attend pas à ce qu'on me saute au coup pour me féliciter, je n'attends quand même pas qu'on me saute dessus comme un pitbull qui défend son maîmaître.
Rumble innovant ? kikoolol quoi, on parle bien du champion qui a le même lance flamme que annie ? xD (t'a vus, moi aussi je peux avoir des arguments bidons)
Nocturne est au contraire très innovent, une banshee de poche, un fear (cc plutôt rare dan lol) et un ulti unique en son genre.
As-tu déjà jouer brand ? Pour l'instant je n'ai pas jouer un seul mage qui avait le même "gameplay" que lui.

Alors oui c'est ton avis, mais mon avis est qu'il faudrait arrêter de parler sans savoir.
Par innovant, j'entendais surtout en tant que champion, pas au niveau des compétences pour Rumble.

Mais est-ce parce que le bout du tunnel de la créativité est en vu qu'il faut pour autant s'en contenter ?

Moi je sais pas, mais si j'ai plus d'idée et que je sens que je vais recycler, je me penche sur un autre aspect du jeu qui mérite mon attention plutôt que de sortir des champions pour sortir des champions. Qu'ils sortent des champions quand ils en ont des bons, qui amènent un peu d'air frais, pas régulièrement pour pomper les bourses (financières j'entends^^).

Et désolé mais Nocturne quoi, voilà même pas besoin d'argumenter sur tes goûts en matière d'innovation. Si pour toi l'innovation d'un champion consiste à lui donner gratuitement des objets dès le lvl 1, c'est que nous n'avons clairement pas la même définition. Pourquoi pas sortir un champion qui commencerai directement niveau 18, ça aussi ça serait innovant pour le coup.^^

Ce qu'il ne faut pas lire tout de même. Nocturne quoi, sacré toi va.^^
Citation :
Par innovant, j'entendais surtout en tant que champion, pas au niveau des compétences pour Rumble.

Mais est-ce parce que le bout du tunnel de la créativité est en vu qu'il faut pour autant s'en contenter ?

Moi je sais pas, mais si j'ai plus d'idée et que je sens que je vais recycler, je me penche sur un autre aspect du jeu qui mérite mon attention plutôt que de sortir des champions pour sortir des champions. Qu'ils sortent des champions quand ils en ont des bons, qui amènent un peu d'air frais, pas régulièrement pour pomper les bourses (financières j'entends^^).

Et désolé mais Nocturne quoi, voilà même pas besoin d'argumenter sur tes goûts en matière d'innovation. Si pour toi l'innovation d'un champion consiste à lui donner gratuitement des objets dès le lvl 1, c'est que nous n'avons clairement pas la même définition. Pourquoi pas sortir un champion qui commencerai directement niveau 18, ça aussi ça serait innovant pour le coup.^^

Ce qu'il ne faut pas lire tout de même. Nocturne quoi, sacré toi va.^^
T'es un sacré rigolo, quand meme, non?
Euh... Quand tu sors que le perso est nul et pas original parce qu'il a un boost de MS, un dash et qu'il a spell où il tire un carreau, j'ai un peu du mal..

On peut pas trop inventé des mécaniques de jeu complètement nouvelles, donc pour chaque spell tu pourras le comparer à un autre (Il y a que 5-6 types de CC différents, par exemple. Je vois pas comment tu peux inventer un mécanisme d'escape autre que le dash/boots de ms, etc.)

Après, le fait de sortir autant de champion est critiquable, mais honnêtement je trouve que la grand majorité d'entre eux à son intérêt / sa place, même si ils sont évidemment pas tous parfaitement équilibrés (douce et naïve utopie ).

En me relisant, je me rends compte que je répète un peu Neova, donc je vais m'arrêter là juste le plussoyer

EDIT : faudra m'expliquer le rapport entre le gameplay de ryze et celui de brand, lol.

Brand c'est essentiellement dans le placement des skilsshots pour envoyer le combo@Burst, alors que Ryze c'est du spamming de ton Q.
Le carreau me fait surtout penser à l'ulti de tristana qui REPOUSSE. Et d'après le skill listing, le perso a l'air d'avoir 2 escape + une ms vraiment sympa. Autant dire que ça sera pas un mauvais carry en early !

Ps : Un perso innovant c'est pas forcément un perso avec de nouvelles mécaniques, mais avec un jeu/set-up différent de mécaniques. C'est ça qui fait des variations de gameplay entre perso et pas forcément de nouvelles mécaniques.

M'enfin bon si vous voulez des nouvelles méca à toute berzingue et qui ne sont utilisées qu'une fois... Mon avis c'est que ça fait plein de persos poubelles.
Citation :
Dieu que vous êtes aveugles. Mais je comprends: ce que vous ne voyez pas ne peut pas vous déranger.^^
Oui, t'es clairvoyant alors que nous dans notre adoration pour Riot on se laisse aveugler.

Nan mais on a jamais dit qu'il faisait un boulot de fou et que tout allait bien, mais il faut arrêter de cracher sur tout et n'importe quoi en considérant que ceux qui se satisfont globalement de ces choses là (en s'intéressant aux réels problèmes de Riot?), sont débiles, aveugles, et ont un point de vu complètement pourri par leur fanatisme pour riot.

Y a pleins de truc merdiques sur LoL, mais les champs etleur diversité est sûrement un des points forts du jeu, même si l'équilibre est pas parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés