[Vayne]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Publié par Franklinovitch
Attends Sion, ça part en flood. Morri pourrait nous modérer sans crier Veigar.

(même si généralement Sona-rive qu'aux autres)
Swain tes paroles !
Citation :
Histoire :
Le monde n'est pas toujours aussi civilisé qu'on le pense. Il existe des êtres qui préfèrent suivre les voies les plus sombres de la magie et qui finissent corrompus par les forces occultes traversant Runeterra. Shauna Vayne l'a appris à ses dépens. Alors qu'elle était encore une jeune privilégiée de l'élite demacienne, son père faisait tout pour la convaincre que rien ne pouvait échapper aux forces de l'ordre. À cause de sa jeunesse et de sa naïveté, elle crut sans peine que son monde était parfaitement sûr... Jusqu'à la nuit fatidique au cours de laquelle une sorcière démente porta son intérêt sur le père de Vayne. La mégère vint à bout des gardes de son père, après quoi elle tortura sa famille et tua tout le monde. La jeune Shauna réussit à se cacher et ne sortit de sa cachette qu'après le départ de la sorcière, hantée par les hurlements de sa famille. Une haine féroce naquit en elle ce jour-là ; une haine que rien ne pourrait apaiser.
Vayne subvint à ses besoins grâce à l'argent de son père et, dès qu'un instructeur l'accepta, elle commença à s'entraîner. En grandissant, elle devint une guerrière implacable. Les champs de bataille, cependant, ne l'intéressaient pas. Demacia avait besoin d'un protecteur, de quelqu'un qui traquerait les êtres corrompus par les ténèbres. Shauna utilisa les contacts de sa famille pour devenir le premier Chasseur nocturne. Ses prouesses sont légendaires et l'on dit que les praticiens des arts occultes tremblent d'effroi quand ils apprennent que le Chasseur nocturne est à leurs trousses. Malgré sa croisade pour le bien, Shauna a la League of Legends en horreur. Certains champions ont clairement succombé aux magies les plus noires qui soient ; pour le bien de tous, la League aurait dû les mettre à mort au lieu de leur ouvrir les bras. L'heure est venue pour le Chasseur nocturne d'accomplir sa mission secrète : purifier la League of Legends.
Toutes les ombres ne sont pas à craindre. Enfin... À condition de ne pas contrarier Vayne.

Compétences :

Chasseur nocturne (passive) : Vayne traque sans relâche les êtres malfaisants. Sa vitesse de déplacement augmente quand elle se déplace vers des champions ennemis proches.
Roulade : Vayne fait une roulade et se positionne pour mieux viser. Elle se déplace vers le curseur et sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
Carreaux d'argent : Vayne trempe ses carreaux dans de l'argent, un métal nocif pour les êtres maléfiques. La troisième attaque ou compétence consécutive contre une même cible inflige un pourcentage des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts supplémentaires. (Les dégâts max sont limités contre les monstres.)
Condamnation : Vayne prend l'arbalète qu'elle porte sur le dos et tire un carreau gigantesque sur sa cible, lui infligeant des dégâts et la projetant en arrière. Si la cible percute le décor, elle est empalée, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et l'étourdit.
Combat ultime (ultime) : Vayne se prépare à un combat épique ; ses dégâts d'attaque augmentent, elle devient camouflée pendant Roulade et le bonus de vitesse de Chasseur nocturne est quadruplé.

http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=168690&stc=1&thumb=1&d=1304716198 http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=168691&stc=1&thumb=1&d=1304716204 http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=168693&stc=1&thumb=1&d=1304716208 http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=168694&stc=1&thumb=1&d=1304716211 http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=168695&stc=1&thumb=1&d=1304716216 http://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=168696&stc=1&thumb=1&d=1304716220

maj de l'op.
Putain, si son E est aussi buggé que le meme E de poppy, ca promet des trucs epiques!
Ok vraiment pas original du tout.... dommage, en gros un mix entre ez / tf / popy, qui sous ultime se la joue a la shaco avec sa roulade furtive.

Bof, ça manque de charisme.
Je trouve le mix intéressant, par contre, s'il se chient sur les cd/ratios avec un skillset pareil : un KB/stun, un dash qui permet un escape de fou sous ultime, ultime à la Sivir mais solo, un passif qui lui permet d'éviter une bonne partie des harass @skillshot et en plus de ça, elle a la classe et des boobz.
Que demander de plus ?
Bon, comme d'hab, prevision de stuff!

Ba la, je dirait sans trop trop m'avancer épée du divin en core, :>

Bonus d'ad -> pour maximiser le dps, on doit donc partir sur de l'as
Bonus de dégats tous les X coups -> AS
Va se jouer a l'autoshot -> besoin d'arpen.

Après, pour le Z, a savoir si c'est consécutif consécutif ou lolol consécutif jax.
Je trouve l'ensemble relativement violent sur le papier : un possible stun, des boosts de dégâts, un petit fufu via l'ultime (en plus de la vitesse x4 (lol)), un passif qui fait penser à celui de MF mais sans l'inconvénient de ce dernier et deux capacités de déplacement avant & arrière.

Faut voir In-game maintenant, les spotlight sont rarement représentatif des véritables capacités du champion.
Citation :
Publié par orime
J'attends de voir le résulatat (mais j'ai l'impression que Riot n'a toujours pas compris que foutre des stéroides sur les champions, c'est mal).
C'est sur, des persos comme lee sin, sans steroides, et qui se jouent uniquement aux skills, c'est tellement op qu'il est ultra joué.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
le coup de la roulade fufu juste lol :/.
Je voit pas en quoi c'est "lol". Y'a deux possibilités, et la seconde me fait un peu peur niveau balance, en fait :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
un personnage censé être furtif devient invisible 5% du temps ? génial la furtivité.
Teemo?

En plus, je voit meme pas comment tu peux sortir ce genre de truc "5% du temps", vu qu'on a aucune idée de comment la furtivité va etre sur le A (comme je disait, y'a deux possibilités, une moisi, une presque op), et on a aucune idée du CD du A et du R.
Quand j ai lu son histoire je me suis dit que riot a recopié l histoire de batman, pas vous ?
En ce qui concerne son apparence je trouve qu'elle ressemble énormément a Bayonetta habillé a la mode des comics américains, quand à ses compétences qui ressemblent a Bayonnetta j attends le champion spotlight pour émettre un jugement.
5% du temps c'était pour être gentil, c'est une fufu sur un dash uniquement pendant un ultime, juste lol ....
Surtout que je vois assez mal un dash sur un carry range avoir un CD très court.
Et la furtivité de Teemo est très bien, ca permet juste d'être pratiquement inchopable quand on sait l'utiliser mais bon, merci la comparaison foireuse.
Riot vient de publier l annonce suivante.
Citation :
Invocateurs !
Lundi prochain, le 9 mai, à 19h00 PST (4h00 le 10 mai, heure française), les Rioterz vous permettront de découvrir la nouvelle balise d'espoir qui illuminera vos nuits, Vayne, le Chasseur nocturne, en présentation Live !
Lors de cette présentation, Vayne fera ses premiers pas officiels dans les Champs de justice et le match sera retransmis en direct depuis les couloirs du siège de Riot Games à Los Angeles. Dès que le Livestream sera prêt, nous ajouterons un fil de discussion à ce sujet pour vous permettre d’en parler.
Alors pensez à venir voir régulièrement si de nouvelles informations sont disponibles à propos des nouveaux ajouts apportés à la League.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés