[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
En soi un perso qui peut hit&run aussi bien (cf skills) ça peut être que bien pour le 1v1. Après faut voir l'utilité dans une team. Le spotlight apprendra rien à part que TU PEUX TUER TOUS TES ENNEMIS SANS TE FAIRE CHOPPER (ou au moins leur mettre des pralines régulières) mais tant que tu l'auras pas dans les mains tu pourra pas comparer l'efficacité du perso avec celle des autres carrys.

Analyse pré spotlight :

C'est un perso qui a pas l'air de pouvoir engage comme ashe, pas d'ulti de zone ou de zone comme mf ou corky. Ressemble plus à une tristana avec un jump in (dash) + push out (carreau) avec moins de portée et plus de ms. Moins de range que trist sous skill mais un fufu et un add dmg sur ulti, et des skills qui ont l'air de permettre un poke fight.

Après c'est un carry AD donc stuff dépendant, et vu ses skills y'a moyen de harass mass en early game sur bot lane voire un mid (d'ou le strong early). Mais moins d'efficacité en team fight A PRIORI que ashe (pas de vrai engage), mf (ulti zone) et corki (zone + incroyable dmg output). M'enfin ptet qu'avec l'ult elle arrivera à égaler corky, sans oublier son add dmg tous les 3 shots.

Bref, c'est son utilité à deal en team fight qui déterminera la force du perso, mais elle est foutrement bien armée pour l'early. On veut voir les tricks ulti -> dash fufu -> flash -> carreau qui pousse sous la tour -> stun taric LOL !! (ouais on peut presque déjà le faire avec tristana)

Ps : n'hésitez pas à me taunt/troll si je raconte de la merde.
Je pense que le champion peut occuper sa propre niche, à savoir celle d'un ad ranged indécollable de sa cible.

De plus, il y a autant d'affinité de jeu que de joueur. Pas besoin de réinventer la roue à chaque fois, il faut surtout offrir de la diversité de choix pour contenter un maximum de monde.

J'en suis un peu à cette phase justement : je cherche actuellement MON personnage offensif (AD ou AD/AP ; j'utilise Vlad comme mage). Irelia semble réunir une majorité de mes critères, mais si je trouve mieux... je changerai dans l'instant.
Je pense que ce champion est du pur fan-service.

Rien d'innovant dans le gameplay mais son design mettra tout le monde d'accord et à 6300 IP ca partira comme du petit pain.

Quand je vois sur HoN la diversité et l'inventivité des héros ( skill, design, synergie en teamplay ) il y a un fossé avec la pauvreté que propose LoL.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Je pense que ce champion est du pur fan-service.

Rien d'innovant dans le gameplay mais son design mettra tout le monde d'accord et à 6300 IP ca partira comme du petit pain.

Quand je vois sur HoN la diversité et l'inventivité des héros ( skill, design, synergie en teamplay ) il y a un fossé avec la pauvreté que propose LoL.
HoN =/ inventivite. Quand on repompe a 90% le taf de quelqu'un d'autre, on peut pas se pretendre creatif.

Par contre j'suis d'accord pour le cote fan-service.
Du fan service ?
Faut qu'on m'explique là parce que je n'ai pas tout compris.
Déjà vous parlez de fan de quoi ? Lol ? Riot ? Perso un peu dark qui a des boobs ?
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Je pense que ce champion est du pur fan-service.

Rien d'innovant dans le gameplay mais son design mettra tout le monde d'accord et à 6300 IP ca partira comme du petit pain.

Quand je vois sur HoN la diversité et l'inventivité des héros ( skill, design, synergie en teamplay ) il y a un fossé avec la pauvreté que propose LoL.
Hon en sort quand même largement moins, aux dernières nouvelles.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Et oui je suis le petit nouveau qui prend des risques moi, je suis un dingue !
Ca te fait ton combienieme de compte, après tes bans?
Waw, impressionnant, les artworks vont de "bof" à "rater", et les skins de même sont tous très moyen, le pire doit être le jax en gladiateur, au début j'me suis dis chouette, l'idée est pas mal, sa va rendre jaloux pantheon, et puis j'ai vu les tongue de samurai et ce fut le drame.

J'espère que le skin de base de vayne sera mieux que les alternatif ig.
Pour les skin alternatif...autant le 1er est sympa , autant le 2e je le trouve immonde.
Mais les skins de Mordekaiser et Caitlyn

Et need le spotlight juste histoire de voir ce que ça donne en jeu ( même si ce n'est pas très représentatif , ça donne une idée rapide . )
+200% de dégats avec le skin jax. En effet, tu fait beaucoup plus mal avec une hallebarde (surtout après un saut de 3m) qu'avec un lampadaire!
Bon, j'ai pu voir un peu les trucs sur le stream de phreak, donc:
-Le passif est pas "enorme" c'est pas un buff de 70+ ms.
-Le A me parait completement fumé, c'est un minidash, ptete meme range que renek, voir un peu plus court, mais qui a un CD de 2 sec (Edit: 2 sec lvl 9, je pense que les CD sont de 10/8/6/4/2) une fois l'attaque qui profite du buff dégat utilisé (ou un delai genre 5 s). Sur le stream, avec 2 dorans blade et trinité, il calle 450 par A. C'est vraiment un truc de mobilité abusé. Combiné au passif, c'est impossible de te fuir, et ca deal mosntreusement.
-Le Z est un pur passif, et c'est bien 3 attaques sur la meme cible (pas comme jax, donc). Ca pique fort, meme si j'ai pas pu voir les valeurs.
-Le E est un poppy a distance.
-Le R filait 40 ad au lvl 1 (60 lvl 2 80 lvl 3?, pas sur), et dure entre 10 et 15 sec. Pas vu le reste, mais le fufu sur le A etait de genre 1-2 s. En team fight, ca peux devenir l'enfer pour focus :>


Je pense vraiment partir sur sheen/épée du divin/mallet/banshee/atma (ou stark, j'y reflechit)/merc. A tester! Phreak build trinité/brz, mais bon. Je voit pas spécialement la synergie du BRZ.

Par contre, la range ne doit pas depasser 500.

Edit: Ca pue l'offtank distance qui va deal un max sans trop de stuff requis, en fait, je viens de me rendre compte. Un sheen, et tu fait deja monstrueusement mal -_-
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés